Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'écoutais Yamaska avant, mais j'ai décroché.

J'écoute 19-2, Unité 9, que j'adore tous les deux. J'écoute également Toute la vérité qui est loin d'être une série de matantes. Sinon, y'a Destinées qui est bon aussi.

Évidemment, je ne suis pas ces émissions à la télé. Je les pogne sur le 900 quand je peux ou sur Tou.tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo dumas de la presse avance l'hypothese que Lucie serait en fait la fille de Marie et de son pere qu'en pensez vous?

Hum... j'ai des doutes. Sur la note que son père a écrit, il dit à Marie de ne pas dévoiler le secret de sa mère.

Donc ce serait en rapport avec la mère de Marie. Alors j'ai deux hypothèses : soit que le bonhomme n'est pas le père de Lucie, ou pire encore, que Léa n'est pas la fille de Marie mais plutôt sa petite sœur et que Marie l'a élevée comme sa fille. Ça pourrait expliquer pourquoi le bonhomme a abusé d'elle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avez-vous remarqué dans le dernier épisode, le fourgon de la Sécurité Publique (provincial) ? L'établissement fictif de Lietteville est pas censé être un pénitencier fédéral ? On voit bien les écussons avec le drapeau canadien sur les épaulettes des agents correctionnels pourtant.

À part ce détail qui m'a agacé, je trouve cette émission vraiment bonne ! J'aime beaucoup le personnage de Suzanne ( Céline Bonnier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est tellement sécurité minimum Sainte-Anne des Plaines que l'individu le plus dangereux du Canada y est incarcéré pour une peine à vie (20 ans) sans possibilité de libération conditionelle. Accusé de 16 meurtres, chef des Nomads, groupe élite des Hells Angels. Maurice ''Mom'' Boucher.

Modifié par Behemoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Qui continue à regarder cette série?

J'ai décroché pendant un certain moment dû aux nombreuses longueurs. Quelques revirements ici et là, mais ça s'éternisait trop souvent.

Bref, j'ai boosté ma motivation de poursuivre la série et le tout semble bien plus dynamique maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques non-sens m'ont moi aussi fait décrocher dans les derniers épisodes, je trouvais que ça tournait en rond et que ça devenait de moins en moins probable (l'histoire du plant de pot dans la poubelle... come on!, Benoît qui demande Marie en mariage alors qu'elle commence à purger sa peine, la relation qui se développe entre Jeanne et l'ipl...)

Toutefois, le dernier épisode m'a gardé en haleine, la décision de Léa vient de changer la donne, l'attaque dans la cour était inattendue.. Bien hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne comprends pas pourquoi c'est jamais l'hiver, dans cette série-là! On dirait que ça fait 3 ans qu'elles sont là, mais c'est toujours l'été. Honte à la production!

Pour vrai, j'aime bien la série mais ça a pris une tournure un peu trop intense/irréaliste. C'est tout de même divertissant, donc je poursuis!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série noire est pas mal l'exception en effet.

Ouais, j'écoute 2 séries ; Série noire et Unité 9! J'ai remarqué qu'il y avait l'hiver dans Série noire :P J'aime ça! (même si je tripe pas sur l'hiver, généralement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne comprends pas pourquoi c'est jamais l'hiver, dans cette série-là! On dirait que ça fait 3 ans qu'elles sont là, mais c'est toujours l'été. Honte à la production!

Pour vrai, j'aime bien la série mais ça a pris une tournure un peu trop intense/irréaliste. C'est tout de même divertissant, donc je poursuis!

Ouan, ça a pris une tournure ''fabienne larouche'' depuis un bout de temps. La scénariste est tombée en panne d'inspiration et s'est rabattue sur les vieilles recettes(Ouuuh contrôler le marché de la drogue - wtf?).

J'ai pas mal aimé la première saison mais j'ai commencé a ''décrocher'' a la deuxième. Je suis toujours distraitement(en faisant autre chose la plupart du temps, et en manquant 1 épisode de temps en temps - ce qui ne change pas grand'chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...