Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Anyway même si sa s'retrouvais en public sa serais le même pattern "lol attention whore" "honnnn pov tite" Pis la j'pique la curiosité de tout le monde parce que je suis allez en prison mais pour une atttention whore aussi de l'avoir mentionné.... Mon histoire es poche pis c'est ça OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha peut-être .. je parlais de l'autre lieu...J'n'ai pas vu,j't'es pas a l'endroit le moin safe pis j'suis pas restez assez longtemps pour en voir heureusement.

Ah, j'avais mal compris.

Je croyais que tu disais qu'en prison, ça se tripote plus que dans l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les prisons pour hommes offrent des conditions similaires? Je trouve que ça ressemble à une colonie de vacance dans Unité 9.

Il existe un pénitencier pour femmes similaire à celui d'Unité 9 à Joliette . Par contre, je ne crois pas que ce genre d'établissement existe pour les hommes. Je serais étonnée puisque la réalité des femmes en détention est foncièrement différente de celle des hommes dans le milieu carcéral.

Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que ce genre de pénitencier ressemble à une colonie de vacances. Je pense au contraire que ce genre d'établissement peut juste contribuer positivement à leur réinsertion sociale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un pénitencier pour femmes similaire à celui d'Unité 9 à Joliette . Par contre, je ne crois pas que ce genre d'établissement existe pour les hommes. Je serais étonnée puisque la réalité des femmes en détention est foncièrement différente de celle des hommes dans le milieu carcéral.

Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que ce genre de pénitencier ressemble à une colonie de vacances. Je pense au contraire que ce genre d'établissement peut juste contribuer positivement à leur réinsertion sociale.

N'est-ce pas un peu injuste que pour un même crime, la femme aura des conditions de détention beaucoup plus clémente et... justement, aura de meilleures possibilités de réinsertion sociale, alors que le jeune voyou sera envoyé à l'école du crime, devra partager sa cellule avec d'autres, chier dans une cuve à côté de son lit et devant tous, se fera violer et tabasser à quelques occasions, etc. (bon, c'est peut-être stéréotypé... j'ignore en fait à quoi ça ressemble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la question de mâle Alpha m'interpellait légèrement. Il est vrai qu'on dépeint souvent les milieux carcéral masculin de facon plutôt rough. Alors j'ai fait une pretite recherche et j'ai essayer de trouver des prisons à sécurité minimum pour homme et de voir à quoi elles ressemblent.

Voilà un exemple tiré d'un lien que j'ai trouvé :

ÉTABLISSEMENT DE SAINTE-ANNE-DES-PLAINES

Sainte-Anne-des-Plaines (Québec)

sadp.jpg

Établissement de Sainte-Anne-des-Plaines (Min.)

244, Montée Gagnon

Sainte-Anne-des-Plaines (Québec)

J0N 1H0

(450) 478-5933

Téléc. : (450) 478-7077

À propos de l’établissement

L’Établissement de Sainte-Anne-des-Plaines est un établissement à sécurité minimale, situé à Sainte-Anne-des-Plaines au Québec. L’établissement a ouvert ses portes en 1968 et peut accueillir 165 détenus.

Les détenus sont logés dans deux unités résidentielles et quatre appartements.

Les principaux programmes fournis sont : compétences psychosociales, programmes pour les délinquants sexuels, traitement de la toxicomanie et programmes éducatifs.

Caractéristiques de l’établissement

•Établissement pour hommes

•Niveau de sécurité : minimale

•Date d’ouverture : 1968

•Nombre de détenus : 146

•Nombre d’employés : 140

J'ai essayer de chercher plus d'information et d'image sur ce centre mais je n'en ai pas trouvé.

Le lien http://forum-prison.forumactif.com/t2139-les-prisons-au-canada-renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est du Tva tout craché ca

http://www.lapresse....75_accueil_POS1

Il préfere foutre des téléroman plate et redondant

Ça reste facile à dire par après, une fois que la série connait du succès. TVA ne fait que suivre son marché cible qui sont les matantes de 45 ans et plus et c'est vrai que la série ne s'adresse pas à leur public.

Personnellement, je n'aime pas les téléromans de TVA, mais reste que c'est eux qui ont souvent le plus de téléséries ou de show animés à succès justement à cause de ça. La poule aux oeufs d'or en est le parfait exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamaska ou toute la vérité malgré que je n'ai pas regarder une épisode complete semble etre conçue pour un publique similaire a Unité 9

Pas mal sur qu'il y a une couple de millier de jeune qui ecoute yamaska comme une couple de matante de 45 ans et plus écoute unité 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamaska ou toute la vérité malgré que je n'ai pas regarder une épisode complete semble etre conçue pour un publique similaire a Unité 9

Pas mal sur qu'il y a une couple de millier de jeune qui ecoute yamaska comme une couple de matante de 45 ans et plus écoute unité 9

J'ai pas écouter "toute la vérité", mais je te confirme que Yamaska semblait s'enligner dans une autre direction et qu'au final, ça suit le style TVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...