Aller au contenu

Vos cadeaux


Déchet(s) recommandé(s)

Un certificat cadeau pour le restaurant Rosalie de 100$

Un chèque de 500$

Le paiement de mon appartement

Un chèque de 250$

Un mascara Dior

Un pyjama

Gâtée comme toujours surtout que j'ai strictement rien demandé je ne fêtais pas Noël cette année, je travaillais le 24/25/26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'la bonne femme...

-Un album photos de The Beatles.

-Eau de toilette AZZARO.

Du paternel...

-Une cafétière Keurig ELITE.

D'la matriarche...

-Des Vieux Duluth Dollars.

Du beau-père...

-Certificat cadeau dans un resto d'la rive-sud de Québec.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parents :

Linges que j'porterai jamais.

Soeur :

- Perfect Hypochondriac guide (J'le suis pas mais les infos sur les symptômes des pires maladies du monde, un mal de tête devient mortel :D )

- The Decomposition book (Un livre de note 100 % recyclé vraiment beau !)

- Everyday guide of sneaky things

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes cadeaux de mon père et de la famille de ce côté:

Le classique 80$ que mes grand-parents m'offrent depuis toujours pour Noël et ma fête.

Carte cadeau de 150$ au H&M

Un foulard gris de style tube (ou wathever)

Un collier que la sœur de ma belle-mère a fait (c'est une excellente artiste)

Des produits pour le corp

10$ de ma grande-tante

Du chocolat de la chocolaterie que trop délicieuse où mon père va toujours quand il est à Berlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fête et Noël sont collés, alors je sais pas trop quoi est quoi parfois dans ce que je reçois... Mais je n'ai reçu que des cadeaux qui m'ont fait plaisir.

-du café de bonne qualité et une nouvelle cafetière Bodum, pour pallier mon addiction

-du thé vert et du chocolat chaud

-du chocolat au kirsh, du chocolat au brandy, du chocolat au nougat, des truffes chocolatés, du chocolat aux noisettes, des pralines chocolatées, du chocolat et du chocolat, ainsi que du chocolat.

-une boîte thématique MIEL contenant du miel d'automne bio, de la vinaigrette canneberge-miel-sésame, une grosse chandelle à la cire d'abeille, un baume pour les lèvre miel-sapin, du savon miel-lavande

-un dictionnaire Petit Larousse (je l'ai demandé expressément, j'aime les mots)

-Un bouquin d'art et un autre de cuisine

-Divers produits d'hygiène, dont du dentifrice blanchissant. J'ai compris le message.

-5 DVDs (La marche de l'empereur, Sagan, Comment survivre à sa mère, Lost Souls & The Woman in Black)

-un pilon à patates ? Haha, ma grand-mère trouve que je fais pas assez de patates pilées, on dirait.

-une bonne somme d'argent

-deux sorties au resto et une au cinéma

-LE MEILLEUR CADEAU : une visite chez le dentiste... J'en avait vraiment besoin et ça coûte une petite fortune.

Je suis ravie des cadeaux que j'ai donné aussi, tout le monde a semblé les apprécier. J'ai visé juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeans Levis noir

Le dvd set de la NWO

Batman Arkham city

Tasse de Batman

Des cartes cadeau variant de 15$ @ 30$ au Archambault, Jean Coutu, SAQ

Livre de recette

Parapluie

Des boxer

Mario Kart N64

Provenant de mes parents, ma soeur et son copain, ma grand mère et ma coloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte cadeau de 100$ pour la librairie La Maison Anglaise

Carte cadeau de 100$ Galeries de la capitale

Carte cadeau de 45$ Future Shop

Blu Ray de la série 19-2

Paquet de 52 Cartes a gratter avec privilèges d'un Sex Shop quelconque

Livre de cuisin poru les sushis et tapis pour les faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIscours sur l'économie politique et autres textes de Rousseau; parait qu'on a les cuisses rouges a force de se les taper en lisant ça; un calembourg attend pas l'autre.

Dommage que Wavebird viennent plus nous faire la liste de cadeaux schyzophrènes qu'il reçoit, pour ceux qui s'en souviennent... a croire que le Père Noel avait un baluchon rien que pour lui; Voyage par la, Villa en Toscane, la moitié de la Pléiade...Sinon, pour ma pomme...

  • Mon parfum légendaire
  • Un portable
  • 7 paires de bas (fucké comment a 27 ans, ça devient les plus beaux cadeaux ça...)
  • Tous les restes du souper de Noel parce que c'est moi qui recevait ! (4 kilos de dinde, 1 gallon de sauce a spagh, du ragout jusqu'a la fin du monde !)

Oui, mais rien ne vaut une belle bibliothèque personnelle bien garnie. Non seulement c'est une belle "déco", mais c'est surtout très agréable de prêter ses livres et faire découvrir aux gens les oeuvres qu'on a préférées.

Sauf que pour en emprunter un a Humbert, faut tu laisses ta maison en garantie ou le plus jeune de ta famille et que tu signes le contrat de prêt avec ton sang.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...