Aller au contenu

Règles non-écrites


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Parce que des fois le bon sens semble être en rupture de stock. Le thread ce veut à la fois humoristique et sincère, à prendre à légère mais pas tant que ça.

Évitez de poster 12 vidéo d'un coup dans les thread à video, laisser de la place aux autres et anyway 95% de vos vidéos ne seront pas lu par manque d'intérêt/trop de vidéo en train de loader sur la même page, ça ne vous donne donc absolument rien de perdre votre temps à chercher et poster tout ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ne jamais s'interposer (en laissant pas de messages) dans un feud, ou une intro de feud, ou tout ce qui a l'apparence d'un feud qui s'annonce.

2. Quand on sait pas de quoi on parle, et qu'on est visiblement déclassé ; laissez les adultes discuter.

3. Si on écrit dans un style verbal pour l'humour ou autre, mettre des apostrophes... Ex. 'Sti quil'a pas c'te criss là.

4. Les insultes gratuites (sauf pour les photos) ont aucuns impacts. Mettre de l'enrobage si l'envie vous prend.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un cheatcode sur le forum! (wtf?)

Ahah, Drox s't'un malade mental!

Allez dans "Modifier mon profil" puis dans "Gérer les utilisateurs ignorés". Dans le champ "Nom du membre" inscrivez "Morning Star": ça fait évoluer le forum de 20 lvl d'un coup automatiquement! Ça peut fucker vos savegame sauf.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Comme on peut voir sur la première page. NE JAMAIS faire un sujet avec pour titre "Question existentielle", c'est trop cliché. Trop.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7. Ne surtout pas contrarié un type pointilleux sur la langue française.

Roman-fleuve ? C'est tiré d'une fiction, c'est un scénario. Et on dit discours fleuve.

BUSTED.

8. Éviter de prendre un message de façon personnelle à moins qu'il soit très clairement adressé à vous, ça peut être dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un commentaire est entièrement contraire à votre opinion de façon presque grave, assumez qu'il est ironique. 3 fois sur 4 c'est qu'il l'est vraiment. Pour l'autre fois sur quatre, la personne ne mérite certainement pas que vous vous lanciez en de longues explications inutiles overacted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Éviter de faire des sujets paradoxaux comme celui sur les règles non-écrites : c'est un paradoxe puisque, maintenant, elles le sont.

Je réitère les conseils de Beau sur l'ironie. L'ironie, c'est drôle, mais personne comprend, crime bine. Pis pour la personne qui est ironique la majorité du temps, c'est don pas plaisant !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que des fois le bon sens semble être en rupture de stock.

Défini "bon sens" ?

Le thread ce veut à la fois humoristique et sincère, à prendre à légère mais pas tant que ça.

Donc, il faut le prendre comment en fin de compte?

Édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...