Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Un magasin de fille?

J'vois vraiment pas en quoi ça en est un. J'adore le Ikea et je ne suis pas le seul gars de ma gang à penser ainsi.

Sinon le Ikea, c'est le mal. À chaque fois que j'entre là, ça me donne tout plein d'idées de projet de redécoration. Et je suis justement dans un de mes projets. Je planifie m'acheter une bibliothèque Billy pour remplacer mes meubles à DVDs et une table de salon Lack. En plus je viens de m'acheter une Billy pour mes jeux vidéos et un buffet Bjursta pour mettre dans ma salle à manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un magasin de fille?

J'vois vraiment pas en quoi ça en est un. J'adore le Ikea et je ne suis pas le seul gars de ma gang à penser ainsi.

Sinon le Ikea, c'est le mal. À chaque fois que j'entre là, ça me donne tout plein d'idées de projet de redécoration. Et je suis justement dans un de mes projets. Je planifie m'acheter une bibliothèque Billy pour remplacer mes meubles à DVDs et une table de salon Lack. En plus je viens de m'acheter une Billy pour mes jeux vidéos et un buffet Bjursta pour mettre dans ma salle à manger.

''I had become a slave to the IKEA nesting instinct. If I saw something like the clever Njurunda coffee tables in the shape of a lime green Yin and an orange Yang -I had to have it.

The Haparanda sofa group ... with the orange slip covers by Erika Pekkari.

The Johanneshov armchair in the Strinne green stripe pattern.

The Rislampa/Har lamps from wire and environmentally-friendly unbleached paper.

The Vild hall clock of galvanized steel.

The Klipsk shelving unit.

I would flip and wonder, "What kind of dining room set *defines* me as a person?" ''

Btw, je suis une fan finie d'Ikea, hein. C'est juste que je trouve ça ironique.

Modifié par Caféïnomane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un magasin de fille?

J'vois vraiment pas en quoi ça en est un. J'adore le Ikea et je ne suis pas le seul gars de ma gang à penser ainsi.

Sinon le Ikea, c'est le mal. À chaque fois que j'entre là, ça me donne tout plein d'idées de projet de redécoration. Et je suis justement dans un de mes projets. Je planifie m'acheter une bibliothèque Billy pour remplacer mes meubles à DVDs et une table de salon Lack. En plus je viens de m'acheter une Billy pour mes jeux vidéos et un buffet Bjursta pour mettre dans ma salle à manger.

Juste l'idée de mettre des traces de pieds pour "obligé" à faire le tour du magasin prouve que c'est un magasin contre les hommes qui savent se qui cherchent.(Bien sur il y a des hommes qui aime magasiner) Mais sa été penser pour les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je détestais accompagner mes parents là bas. Honnêtement, il y a tu quelque chose de plus plate que le IKEA pour un kid de 10 ans?

Surtout si y t'interdise (d'essayer) les chaises d'ordi. C'est le seul fun d'un enfant sauf les boutons de l'ascenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste l'idée de mettre des traces de pieds pour "obligé" à faire le tour du magasin prouve que c'est un magasin contre les hommes qui savent se qui cherchent.(Bien sur il y a des hommes qui aime magasiner) Mais sa été penser pour les filles.

Ça j'avoue que j'trouve ça gossant. Mais au moins, il y a des shortcuts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le Ikea dans son intégralité! Les décors qu'ils montent, les articles originales quì font leurs styles... bref, je suis une fan!! mmmm Brioches d'Ikea... j'ai une envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je détestais accompagner mes parents là bas. Honnêtement, il y a tu quelque chose de plus plate que le IKEA pour un kid de 10 ans?

Mon petit côté "j'ai fait du théatre étant gaminot" à fait en sorte que j'aimais aller au Ikea admirer les différents décors en grandeur nature. C'était comme des maisons de poupées Barbie mais en format géant, je trippais super gros.

Réponse anticipé: Lol tu jouais avec des maisons Barbie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...