Aller au contenu

Israel, Palestinians Agree Truce


Alf
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Seul côté positif de ce conflit. C'est chaque fois que j'lis une nouvelle ou écoute un reportage, j'm'exclame de tout mon coeur : "THIIIIS LAAAAAAAAND IS MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement horrible. Et pour vrai, aujourd'hui le Canada a annoncé son appui indéflictible à Israel. J'pas tant fier aujourd'hui.

OTTAWA – Le premier ministre du Canada a déclaré dimanche que le Canada appuyait Israël «sans équivoque» dans son offensive à Gaza contre des groupes palestiniens, qui a coûté la vie à une trentaine d’enfants selon les Palestiniens.

«Nous appuyons son droit de se défendre, par lui même, contre ces attaques terroristes, et nous exhortons le Hamas à cesser immédiatement ses attaques aveugles à l'endroit d'innocents civils israéliens», a dit Stephen Harper dans un communiqué.

«Les attaques aveugles à la roquette à partir de Gaza vers Israël constituent des actes terroristes que rien ne justifie», a-t-il également indiqué, réitérant son appel au gouvernement palestinien «à désarmer le Hamas et d'autres groupes terroristes palestiniens qui opèrent à partir de Gaza, dont le Jihad islamique palestinien, mandaté par l'Iran.»

Le secrétaire d'État américain, John Kerry, a également réaffirmé dimanche qu'Israël avait, aux yeux de Washington, le droit d'assurer sa sécurité. Mais, selon un diplomate américain de haut rang cité par Reuters, le chef de la diplomatie américaine a également dit au premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, que les États-Unis étaient préoccupés par l'escalade des tensions et l'urgence de mettre un terme aux hostilités.

Au sixième jour de l'offensive israélienne contre les combattants islamistes de la bande de Gaza, les responsables palestiniens parlent d'au moins 160 morts et d'un millier de blessés dans le territoire côtier. Sur les 160 Palestiniens tués par les raids israéliens, 135 sont des civils, selon le ministère de la Santé de Gaza.

- Avec Reuters

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2014/07/20140713-175749.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha les publicités pour les livres conspirationnistes qui défilent pendant sa vidéo, ça et Soral qui veut faire payer l'accès à ses vidéos, deux guignols qui commencent à s'auto-parodier, c'est gênant à voir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite on devient un connasse qui se croit autorisé à avoir droit à un avis sur tout.

Vous et elles.

La violence maniaque n'est pas exactement du registre du partage en ligne.. coucou !

L'humour c'est facile. La serious suite, personne n'en veut.

Modifié par Bardahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite on devient un connasse qui se croit autorisé à avoir droit à un avis sur tout.

Vous et elles.

La violence maniaque n'est pas exactement du registre du partage en ligne.. coucou !

L'humour c'est facile. La serious suite, personne n'en veut.

Exactement ce que je pense aussi!

hieroglyphes2.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...