Aller au contenu

Mon voyage à Paris


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis tombé sur des photos d'un voyage que j'ai fait l'été dernier à Paris. J'me suis dit que je pouvais partager quelques pictures avec vous ici

touriste-paris.jpg

Ça c'est dans un bateau sur la Seine. En avant on voit un couple d'allemand qu'on a rencontré: Anton et Berengar.

616459286_dd6e751f79_z.jpg?zz=1

Moi pis ma blonde du moment, Caroline sur un pont.

Sacre-Coeur-and-terrace-by-Jacques-Lebar-Paris-Tourist-Office.jpg

La sacré-coeur sur Montmartre

PinchingParis.jpg

Caroline qui prend la tour Eiffel entre ses doigts :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle job, le tattoo.

Et ta blonde du moment...J'lui aurais fait des bébés at vitam eternam...

Merci

Elle aurait sûrement dit oui si tu avais demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Elle aurait sûrement dit oui si tu avais demandé

Bah. J'ai passé cet âge là. Avec un peu de chance je vais être bientôt grand-père (Ma fille a ce projet en tête). Mon plus jeune a 21 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah. J'ai passé cet âge là. Avec un peu de chance je vais être bientôt grand-père (Ma fille a ce projet en tête). Mon plus jeune a 21 ans.

Coudonc, t'as quel âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc, t'as quel âge

Je suis de doyen du Dep.

Et si on parlais un peu de ton voyage. Ça commence à virer au chat. T'as d'autres photos?

Ou quelques unes de cette charmante jeune dame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma première fois en Europe, j'étais jamais allé avant et j'y suis d'ailleurs jamais retourné. Pas par manque de désir, mais plus par manque d'opportunités et de $$$.

Donc on est parti 1 semaine, début juillet. On est resté dans un hotel, l'Hotel D'espagne sur Cité Bergère. Un bel hôtel, ben simple mais confortable. On a vu plusieurs affaires, on est allé au Louvres, au Moulin Rouge, à l'Arc de Triomphe, la tour Eiffel, on a marché pas mal dans des belle petites rues et au bord de la Seine.

On est aussi aller au Château de Versailles

versailles-palace-gallery.jpg

C'est fou comme c'est riche et comme il y avait de l'argent à dépense à l'époque.

On a mangé des bonnes p'tites bouffes dans des bons restos, ou ben des bon sandwich jambon-beurre dans un parc acheté sur le coin de la rue! J'aime ça la culture européenne, j'espère en voir d'autres comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour, la Seine, le Louvre mais encore...!

Je trouve toujours ça un peu triste de s'en tenir au connu en voyage mais compréhensible, je suppose... Mais où est Notre-Dame? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce sujet n'est pas dans la Fosse ?

Pourquoi les trolls sont tolérés ?

Le racisme, s'pas correct, man. Pas correct pantoute.

Btw, t'es assez habile. J'ai trop le shake pour pouvoir prendre des photo sans trépied, donc a moins d'avoir une lentille shakeproof, toutes mes photos sont gâchées par défaut. Quoi que j'me paie un petit cadeau dans 2 semaines...ahhh...;-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La tour, la Seine, le Louvre mais encore...!

Je trouve toujours ça un peu triste de s'en tenir au connu en voyage mais compréhensible, je suppose... Mais où est Notre-Dame? ^_^

On s'est acheté un guide et y'avait un itinéraire tout fait dedans. C'est ça qu'on a fait, on se disait qu'on allait rien manquer

Voilà Notre-Dame...Y'avait du monde a messe!

Tourisme+9.jpg

Modifié par Papa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au modérateur qui a balancé ce sujet dans la Fosse. J'aimerais te donner un point de réputation si tu te manifestes.

caliss que t'es fif, si ça t'interesse pas, va voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...