Aller au contenu

Lecture des fichier .MKV sur PS3 ou Xbox360


Déchet(s) recommandé(s)

Et ouais, je m'y connais, parce que l'utilitaire de test du matériel dans Ubuntu, c'est moi et un ancien collègue qui l'avons fait.

Good ça. Moi dans l'temps j'avais codé le Xbox Live GamerTag 2.0 pour un concours sur MicrosoftGadgets.com.

http://www.adamkinney.com/Blog/104

N'empêche que j'avais gagné un Xbox360 pour avoir fini 2ième et que le gars qui a fini premier ben son horloge se retrouve maintenant sur toute les versions de Windows Vista. J'aimes penser que j'ai peut-être passé proche d'avoir un de mes bouts de code sur je n'sais pas combien de millions d'ordis dans l'monde:-)

Pour revenir à Linux sur PS3 maintenant quel version me conseillerais-tu d'utiliser? J'ai pensé y aller avec le XUBUNTU 9.10 (vu qu'il a l'air moins exigeant et que l'on a pas gros de ram de dispo sur le PS3). Est-ce un bon choix d'après toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good ça. Moi dans l'temps j'avais codé le Xbox Live GamerTag 2.0 pour un concours sur MicrosoftGadgets.com.

http://www.adamkinney.com/Blog/104

N'empêche que j'avais gagné un Xbox360 pour avoir fini 2ième et que le gars qui a fini premier ben son horloge se retrouve maintenant sur toute les versions de Windows Vista. J'aimes penser que j'ai peut-être passé proche d'avoir un de mes bouts de code sur je n'sais pas combien de millions d'ordis dans l'monde:-)

Pour revenir à Linux sur PS3 maintenant quel version me conseillerais-tu d'utiliser? J'ai pensé y aller avec le XUBUNTU 9.10 (vu qu'il a l'air moins exigeant et que l'on a pas gros de ram de dispo sur le PS3). Est-ce un bon choix d'après toi?

Oui, Xubuntu c'est parfait, XFCE c'est super léger comme environnement et assez clean. Si tu veux encore plus léger, tu pognes Xubuntu et tu fais un apt-get install fluxbox -y et tu peux démarrer sous le gestionnaire de fenêtres Fluxbox, encore moins gourmant mais plus complexe. Donc Xubuntu, c'est parfait. Après tu peux tweaker Xubuntu pour libérer de la RAM, rendu là je t'expliquerais si tu trouves pas. Suffit de désactiver les services (comme Windows) qui sont activés et qui servent à rien (genre bluetooth) et ne pas utiliser Compiz (mais garder l'accélération 3D activée). De toute façon, si tu t'en sers seulement pour lire des films HD en matroska, ça va tirer sur le CPU (qui a 8 cores donc c'pas un problème) et très peu sur la RAM.

Content de voir que t'es un coder. Moi j'ai arrêté ma tête allait finir par exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stew, Ta band passante sur un lan est assez grande pour pas que tu t'en rendre compte, déja tu utilise les fils 1 et 3 seulement, y'en a huit... les 8 c'est quand t'est a 1000mps

Ah okay. Car sur mon réseau y-a juste en Wired, 1 PS2, 2 PC (Mon Pc et celui de ma Grand-Mère) et en Wireless Mon Laptop, 3 PS3, 1 Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...