Aller au contenu

Nos intestins seraient recouverts d'une membrane dégueulasse


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Une membrane muqueuse se formerait dans notre ventre par une accumulation de résidus de malbouffe. On pourrait la chier en se gavant de produits vendus dans des boutiques de naturopathes.

L'odeur serait aussi insupportable que l'idée d'avoir une telle horreur collée à nos intestins.

Votre prochain assiette de pad sew sera moins appétissante.

d2f5d7d043c54cb1_m.jpg

Mais... mes premières recherches m'indiquent que tout cela n'est rien de plus qu'un grosse arnaque pour faire la piastre sur le dos des malades qui cherchent à purifier leur corps. Ce serait en quelque sorte une nouvelle religion.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gobes n'importe quoi, Dirtbag. Le gars fait un jeûne ainsi qu'une irrigation du colon. Tout ce qu'il élimine c'est sa flore intestinale qui est absolument nécessaire pour combattre les infections, et c'est aussi dans cette flore que se trouve la plupart de nos forces immunitaires.

EDIT

Ok, tu n'y crois pas. Tant mieux.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment je pourrais y croire après avoir lu l'article linké dans mon message.

Sell people a product that creates a condition, then claim that the product is curing the condition, without any proof that the condition was there before taking the product.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un feeling que mes intestins sont pas tant joli, avec ou sans membrane. J'les montre pas à grand monde tho (c'est un peu intime), donc je n'en fait pas assez un complexe pour acheter leur cochonerie.

Ma mère, par contre dépense 75% d'ses paies en niaiseries du genre. Avec la tonne de scrappe qu'a l'achète, j'espère bien pour elle que ça va lui garantir de vivre jusqu'à 900 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand j'ai commencé à m'entrainer au gym, mon entraineur m'a fait un programme et une diète. Comme je faisais beaucoup de rétention d'eau, il m'a conseillé un produit qui devait me faire un espèce de lavement de l'estomac et des intestins afin de diminuer l'effet de rétention de mon corps.

À part chier mou, j'ai jamais eu de quoi de même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...