Aller au contenu

Jeu d'alcool en écoutant le hockey


Déchet(s) recommandé(s)

Mes amis avons inventé un jeu pour boire pendant les games de hockey. On l'a joué quelques fois en y apportant des changements pour l'améliorer à chaque fois. Je vous montre ici les règles et je vous suggère fortement de l'essayer ce soir.

  1. Tu commence tu finis
  2. À chaque période, les participants choisissent ensemble s’ils consomment des mix ou du fort pur et peuvent également retirer un règlement par période s’ils le désirent
  3. En début de partie, les participants décident s’il veulent jouer en mode CHAOS advenant une prolongation (voir les règlements en gras)

LES BUTS

  1. À chaque but compté, tous les joueurs boivent 1 consommation
  2. Pour un 2eme but compté par un même joueur, tous les participants boivent 2 consommations. 3eme but = 3 consommations, etc...

LES PÉNALITÉS

  1. Tous les participants doivent choisir en début de partie une équipe
  2. Les joueurs boivent 1 consommation par 2 minutes de pénalité reçues par l’équipe qu’ils ont sélectionné. Un 5 minutes donne 2 consommations. Exclut les 10 minutes.
  3. Un combat entraîne la consommation de 2 consommations pour tous les joueurs. Si l’équipe sélectionnée par le joueur pour les pénalités perd le combat, celui-ci doit boire 1 consommation supplémentaire
  4. Lorsque qu’un joueur de l’équipe sélectionnée est expulsé, les joueurs doivent boire 2 consommations
  5. En début de partie, les joueurs doivent sélectionner chacun un joueur. Si celui-ci est expulsé, tous les autres joueurs doivent boire un mix bizarre (tel que Jagermeister, Sour Puss et crème de menthe) au choix de celui qui aura choisi le bon joueur. Un même joueur ne peut être sélectionné deux fois, premier arrivé premier servi pour la sélection des joueurs.

PROLONGATION

  1. La tenue d’une période de prolongation entraîne 1 consommation pour tous les participants.

    1. En saison régulière: 2 consommations si la partie se rend en fusillade, puis une bouteille détermine un participant qui boit 1 consommation à chaque but marqué
    2. En saison régulière: 1 consommation à chaque coup de sifflet
    3. En séries éliminatoires: 1 au début de chaque période de prolongation
    4. En séries éliminatoires: 1 période de prolongation = 1 consommation, 2 périodes de prolongation = 2 consommations, etc...



      1. En prolongation, les consommations pour buts ou pénalités sont doublées, même si un joueur en est à son 4ème but

BONUS

  1. Il est recommandé de boire 1 shooter à la fin de chaque période où aucun but n’a été marqué et aucune pénalité décernée.
  2. Il est recommandé de boire 1 dernière consommation à la fin de la partie
  3. Boire 1 consommation à la fin de chaque période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copié de l'anglais, pour le championnat du monde :

The best drinking game of all time. If you love hockey, you will think this is probably the funniest, and best idea for a drinking game. This game is so realistic, and guarente's drunkness, after just 1 game.

The Offical Pierre Mcguire Drinking game:

DRINK ONE GULP OF YOUR DRINK IF PIERRE USES ANY OF THE FOLLOWING:

* Dion Phaneuf

* Mike Richards

* Carey Price

* Jonathen Toews

* Monster

* Whaaamo!

* El- Kabong

* Real Deal

* Puck Poise

* Big Body Presence

* Active Stick

* Calls a Player "Special" or " a fine young man"

* Wow!

* Tenacity

DRINK TWO GULPS OF YOUR DRINK IF PIERRE:

* Giggles at any point during the game(this just made me burst out ****ing laughing for no reason.)

* Pronounces a European club team using European Pronounciation

* Mentions people he met in Europe

* Says " Team 'X' Scouting staff did a great job finding this player"

* Says Something extremeley gay (EX. Big Stick...SHOWERS....player with shirt off)

* Goes nuts when a team, has two many men

* WJC host city is "Beautiful" or "Filled with great people"

* If a stick breaks and Pierre rambles on about one-piece sticks

* Says welcome to the Show (Ex. Welcome to the Crosby Show)

* Cuts off Gord Miller (Ex. WJC 2009 Eberle ties the game)

* If pierre says "Time and Space"

* If Pierre goes on about a players Junior Career

* If Pierre says "Its Hammer Time"

* Says "Sheer Larcany"

HAVE 3 GULPS OF YOUR DRINK IF PIERRE:

* Mentions a Staal brother who isn't playing

* Mentions a Sutter brother who isn't involved in the game

* Says the Game is a Classic!

