Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La chouchou du public, Guylaine Tremblay, remportera assurément des prix pour ce rôle aussi poignant.

Peut-être dans le Gala MetroStar Artis, mais la série n'aura probablement jamais de prix aux Gémeaux, parce que Fabienne Larouche est en christ contre la gang des Gémeaux et elle ne veut plus inscrire ses productions à ce gala...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste broche a foin le fais que guylaine tremblay soit en prison suite a la tentative de meurtre de sa fille envers son grand pere me semble que la legitime defense aurait été une tres bonne défense en court pour Léa . C'estl le seul truc de la série que je trouve pas tres crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste broche a foin le fais que guylaine tremblay soit en prison suite a la tentative de meurtre de sa fille envers son grand pere me semble que la legitime defense aurait été une tres bonne défense en court pour Léa . C'estl le seul truc de la série que je trouve pas tres crédible.

Par contre, si le "garde le secret de ta mère" voulait dire que le personnage de Guylaine Tremblay se faisait violer quand elle était plus jeune, y'a toute une influence psychologique qui entre en ligne de compte et qui l'empêche peut-être de dénoncer.

La même chose pour sa fille car on apprend que ce n'est pas la première fois que ça arrivait entre le grand-père et la petite fille.

C'est probablement moins pire la prison que de dénoncer et faire resurgir de vieux souvenir douloureux dans sa façon de penser.

J'espère que Fabienne Larouche restera productrice et n'ajoutera jamais son grain de sel à cette série. J'avais commencer Yamaska lors de la première saison car j'avais vu les preview et ça avait l'air bon: "des jeunes qui font les caves (bateau et boisson), un qui meurt, la police et l'enquête". Je me suis dit que ça allait surement être bon. Ben criss cette intrigue là a durée 3 émissions pis après on tombait déjà dans les histoires de relation amoureuse entre les personnages... bref de la criss de marde réchauffer avec une prémisse différente. Je veux juste pas que ça fasse ça avec unité 9.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Garde le secret de ta mère"...

Moi j'ai l'impression que c'est autre chose. Si Marie avait été abusée par son père, le secret ne serait pas celui de sa mère mais bien celui de son père. Le bonhomme s'est fait retirer une croix en or qui était incrustée dans son pied lorsqu'il a été hospitalisé, donc je pense que le lien est là en ce qui concerne ce fameux secret.

De plus, si Marie avait été abusée par son père, je ne crois pas qu'elle aurait laissé sa fille aller le visiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben criss cette intrigue là a durée 3 émissions pis après on tombait déjà dans les histoires de relation amoureuse entre les personnages... bref de la criss de marde réchauffer avec une prémisse différente.

Comme 99% de la télé québécoise. Faut vraiment me tenir attaché à un mur pour suivre uen téléserie québécoise. De toute façon, quand chaque acteur jouent dans 5 séries en même temps a 3 postes différent, c'est dur de s'identifier au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortier et Minuit le Soir reste, oui, pas mal les seules téléséries quebecoises que j'ai suivi, mais à leur crédit, elles étaient VRAIMENT très bonne. Comme quoi on est capable de faire du bon stock aussi.

EDIT: Je compte pas les séries jeunesses comme Radio Enfer ou dans une galaxie près de chez vous

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortier et Minuit le Soir reste, oui, pas mal les seules téléséries quebecoises que j'ai suivi, mais à leur crédit, elles étaient VRAIMENT très bonne. Comme quoi on est capable de faire du bon stock aussi.

EDIT: Je compte pas les séries jeunesses comme Radio Enfer ou dans une galaxie près de chez vous

Sans oublier 19-2 Selon mon avis du moins

Pour ce qui d'unité 9 j'espere que la raison que Marie et sa fille cache la verite ne soit pas juste pour backer Léa car comme j'ai dis je trouverais ca décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortier et Minuit le Soir reste, oui, pas mal les seules téléséries quebecoises que j'ai suivi, mais à leur crédit, elles étaient VRAIMENT très bonne. Comme quoi on est capable de faire du bon stock aussi.

EDIT: Je compte pas les séries jeunesses comme Radio Enfer ou dans une galaxie près de chez vous

Les Invincibles.

Les Lavigueur

Les Bougons

(Étonnamment, tous sortie de Radio-Canada. Mais hey, il faut privatiser cette station! Pendant que TVA (privé) préfère la plupart du temps y aller dans les télé-séries pareilles, dont seul le titre est différent, ou presque (qui vise la plupart du temps la matante). Quand on sort de ce moule, c'est des déploiements à petits budgets pour tester le marché).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas écouté 19-2 mais ca semble etre le genre de série qui m'interesserait. Les Bougons j'ai écouté quelques 5-6 épisodes et y'en a juste un que j'ai aimé. Les Lavigueurs j'ai jamais écouté et les Invincibles j'en ai écouté un peu, c'était bien mais j'ai passé à coté du hype. Ca m'a pas accroché.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que la nouvelle guardienne de prison dans Unité 9 ait été légèrement inspirée par la fameuse matricule 728?

En tout cas, moi j'ai pensé à ça en voyant la pub à la télévision...

Elle y ressemble mais selon moi c'est juste un a donc (pas certain du tout de ce mot) car les évenement de 728 date du printemps et généralement les séries télé sont tournée pas mal d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tellement pas de crédibilité cette émission là! Y'a X choses qu'elles peuvent faire qui es formellement interdit en prison,et j'ai regardéee que 15 minutes du premier épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tellement pas de crédibilité cette émission là! Y'a X choses qu'elles peuvent faire qui es formellement interdit en prison,et j'ai regardéee que 15 minutes du premier épisode !

Genre quoi? Pis comment tu le sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit j'ai écoutée que 15 minutes,un ami voulais justement savoir si c'étais crédible mais sinon y'a les frigos et tout le reste qui a l'air neuf quoi d'autres...Les pieds doivent être aussi menotté avant l'entré dans le camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...