Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour je me demandais quel était la réputation du IKEA (à Montreal)? Je veux y aller une journée pour faire des achats. Est-ce c'est de bonne qualité en général, car les prix sont très minimes... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très correct en générale. J'ai jamais eu de troubles avec les produits IKEA (bibliothèques, tables, chaises, meubles de rangements, commode, tables de chevet).

J'ai eu un problème avec le lit (en bois). Disons juste que le pied du lit à sacrer le camp à terre au mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ji'ai justement été ce soir. Pour ma part, j'ai quelques meubles IKEA et ils sont très bien. Jamais eu de problèmes. Je crois que la réputation vient du fait que v'là quelques années, sa l'arrivait souvent qu'il manquait des morceaux lors de l'assemblage. Depuis les 4 années que je suis a Montréal, tout ceux que je connais qui se sont procurés des meubles là bas n'ont pas eu de problèmes

Dans le fond, c'est un peu comme dans n'importe quel produit. Tu payes pour ce que tu as. Un truc a 10 piastre ou un identique à 1000 piastre.

Modifié par DaPits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me demandais quel était la réputation du IKEA (à Montreal)? Je veux y aller une journée pour faire des achats. Est-ce c'est de bonne qualité en général, car les prix sont très minimes... Merci.

L'affaire c'est qu'un meuble IKEA à 100$ va être pas mal aussi solide qu'un meuble d'une autre compagnie à 100$. Pas mal tout le monde a copié IKEA et le "montez soi-même pour baisser les coûts de production et de transport".

Mais les meubles sont fiable pareil. C'est pas parce que c'est IKEA que c'est cheap, même qu'au contraire ils sont pas mal bon dans ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brioches du Ikea c'est la meilleure chose au monde.

J'ai oublié de dire et madame me fait penser. Y'a pas grand place que pour 2.50 tu vas avoir deux steamés, un chip pi une liqueure autre que au IKEA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ikea, c'est du bon matos. Il arrive qu'il manque un boulon ou deux et que ça rende fou de devoir retourner au magasin apres s'être rendu compte qu'il manque une planche ou une vis, mais ca reste de la bonne qualitée, et tres abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais acheté de lampe avec ampoule inclus.

Ah ben.

Même chose ici. Toutes les lampes n'ont pas d'ampoule inclus. Entre autre parce qu'une ampoule ca se choisit selon ce qu'on veut faire avec (chaud/froid, luminosité), ca n'aurait pas de sens d'imposer une ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le IKEA c'est tellement un magasin de fille :P , je connais beaucoup de filles qui ne jurent que par le ikea , personnellement c'est pas trop mon style de meuble.La qualité est très acceptable et sont facile à assembler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...