Aller au contenu

Déménagement


Déchet(s) recommandé(s)

Les déboires sentimentaux (et abus en ce sens) sont souvent la perte de beaucoup de femmes---- qu'elles soient brillantes ou pas.

L'intelligence en cause n'a aucun lien avec comment une femme gère son (trouble ou pas trouble) attachement. C'est très complexe comprendre ce qui lie une femme à un homme et pourquoi son coeur palpite naïvement alors que ce dernier est ---peut-être--- un réel trou du cul.

ET MÊME ENCORE, s'il est un salaud; c'est de plus belle que la femme ira faire des pieds et des mains pour se gaver d'un "rare compliment ou sourire" venant de sa part.

C'est tout comme si la femme aimait profondément souffrir et que cette souffrance justifiait la piètre estime qu'elle a au fond d'elle-même. C'est l'amour-couteau qui la gave au tréfonds de l'usure d'elle-même.

Et si papa pouvait renaître? Peut-être sous un jour masqué.

Même la femme ayant eu un père qui a de l'allure va se lancer au moins une fois dans une relation-limite avec un salopard juste parce que ça fait du bien d'avoir mal. Et si on pousse ça plus loin avec l'acte de pénétration; cette façon qu'ont les hommes d'envahir et de s'approprier le corps de la femme alors que fendue en deux elle se laisserait gaver de n'importe quelle sornette------- juste parce que c'est si bon de jouer aux autos-tamponneuses et de se faire "étamper" solidement une bonne fois pour toute.

"joue-moi une Mazurka"

Et comment plus salaud il est; plus il saura la faire se sentir "femme", parce que l'homme qui chasse et enchâsse sa proie dans l'illusion qu'il est "bon", et "salutaire" tandis qu'il donne avec parcimonie, recul, calcul ------- ou simplement, lorsqu'il est idiot, omet de s'occuper de sa dame------ crée ce sentiment de vide qui causera retour et détour de la femme qui est tout amour pour le seul péquenaud qui aura osé l'ignorer.

Parce que beaucoup de femmes (pas toutes) aiment toutes les choses pulsées (l'attention et aussi le jet de la douche téléphone) et aiment être aimées à petites doses bien sonnées pour faire fonctionner le manège de leur imaginaire. Par comparatif, je dirais que la meilleure des masturbations est celle qu'on aura reporté et effectué après une longue abstinence et non celle qu'on fait mécaniquement quotidiennement.

Jouir donc du vide et de l'absence pour mieux se gaver de la présence (si pauvre soit elle) d'une main qui daigne effleurer Cendrillon éplorée, celle qui chaque fois qu'on touchera son visage se sentira unique et belle.

Unique et belle. Pour un instant.

Ferme les yeux.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous délirez. Il m'a soutenu dans d'autres situations aussi pire que mon déménagement. Il a enduré mes sautes d'humeurs (fréquentes et fortes à l'occasion) et ma dépression cet hiver, entre autres. Je crois que je sais mieux que quiconque quel soutient il peut m'apporter.

Pour lui, déménager soi-même est quelque chose de complètement barjo qu'il ne fera même plus pour lui-même. Faut pas chercher plus loin. Ça fait partie de ses limites. Ne vous inquiétez pas pour moi, il sait m'aider de bien d'autres façon.

De plus, je saurai mettre un terme à cette relation si c'est ainsi que ça doit se passer. Actuellement, ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouir donc du vide et de l'absence pour mieux se gaver de sa présence

:wub:

Du plein et du vide en toute chose.

Comme tu es belle.

Je te fendrais en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous délirez. Il m'a soutenu dans d'autres situations aussi pire que mon déménagement. Il a enduré mes sautes d'humeurs (fréquentes et fortes à l'occasion) et ma dépression cet hiver, entre autres. Je crois que je sais mieux que quiconque quel soutient il peut m'apporter.

Pour lui, déménager soi-même est quelque chose de complètement barjo qu'il ne fera même plus pour lui-même. Faut pas chercher plus loin. Ça fait partie de ses limites. Ne vous inquiétez pas pour moi, il sait m'aider de bien d'autres façon.

De plus, je saurai mettre un terme à cette relation si c'est ainsi que ça doit se passer. Actuellement, ce n'est pas le cas.

Je pense que t'es mieux de laisser faire, c'est pas tout le monde qui peut comprendre qu'on ne peut pas juger quelqu'un seulement par les déclarations d'une autre personne et juger un couple seulement par les déclarations d'un des conjoints. On ne sait rien vraiment de votre vie de couple quotidienne et effectivement, comme tu l'as dit dans un post plus haut, on a tendance à souvent venir se plaindre quand quelque chose nous dérange, mais on vient rarement discuter de tout ce qui va bien.

Il ne faut pas non plus tout exagérer, comme tu as dit, il ne le ferait pas pour lui-même non plus et nulle part tu nous as mentionné qu'il n'aurait pas été prêt à t'aider monétairement à utiliser des déménageurs. Et même si ce n'est pas le cas, cela ne fait pas de lui un salaud pour autant, nous ne sommes pas témoin de votre vie de tout les jours et quand on porte un jugement, vaudrait mieux faire attention à ne pas utiliser de sous-entendu ou se faire une opinion non justifié pour venir justement justifié nos commentaires.

Je suis content que tu es pu trouver une solution à ton problème, sinon tu aurais pu sans doute demander l'aide de la communauté ici! Et j'espère que ceux qui te connaisse savent ou pensent que tu es assez intelligente pour ne pas rester dans une relation que tu détesterais ou avec quelqu'un qui te ferais tant souffrir. Quelque fois il faut faire attention à l'image qu'on perçoit puisque la réalité peut être totalement différente.

On aime bien se plaindre pour un rien, mais rarement on étale au grand jour nos moments les plus heureux.

Bon déménagement!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...