Aller au contenu
Tovarichtch

Le SPVM et la SQ mentent, encore une fois

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

en contexte, j'ai plus peur d'une femme police que d'un homme police.

Hors contexte

Modifié par Majin Buu

La police se sent menacée au moindre contact visuel.

Normal quand leur travail consiste à donner des contraventions.

(modifié)

Tous les hommes sont mortels.

Socrate est un homme.

Donc Socrate est mortel.

Allez. Brodez votre variante.

Modifié par Martin NaCl

En quoi les policiers ont menti Réda?

La police avait affirmé que Mario Hamel leur fonçait dessus, qu'il n'a pu être maîtrisé par le poivre de cayenne et qu'elle devait faire feu pour protéger leur vie.

Dans le mini-rapport du coroner, que trouve-t-on ? D'abord, Mario Hamel a été tué d'une seule balle et ce dans le dos. Ne devrait-il pas avoir plus d'une balle en avant de son corps, justement ? Ensuite, aucune trace de poivre de Cayenne n'a été trouvée sur le corps d'Hamel ou sur le site du crime.

Voilà les deux mensonges - et c'est ce que nous en savons pour l'instant. Le reste est à suivre.

Reda

C'est NaCl, pas NaCI.

NaCl comme sel de table; ou par rapport au sujet Marin d'eau salée.

Noob un jour, noob toujours.

Chimie 101 bro.

Reda

C'est NaCl, pas NaCI.

NaCl comme sel de table; ou par rapport au sujet Marin d'eau salée.

Noob un jour, noob toujours.

Chimie 101 bro.

Comme drox qui ma volé le compte à 20$ que EcranGlauque m'a donné avant de quitter. Sans oubliquer mes deux autres comptes qui font au total 60$. Il veut rien savoir à cause de ces règles maison en disant que bla bla bla. Anyway, j'suis à 2 points de me faire câlisser dans la fôsse donc, je dois prendre les menaces de droxie sérieusement sinon je vais être balancé dans la fosse ( à moins de me faire enlever mes droits d'écritures sans me faire bannir sans que ça paraisse sans que les gens le savent [ hein unforgiven ? tapette ].

(modifié)

Mon avatar est quand même crissment plus beau que le tien avoue.

Oui c'est sure man, j'suis authentique et j'approuve.

edit ; wait y manque un lien

Modifié par Majin Buu

La police avait affirmé que Mario Hamel leur fonçait dessus, qu'il n'a pu être maîtrisé par le poivre de cayenne et qu'elle devait faire feu pour protéger leur vie.

Dans le mini-rapport du coroner, que trouve-t-on ? D'abord, Mario Hamel a été tué d'une seule balle et ce dans le dos. Ne devrait-il pas avoir plus d'une balle en avant de son corps, justement ? Ensuite, aucune trace de poivre de Cayenne n'a été trouvée sur le corps d'Hamel ou sur le site du crime.

Voilà les deux mensonges - et c'est ce que nous en savons pour l'instant. Le reste est à suivre.

Au lieu de dire n'importe quoi, va donc lire le rapport du coroner. La version des policiers est corroborée par les caméras qui ont filmé toute la scène et par tous les témoins de l'évènement.

Tu fabules en tabarnack.

Au lieu de dire n'importe quoi, va donc lire le rapport du coroner. La version des policiers est corroborée par les caméras qui ont filmé toute la scène et par tous les témoins de l'évènement.

Tu fabules en tabarnack.

Tu dois avoir de la crasse dans les yeux. C'est écrit noir sur blanc. Page 1 et 2. Et 3. Apprends à lire.

Tu dois avoir de la crasse dans les yeux. C'est écrit noir sur blanc. Page 1 et 2. Et 3. Apprends à lire.

C'est quoi ton point exactement, qu'il s'est fait tirer dans le dos, sous l’omoplate?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par xdrox
      Vendredi soir. Je patrouillais un quartier pauvre à bord de ma droxmobile, arpentant rues et ruelles, high beam allumés. J'étais en mission de surveillance, en lutte contre la criminalité. Tout le monde est suspect. Le numéro des services d'urgence est rapidement accessible sur mon cellulaire (dans mes contacts favoris), au cas où.
      Vers 22H, je remarque une madame à la démarche titubante qui, vaincue par les chancellements de son cul, s'est retrouvée allongée sur le trottoir, comme si elle s'était résignée à y passer la nuit. Pour dire autrement, la bonnefemme semblait poquée en tabarnak, comme intoxiquée sur le GH' ou en proie à une syncope. Le besoin d'aide était criant.
      Deux hommes l'accompagnaient, la relevaient à bout de bras lorsqu'elle s'affaissait et la tiraient avec une certaine force vers une destination inconnue. Elle résistait mollement et s'agitait avant de reperdre conscience.
      Les policiers se sont pointés dans la minute qui a suivi ma dénonciation de gros snitch qui ne se mêle pas de ses affaires.
      Et vous, qu'auriez-vous fait si vous étiez confrontés à telle situation?
    • par Alf
      Sa photo, son vidéo.
      http://www.journalde...-marois-de-mort
      Le Québec en entier peut le voir.
      C'est pas des conneries, tout ça.
      « Un peu dérangé ??? Non beaucoup. S'il ne pensait pas se faire prendre , il vit sur une autre planète. Sur la vidéo , il porte un T-shirt'' I am a genius''. Pas trop intelligent le petit génie.»
      « Ayoye as tu vu le débile et y dit ça en anglais comme un con. la prison et un psy lui faire du bien»
      As-tu vu le débile... je me sens fucking mal pour lui.
    • par ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ
      Avez vous à faire ou avoir eu à faire avec la police ?
      Pour quelle(s) raison(s) ?
      Vos reactions ?
      Votre appréciation ?
      Bref, on veut vos anecdotes et savoir ce que vous pensez de tout ca....
      PS: par police, on peut annexer les garda et toute les autres ''pseudo-figure'' d'autorité non-officielles.
    • par Skankerboy
      19-2 nous plonge au cœur du quotidien de deux patrouilleurs du Service de la police métropolitaine de Montréal.
      Après trois mois de congé liés à un évènement dramatique, Nick Berrof est contraint de travailler avec
      Ben Chartier, un transfuge de la Sécurité du Québec qui fuit sa campagne natale pour refaire sa vie
      dans la grande ville. Entourés d'une bande colorée de confrères patrouilleurs aux prises comme eux avec
      leurs propres démons, ils tentent de dompter ceux de leurs concitoyens sans se faire avaler par la bête humaine.
      Suis-je le seul a suivre cette série? Je suis presque tout se que Claude Legault touche. J'ai adoré Minuit, le soir
      et jusqu'à présent j'aime beaucoup 19-2. Quels sont vont impression après 3 épisodes?
      L'émission joue sur Radio-Canada le Mercredi 21h
    • par xdrox
      Assez incroyable de voir à quel point les gens acceptent de faire n'importe quoi sous l'autorité d'une cravate bleue. Ils deviennent mous.

D'ailleurs c'est là-dessus que les producteurs des ''Gags Juste pour rire'' capitalisent. On intercepte des piétons qui finissent par faire toutes sortes de niaiseries sous l'oeil d'une caméra cachée.
      Pas étonnant qu'il y ait autant de fraudeurs en ville.
  • Créer...