Aller au contenu

HEAVY MTL 2013


Déchet(s) recommandé(s)

601292_10151513212954672_153419281_n.jpg

Alors! Pour l'édition de cette année, vous en pensez quoi? Commentaires? Joies? Déceptions?

Joies: Unexpect, Mastodon, Baroness, Winterson, Gwar

Déceptions: Le Headline au complet!! + Le fait que des bons groupes vont jouer au metropolis et non au festival (AaL et DEP en tête)

Peut-être qu'ils avaient prévu de meilleurs groupes en headline, mais qu'ils se sont désistés dernière minute? Peut-être la raison pour laquelle l'affiche à dû être corrigée?

Bref, je suis content malgré les rumeurs. Il y aura probablement moins de monde que l'an passé par-contre!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A day to remember? Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ça et ce que ça fait dans les headliners? Si les deux journées sont bien divisées, y'aurait moyen d'avoir un bon line-up pour la journée métal :

- Megadeth

- Mastodon

- At the Gates

- Amon Amarth

- Finntroll

- Baroness

- Wintersun

- Augury

- Unexpect

- Havok

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute pue assez de métal. Les groupes du line-up qui m'ont déjà fait tripper, je les ai déjà vue (Megadeth,Children of Bodom, Mastodon) pis d'autres que j'ai vue mais qui m'ont pas fait tripper (Godsmack, Amon Amarth) . Beaucoup de groupe que j'connais pas, j'suis dépassé. Ah... y'a Machine Head que j'ai écouté un peu récemment... j'aime bien.

Je suis allé v'la 4 ans je crois...j'avais bien aimé l'ambiance. J'irai pas cette année, comme les dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr....

Wintersun est tellement un band à voir une fois dans sa vie. PIS C'EST DANS ÇA!

Amon Amarth serait bien itou...j'les ai vu en première partie de Children of Bodom...ce fut trop court.

Les choix de Arntor sont parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçue pour cette année... Le headline est à chier ...

Par contre il y a des groupes qui valent la peine :

- Unexpect

- August Burns Red

- Of mice and men

- fintroll

- Oceano

Periphery et Animals as leaders au Métropolis !? waaah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark..

Mais fucking Steel Panther, yeah!

Sinon, Le sheadliner sont vraiment n'importe quoi...

Si une des journée serait :

At the Gates

- Amon Amarth

- Finntroll

- Baroness

- Wintersun

- Augury

- Unexpect

- Havok

Comme Arntor dit, ca serait cool, mais 30 minutes de chaque? No Way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark..

Mais fucking Steel Panther, yeah!

Sinon, Le sheadliner sont vraiment n'importe quoi...

Si une des journée serait était:

At the Gates

- Amon Amarth

- Finntroll

- Baroness

- Wintersun

- Augury

- Unexpect

- Havok

Comme Arntor dit, ca serait cool, mais 30 minutes de chaque? No Way...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde aime Unexpect? C'est pourri.

C'était quoi déjà le nom de ton band, histoire qu'on parte une belle discussion sur la définition de la beauté?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- August Burns Red (criss oui trop bon)

- Of mice and men

- the acacia strain.

- Oceano

-ADTR (oauin .. ok)

-structures

j'aime bien ca . mais c'est tous des bands qui fittent plus dans le Summer slaughter tour que dans le Heavy Mtl.

tout a fait mon genre de bands. mais jai pas envie de payer 1 ticket pour chaque event pour tout voir,

tant qu'a faire j'attendrai le allstar tour cet été/ automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi déjà le nom de ton band, histoire qu'on parte une belle discussion sur la définition de la beauté?

J'ai parlé de beauté? J'ai déjà vu Unexpect en show et se fut un gros malaise pour moi. Le métal médieval ne doit juste pas être ma sauce.

Mais bon, si ça t'intéresse : toratora.bandcamp.com

Je peux écouter ton band à toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de beauté? J'ai déjà vu Unexpect en show et se fut un gros malaise pour moi. Le métal médieval ne doit juste pas être ma sauce.

Mais bon, si ça t'intéresse : toratora.bandcamp.com

Je peux écouter ton band à toi?

J'ai pas de band :(. Tous les noms que je voulais étaient déjà pris alors je suis pas allé cherché celui d'un gros band qui joue dans le même style. Ça aurait été particulier...

Mais peut-être que si j'ajoute des points d'exclamations... ça pourrait marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de band :(. Tous les noms que je voulais étaient déjà pris alors je suis pas allé cherché celui d'un gros band qui joue dans le même style. Ça aurait été particulier...

Mais peut-être que si j'ajoute des points d'exclamations... ça pourrait marcher...

Bien joué. À ma défense, je dirais que j'ai joint le groupe lorsqu'il existait depuis déjà 2 ans, donc je n'ai pas pu y faire grand chose, même si ça me tracaissait.

Le nom n'était pas inspiré du vieux band, c'est vraiment par accident, mais ça arrive tellement souvent aujourd'hui que plusieurs bands aient le même nom.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...