* says " Team X should be so exicted about havng this guy he is gonna be great for them down the road".

* If Pierre says "Roof Daddy"

* If Pierre goes " Thats a Double Dion"

* Pierre uses his famous line "He suckin' dirty pond water"

* "x" player is oozing with hockey sense."

* drink if pierre uses 3 or more adjectives consecutively to describe a player or a team... Ie: "Size, athleticism, composure etc..." extra drinks if he uses terms such as "big body presence" that are already on the chart as said adjectives.

CHUG A BEER IF PIERRE:

* Has an Orgasm at the mic (Ex. Dustin Tokarski save WJC 2009)

* If Pierre ruins the moment aka butchers the call (Ex. WJC 2009 Eberle ties the game with 5.5 seconds left.... Gord Miller: Can you Believe it!..Pierre: I can!

* Says " Thats vintage X" (Ex. Thats Vintage Jake Allen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

ATTENTION ATTENTION!!

La saison de hockey recommence bientôt, j'écris donc dans ce thread pour faire resortir ce jeu créé avec mes amis. Il garanti une soirée de plaisir. Si vous êtes intéressé, il me fera plaisir de vous faire parvenir la page des règlements officiels (que vous pouvez lire dans ce thread) ainsi que la grille de pointage que j'ai amoureusement faite à l'ordinateur.

Voici une feuille de pointage vintage, datant de la 1ere édition...Notez que les règles ont été modifiées depuis.

922845_10151646839751554_725029974_n_zpse0603cc5.jpg

Je vous offre en PRIMEUR une photo de MA FACE!!! Elle est le résultat d'une game complète de ce jeu (duquel je suis toujours à la recherche d'un titre). Je me suis dit que vous me reconnaîtriez pas si vous me croisez dans la rue.

302050_10151646848151554_1853420784_n_zpsadb6cd8e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, mes amis et moi avons amorcé une soirée avec ce jeu...vous ne semblez pas porter intérêt vraiment à ce jeu, mais sachez qu'il est toujours l'élément déclencheur de soirées mémorables. Encore une fois, ce samedi dans la ville de Québec nous avons vécu des choses incroyables. Si vous l'ignorez, vous manquez quelque chose.

  • On a perdu un ami pendant une vingtaine de minutes lorsqu'il est monté sur un toit de building...Il est réapparu tel un magicien l'autre côté de la rue.
  • On s'est retrouvé le lendemain avec plusieurs menus de restaurant en notre possession (ceux qui sont affichés dehors).
  • On a splitté un speed à 4
  • On s'est réveillé avec ça dans l'appartement le lendemain: 41446da8-2814-435c-8531-0b02a39f0913_zps34f61348.jpg
  • J'avais une photo de la queue à mon ami dans mon iPhone
  • On a fait des mauvais coups hihihi
  • Etc.

Sérieux, jouez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ATTENTION ATTENTION!!

La saison de hockey recommence bientôt, j'écris donc dans ce thread pour faire resortir ce jeu créé avec mes amis. Il garanti une soirée de plaisir. Si vous êtes intéressé, il me fera plaisir de vous faire parvenir la page des règlements officiels (que vous pouvez lire dans ce thread) ainsi que la grille de pointage que j'ai amoureusement faite à l'ordinateur.

Voici une feuille de pointage vintage, datant de la 1ere édition...Notez que les règles ont été modifiées depuis.

Je vous offre en PRIMEUR une photo de MA FACE!!! Elle est le résultat d'une game complète de ce jeu (duquel je suis toujours à la recherche d'un titre). Je me suis dit que vous me reconnaîtriez pas si vous me croisez dans la rue.

302050_10151646848151554_1853420784_n_zpsadb6cd8e.jpg

Josh Groban te ressemble

JoshGrobansongPics1HD8DBP70vZhM.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...