Aller au contenu

Top 10 des villes canadiennes qui ont le plus de bars


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 mois plus tard...
(modifié)

2-3 tavernes avec des grosses terrasses, deux salons de massages flashy, un restaurant ouvert 24H, un restaurant avec serveuses sexy et un paquet de maison d'hébergements accueillant ce qui semble être des tox. Tout ça sur 500 m.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : Y'a 2 numéros 7 et personne ne l'a vu.

J'ai de la misère à choisir entre le fait que tu sois conne ou le fait que t'aie fait la joke " tongue in cheek" le plus plate de l'histoire...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 tavernes avec des grosses terrasses, deux salons de massages flashy, un restaurant ouvert 24H, un restaurant avec serveuses sexy et un paquet de maison d'hébergements accueillant ce qui semble être des tox. Tout ça sur 500 m.

Ya un restaurant communautaire fucking louche, je me demandais c'était quoi, j'ai demandé à un nègre prétentieux et il m'a répondu nonchalament que c'était ça.

J'aime ça me faire passer pour policier undercover, c'est drôle en criss de les voir mal à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la misère à choisir entre le fait que tu sois conne ou le fait que t'aie fait la joke " tongue in cheek" le plus plate de l'histoire...

Moi j'ai de la misère à croire que ça te crisse de quoi. T'es sensible sur l'humour ou quoi?
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...