Aller au contenu

Lol, la tv francaise sensationnaliste et les faux troubles exponansés.


Déchet(s) recommandé(s)

Remi gaillard qui fait des niaiseries depuis un bout ( en se faisant passer pour n'importe qui/ en faisant n'importe quoi), a utilisé ses ami pour owner les emissions quetaines française comme celle de Jérôme le puceau de 27ans (même si on a pas de misère a y croire) .

Apparement l'emission est diffusé live en France et il vienne de mettre en ligne cette video:

ENJOÏ!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca en ce moment mais ce passage dans l'emission s'est fini quand j'ai zappé... dommage j'aurais aimé le voir pour vérifier si ca sonne aussi fake quand c'est justement un fake.

Après cette emission est débile mais on peut retrouver d'autres du même acabit dans presque tout les pays de toute manière.

J'aime le canular, j'aurais préféré que Remi intervienne directement genre en étant déguisé mais non-reconnaissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeune demoiselle [que Dieu me pardonne] ressemble à un crapaud et elle porte des anneaux aux oreilles "à intention mal cachée de révéler son ouverture à la sexualité".

Ouais; quand on a des grosses boucles d'oreilles en poignée de porte on est vraiment très feeling salope. J'ai lu ça dans un bouquin sur le langage corporel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le canular, j'aurais préféré que Remi intervienne directement genre en étant déguisé mais non-reconnaissable.

Faut pas pousser non plus...

J'ai cherché a voir tf1 en live stream mais c'etait fini et il etait rendu sur le cas d'un pseudo johnny qui se voulait motard.

DRAMA EVRY WARE !

http://www.youtube.com/watch?v=4dsazwlljz4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser non plus...

J'ai cherché a voir tf1 en live stream mais c'etait fini et il etait rendu sur le cas d'un pseudo johnny qui se voulait motard.

DRAMA EVRY WARE !

http://www.youtube.com/watch?v=4dsazwlljz4

Oui ca aurait été risqué mais ca s'est déjà vu des personnes connus qui viennent déguisé et passe incognito même devant d'autres personnes qui les connaissaient...

Jme demande comment réagirait TF1 si l'affaire est relayé par des medias jpense pas qu'ils aiment passé pour des idiots surtout quand ils aiment à répéter que ce ne sont pas des acteurs dans cette emission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas éditer mon post précédent...

Mais on s'y attendait:

"Suite à ces révélations, TF1 a décidé de retirer la bande annonce de son site."

Pas plus de réaction que ça mais ils ont pas du apprécier, cette chaîne n'a pas beaucoup de 2sd degré ou d'auto-dérision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remi Gaillard est très fort. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille de regarder ses exploits.

Espérons qu'il continue sur cette lancé et qu'il troll d'autres émissions du genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...