Aller au contenu

The Mars Volta n'est plus


Déchet(s) recommandé(s)

Assez brusquement même..

http://www.guardian.co.uk/music/2013/jan/25/mars-volta-split-up

Cedric a mis fin au groupe en citant le manque d'interet de Rodriguez.

Finalement ca me surprends pas beaucoup ca avait presque tout pris pour faire le dernier album, ces 2 la s'entendaient plsu vraiment on dirait.

Ca me rends triste pareil, j'adorais Mars Volta :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben.

Quand j'avais été voir SOAD il y a 7-8 ans, c'tait The Mars Volta avant eux... Je me disais «C'quoi c't'osti de marde là?». Apparemment qu'en show, ils étaient VRAIMENT mauvais mais que sur CD, c'tait de la bombe. Imo, j'ai jamais accroché et ce que je trouve triste, c'est vraiment le fait qu'un groupe soit zéro capable de faire de quoi de bon live. Il me semble que quand t'es avant TEH group dans un show, tu te donnes à fond pour te faire connaitre, faire de la pub, etc. Et bah, non, fail total. Next?

Ceci était ma contribution sur le sujet. :chat:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben.

Quand j'avais été voir SOAD il y a 7-8 ans, c'tait The Mars Volta avant eux... Je me disais «C'quoi c't'osti de marde là?». Apparemment qu'en show, ils étaient VRAIMENT mauvais mais que sur CD, c'tait de la bombe. Imo, j'ai jamais accroché et ce que je trouve triste, c'est vraiment le fait qu'un groupe soit zéro capable de faire de quoi de bon live. Il me semble que quand t'es avant TEH group dans un show, tu te donnes à fond pour te faire connaitre, faire de la pub, etc. Et bah, non, fail total. Next?

Ceci était ma contribution sur le sujet. :chat:

Le son était tuné pour une salle voulant voir la marde qu'est SOAD.

Tu parles clairement à travers ton chapeau pour dire qu'ils ont TOUJOURS été mauvais live. Je les ai vu 3 fois et putain que c'était du délice.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y etais aussi.

Le monde ont souvent du mal a comprendre que les groupes de premières parties sont pas obligés d'être moins connu ou moins bon que le groupe principal.

Anyway, le son du centre bell, c'est pas ce qu'il y a de mieux... pour ne pas dire que c'est de la merde. La place aussi.

J'ai réellement découvert Mars Volta après le show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles clairement à travers ton chapeau pour dire qu'ils ont TOUJOURS été mauvais live. Je les ai vu 3 fois et putain que c'était du délice.

C'est quoi j'ai dit juste avant?

Apparemment qu'en show, ils étaient VRAIMENT mauvais mais que sur CD, c'tait de la bombe.

Si je dis ça, forcément, ce sont des gens et même des fans qui m'ont répété ça. Pour la suite, je me fis là-dessus. Je peux pas dire (et j'ai jamais dit) qu'ils sont ALLTIME mauvais, mais peu importe où t'es, tu devrais être capable de bien t'en sortir avec un minimum d'organisation, imho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi j'ai dit juste avant?

Si je dis ça, forcément, ce sont des gens et même des fans qui m'ont répété ça. Pour la suite, je me fis là-dessus. Je peux pas dire (et j'ai jamais dit) qu'ils sont ALLTIME mauvais, mais peu importe où t'es, tu devrais être capable de bien t'en sortir avec un minimum d'organisation, imho.

Imo, j'ai jamais accroché et ce que je trouve triste, c'est vraiment le fait qu'un groupe soit zéro capable de faire de quoi de bon live.

Tu parles dans l'absolu là come on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque pleuré quand j'ai aprris ça v'là deux jours (pas vraiment).

Ils étaient assez délicieux en show.

Mais bon on a quand même droit au 4737271 projets d'Omar (qui sont pas mal toujours avec Cedric aux vocals).

Y'a Bosnian Rainbows qui viennent bientôt à Montréal aussi.

The Mars Volta, un des seuls groupes avec une discographie parfaite (si on oublie l'horrible Amputechture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque pleuré quand j'ai aprris ça v'là deux jours (pas vraiment).

Ils étaient assez délicieux en show.

Mais bon on a quand même droit au 4737271 projets d'Omar (qui sont pas mal toujours avec Cedric aux vocals).

Y'a Bosnian Rainbows qui viennent bientôt à Montréal aussi.

The Mars Volta, un des seuls groupes avec une discographie parfaite (si on oublie l'horrible Amputechture).

Mais il est malade amputechture :o Surtout Tetragrammaton !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loused in the comatorium. Une perle.

J'avais été très déçue par certains lives vidéo, faut avouer que le son progressif voire agressif de the mars volta n'est pas toujours en phase avec les balances audio...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le son dans le Centre Bell qui leur avait pas aidé lors de ce show là.

A/S/V ... Voir que tu viens de dire que System c'est de la marde. :o

J't'aime pu ...

Que veux-tu, on peut pas plaire à tout le monde.

J'peux même répéter: j'trouve que c'est de la merde BEAUCOUP trop overraté.

DÉSOLÉ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est malade amputechture :o Surtout Tetragrammaton !

J'ai essayé. Je lui ai donné plusieurs chances. Malheureusement, il a fini à l'Échange.

Pour ceux qui veulent du Mars Volta en live et voir à quel point c'est bon, essayé donc Scabdates.

The Mars Volta, un des rares groupes qui ose improviser et modifier leur chansons pour les rendre expérimental as fuck en show.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé. Je lui ai donné plusieurs chances. Malheureusement, il a fini à l'Échange.

Pour ceux qui veulent du Mars Volta en live et voir à quel point c'est bon, essayé donc Scabdates.

The Mars Volta, un des rares groupes qui ose improviser et modifier leur chansons pour les rendrent expérimental as fuck en show.

Comme toi Amputechture m'a toujours laissé un peu plus froid, mais cette chanson est juste trop bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vraiment fait de gros efforts pour les aimer. J'ai fini par aimer quelques tounes comme Tetragrammaton, Drunkship of lanterns.. Par contre des fois c'est un peu trop du n'importe quoi. Quand t'as 5 minutes de bruits sans rythme, sans mélodie, vraiment juste du bruit, de l'interférence, etc... Pas ma tasse.

Ceci dit, aux amateurs: un des membres a participé à un (autre) projet : T.R.A.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...