Oshino 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Dantes, arrête de t'acharner ça devient chiant.Je jure sur la tête de mes deux enfants que lorsqu'il arrêtera, j'arrêterai aussi.http://www.depotoir....dpost__p__70542Pas en arrière en fermant sa gueule de frustré.L'art de répondre sans jamais répondre.Et on va surement te réputer pour ça. Ma poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 octobre 2009 Auteur Partager 16 octobre 2009 Je jure sur la tête de mes deux enfants que lorsqu'il arrêtera, j'arrêterai aussi.Que j'arrête quoi? Vous êtes une criss de cinglé, monsieur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 16 octobre 2009 Partager 16 octobre 2009 Que j'arrête quoi? Vous êtes une criss de cinglé, monsieur.Ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 17 octobre 2009 Partager 17 octobre 2009 J'suis un vieux criss? J'comprend rien? J'suis devenu complètement sénile?OKSi ces "supposées" règles ne sont pas écrites, c'est donc quelles n'existent pas.On a donc pas à en tenir compte. Right? Il n'y a jamais eu que deux vraies règles ici:1-Essayer, dans mesure du possible, d'écrire dans un français "acceptable".2-Vivre et laisser vivre. Note: C'est pas défendu de teaser un peu à l'occasion. Même que ça met de l'ambiance.Qui ici n'est pas assez intelligent pour comprendre la simplicité de ces deux règles.Commencez par essayer d'appliquer ces deux là. Après vous penserez à en proposer d'autres. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 octobre 2009 Auteur Partager 17 octobre 2009 J'suis un vieux criss? J'comprend rien? J'suis devenu complètement sénile?OKSi ces "supposées" règles ne sont pas écrites, c'est donc quelles n'existent pas.On a donc pas à en tenir compte. Right? Il n'y a jamais eu que deux vraies règles ici:1-Essayer, dans mesure du possible, d'écrire dans un français "acceptable".2-Vivre et laisser vivre. Note: C'est pas défendu de teaser un peu à l'occasion. Même que ça met de l'ambiance.Qui ici n'est pas assez intelligent pour comprendre la simplicité de ces deux règles.Commencez par essayer d'appliquer ces deux là. Àprès vous penserez à en proposer d'autres.Non, t'es un gros criss de mongol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 17 octobre 2009 Partager 17 octobre 2009 Non, t'es un gros criss de mongol.Je m'adresse au forum. Pas à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 17 octobre 2009 Partager 17 octobre 2009 Aux dernières nouvelles, "le forum" était un nom collectif dont Beau faisait partie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 17 octobre 2009 Partager 17 octobre 2009 Aux dernières nouvelles, "le forum" était un nom collectif dont Beau faisait partie.Beau n'est pas le porte-parole officiel de ce forum à ce que je sache.Et pour un commentaire aussi intéressant que: "t'es un gros criss de mongol" il peut laisser la place à ceux qui ont quelques chose à dire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 17 octobre 2009 Partager 17 octobre 2009 Beau n'est pas le porte-parole officiel de ce forum à ce que je sache.Et pour un commentaire aussi intéressant que: "t'es un gros criss de mongol" il peut laisser la place à ceux qui ont quelques chose à dire.Depuis quand qu'on a besoin d'être un porte-parole officiel pour parler? Sinon, le forum n'aurait pas sa raison d'être. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 octobre 2009 Auteur Partager 17 octobre 2009 Depuis quand qu'on a besoin d'être un porte-parole officiel pour parler? Sinon, le forum n'aurait pas sa raison d'être.Laisse le s'enrougir en bon frustre s'teuplah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 Je jure sur la tête de mes deux enfants que lorsqu'il arrêtera, j'arrêterai aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 Partisan du suicide collectif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 2 novembre 2009 Partager 2 novembre 2009 T'embarques? Il reste de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 2 novembre 2009 Partager 2 novembre 2009 Vous êtes en retard sur le meurtre du temps.Après avoir suscité quelques remous lors de sa présentation au Festival d'Avignon, After/Before se joue actuellement au Théâtre de Gennevilliers. Le spectacle de Pascal Rambert, soutenu par les magazines, type Mouvement, villipendé sur le blog de Tadorne, utilise des extraits d'interwiews filmés dans les quels quelques quidam,anonymes ou nommés Christine Angot ou Olivier Py, répondent à laquestion de savoir ce qu'ils souhaiteraint conserver de ce monde-ciaprès qu'une hypothétique catastrophe l'ait réduit à néant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 2 juin 2012 Partager 2 juin 2012 SOYEZ CRÉATIF -pas trop juste assez- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 2 juin 2012 Partager 2 juin 2012 Dans le même esprit, les références à ce sont débuzz. Magnotta a tourné sa vidéo pour moins que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 2 juin 2012 Partager 2 juin 2012 Cette section est un cul-de-sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 3 juin 2012 Partager 3 juin 2012 On est rendu à combien? Disons 12!12. Ne pas utiliser comme contre-argument une erreur de frappe, de grammaire ou d'orthographe d'un interlocuteur à moins que les erreurs soient trop nombreuse et démontrent le manque de volonté du dit posteur.Tu peux faire mieux : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 3 juin 2012 Partager 3 juin 2012 Les modos ont toujours été des épais preuve ce sujet n'est pas déplacé ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!