Aller au contenu

Le SPVM et la SQ mentent, encore une fois


Déchet(s) recommandé(s)

En quoi les policiers ont menti Réda?

La police avait affirmé que Mario Hamel leur fonçait dessus, qu'il n'a pu être maîtrisé par le poivre de cayenne et qu'elle devait faire feu pour protéger leur vie.

Dans le mini-rapport du coroner, que trouve-t-on ? D'abord, Mario Hamel a été tué d'une seule balle et ce dans le dos. Ne devrait-il pas avoir plus d'une balle en avant de son corps, justement ? Ensuite, aucune trace de poivre de Cayenne n'a été trouvée sur le corps d'Hamel ou sur le site du crime.

Voilà les deux mensonges - et c'est ce que nous en savons pour l'instant. Le reste est à suivre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda

C'est NaCl, pas NaCI.

NaCl comme sel de table; ou par rapport au sujet Marin d'eau salée.

Noob un jour, noob toujours.

Chimie 101 bro.

Comme drox qui ma volé le compte à 20$ que EcranGlauque m'a donné avant de quitter. Sans oubliquer mes deux autres comptes qui font au total 60$. Il veut rien savoir à cause de ces règles maison en disant que bla bla bla. Anyway, j'suis à 2 points de me faire câlisser dans la fôsse donc, je dois prendre les menaces de droxie sérieusement sinon je vais être balancé dans la fosse ( à moins de me faire enlever mes droits d'écritures sans me faire bannir sans que ça paraisse sans que les gens le savent [ hein unforgiven ? tapette ].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police avait affirmé que Mario Hamel leur fonçait dessus, qu'il n'a pu être maîtrisé par le poivre de cayenne et qu'elle devait faire feu pour protéger leur vie.

Dans le mini-rapport du coroner, que trouve-t-on ? D'abord, Mario Hamel a été tué d'une seule balle et ce dans le dos. Ne devrait-il pas avoir plus d'une balle en avant de son corps, justement ? Ensuite, aucune trace de poivre de Cayenne n'a été trouvée sur le corps d'Hamel ou sur le site du crime.

Voilà les deux mensonges - et c'est ce que nous en savons pour l'instant. Le reste est à suivre.

Au lieu de dire n'importe quoi, va donc lire le rapport du coroner. La version des policiers est corroborée par les caméras qui ont filmé toute la scène et par tous les témoins de l'évènement.

Tu fabules en tabarnack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dire n'importe quoi, va donc lire le rapport du coroner. La version des policiers est corroborée par les caméras qui ont filmé toute la scène et par tous les témoins de l'évènement.

Tu fabules en tabarnack.

Tu dois avoir de la crasse dans les yeux. C'est écrit noir sur blanc. Page 1 et 2. Et 3. Apprends à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir de la crasse dans les yeux. C'est écrit noir sur blanc. Page 1 et 2. Et 3. Apprends à lire.

C'est quoi ton point exactement, qu'il s'est fait tirer dans le dos, sous l’omoplate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...