Skankerboy 11 octobre 2013 Partager 11 octobre 2013 Maintenant qu'on a vue la 3e évolution des starters... Lequel prenez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 octobre 2013 Auteur Partager 12 octobre 2013 Greninja, c'était mon idée de base. Je sais juste pas quel jeu prendre... et je l'achète dans deux heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 octobre 2013 Partager 12 octobre 2013 All 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 12 octobre 2013 Partager 12 octobre 2013 Greninja, c'était mon idée de base. Je sais juste pas quel jeu prendre... et je l'achète dans deux heures.Par téléchargement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 octobre 2013 Auteur Partager 12 octobre 2013 Non, j'achète une copie physique dans un magasin de jeux vidéo proche de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 octobre 2013 Partager 12 octobre 2013 What? Il y a un midnight launch? Damn. Ça donne le goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 12 octobre 2013 Partager 12 octobre 2013 Maintenant qu'on a vue la 3e évolution des starters... Lequel prenez vous? C'est tu moi ou Chesnaught ressemble un peu a Buzz Lighther Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 octobre 2013 Auteur Partager 12 octobre 2013 J'ai joué deux heures... j'ai 5 examens cette semaine.AAAAAAAH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 octobre 2013 Partager 13 octobre 2013 Chespin pour moi.Je n'ai fait qu'un gym jusqu'à maintenant et j'aime beaucoup les changements visuels.Je crois que le nombre de nouveaux Pokémon va être bas et c'est une bonne chose.Enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 13 octobre 2013 Auteur Partager 13 octobre 2013 Ce qui est nice, c'est que tu rencontres beaucoup de pokémons différent. Le jeu est très facile, trop facile même. Le nouveau exp. share brise le jeu pas mal.Je suis rendu à 7 heures de jeu. 2 Gyms de fait. Beaucoup de temps passe entre le premier et deuxième gym. Les features online sont pas mal folles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 octobre 2013 Partager 13 octobre 2013 Uh... comment ajoute-t-on quelqu'un sur notre liste d'amis à l'aide d'un Friend Code?J'ai beau cherché, je ne trouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 14 octobre 2013 Partager 14 octobre 2013 Ce qui est nice, c'est que tu rencontres beaucoup de pokémons différent. Le jeu est très facile, trop facile même. Le nouveau exp. share brise le jeu pas mal.Je suis rendu à 7 heures de jeu. 2 Gyms de fait. Beaucoup de temps passe entre le premier et deuxième gym. Les features online sont pas mal folles.Moi aussi je le trouve trop facile. Ton premier pokemon à déjà une attaque spécial et il te donne un Tochic boosté gratuit en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 14 octobre 2013 Partager 14 octobre 2013 À acheter pour une personne qui a vraiment trippé sur red et qui ne possède pas de 3DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 octobre 2013 Partager 14 octobre 2013 À acheter pour une personne qui a vraiment trippé sur red et qui ne possède pas de 3DS?T'es un peu dans ma situation, sauf que je suis embarqué dans la génération 5 (Black and White).Lance-toi.Par contre, tu vas voir beaucoup de changements sur les Pokémon et la mécanique du combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 octobre 2013 Partager 15 octobre 2013 Faites attention où vous sauvegardez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 15 octobre 2013 Partager 15 octobre 2013 Anyway, je pense faire l'achat. Je prévoyais acheter Zelda ALTTP 2 anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 octobre 2013 Partager 15 octobre 2013 Pour compléter le 'dex plus facilement: il faut avoir beaucoup d'amis dans sa 3DS.http://www.serebii.n...endsafari.shtmlLe Friend Safari Zone permet d'attraper des Pokémon selon un ensemble de 3 selon l'ami choisi.On devrait poster nos friend codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 16 octobre 2013 Partager 16 octobre 2013 J'avais jamais joué à un jeu de Pokémon avant Pokémon Y et j'suis rendu addict. J'ai acheté le jeu samedi matin et depuis, j'y ai joué plus de 20h!À date, je trouve le jeu vraiment facile, mais il est tellement beau, fun et satisfaisant, j'retombe en enfance et j'aime ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 octobre 2013 Partager 16 octobre 2013 J'avais jamais joué à un jeu de Pokémon avant Pokémon Y et j'suis rendu addict. J'ai acheté le jeu samedi matin et depuis, j'y ai joué plus de 20h!À date, je trouve le jeu vraiment facile, mais il est tellement beau, fun et satisfaisant, j'retombe en enfance et j'aime ça.Wtf tu joues à Pokémon?Nice.Gimme your friend code!T'es-tu nommé Jean Reno et tu t'entraînes une team de Water types? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 16 octobre 2013 Partager 16 octobre 2013 Je m'ennuie du temps des classiques pokemons...Quand on commence à parler comme ça, c'est qu'on se fait vieux mentalement et qu'on commence à être réfractaire à l'évolution et la nouveauté.Bientôt tu vas te bercer su' ton perron en plein ghetto, en chialant contre tous les madits jeunes d'aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!