numéro #9 13 février 2013 Partager 13 février 2013 Le service à la clientèle de d-link c'est l'empire du mal! Après avoir fait un reset sur le router car son proprio avit oublier son password, ce router est devenu zombie. Appèle vidéotron pour voir si c'est pas juste une resynchronisation... réponse; c'est pas notre technologie d-link et vous devez appeler d-link car tel que nous l'avons essayés ensemble le web rentre quand branché direct dans le PC.Alors appèle d-link; le router n'est plus prit en charge par le soutien technique (sous garantie) donc on demande un # de carte de crédit pour effectuer une resynchro et le temps d'attente est chargé.En fait cette histoire a commencé par l'achat d'une imprimante wi-fi...Le modem vidéotron à $1.99 par mois a donc été mis de l'avant...Finalment pour se rendre compte que c'était le printer wi-fi qui était defect.. retour au magasin et échange du printer... eureka,,, ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 14 février 2013 Partager 14 février 2013 Si tu débranches l'appareil qui est sur le modem de Vidéotron, faut souvent le repartir puisqu'il ne permet qu'à une seule adresse MAC de se connecter à lui et qu'il ne voudra rien savoir de ré-associer un périphérique en cas de perte de connectivité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!