Aller au contenu

Déménagement


Déchet(s) recommandé(s)

Si je me rappelle bien, ça ne lui "tentait pas". Moi, je me demande plutôt c'est que quoi l'excuse de son père et de son frère. J'veux dire, JEEEEEE me sens mal de pas aller l'aider parce que je travaille et je la connais à peine, comment son propre sang peut-il la laisser dans la marde de cette façon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, ça ne lui "tentait pas". Moi, je me demande plutôt c'est que quoi l'excuse de son père et de son frère. J'veux dire, JEEEEEE me sens mal de pas aller l'aider parce que je travaille et je la connais à peine, comment son propre sang peut-il la laisser dans la marde de cette façon?

Mon frère est un chico, alors ses bras me sont d'aucune utilité, et mon père est en Ontario, sinon il serait venu m'aider c'est sûr!

Mon chum est un pas fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas d'autre raison à part qu'il peut juste être un esti de beau mâle friqué, pour que t'acceptes ce que t'acceptes depuis que t'es avec.

ta résiliance est d'autant plus frustrante pour nous, observateurs impuissants.

(je veux une photo de lui, question de cerner ce que tu peux bien lui trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas Arnold pis j'aide tout le temps du monde à déménager. À moins que tu me dises qu'il fait de l'anémie grave ou qu'il a la maladie de Lou Gehrig, je vois pas ce qui l'empêche de venir donner un coup de main.

Ton chum est pas "un pas fin", c'est un calice de cave. Désolé de devoir te l'apprendre mais un chum qui mobilise pas ses amis pour déménager sa blonde n'aime pas ladite blonde et est un trou de cul. Fin de l'histoire.

Je sais pas ce qui est le plus fâchant entre son comportement de gros BS et le fait que tu acceptes ça comme une nunuche.

T'as pas tord, Humbert. Même mon copain qui a des restrictions pour soulever des objets suite à une opération qu'il a eu l'automne passé (et qui n'est pas guérit à 100%, hernie inguinale directe) insiste pour m'aider. Si nous n'avons pas fini de déménager mes boîtes par jeudi, il va s'en occuper avec des amis qui nous assistent aussi aujourd'hui et demain.

Aradia, ton copain t'as donné une raison précise pour ne pas "vouloir" ou "pouvoir" t'aider? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà la distance rend ça une coche plus compliqué, il a sa compagnie et il ne veut juste pas, aussi. Il affirme qu'il ne le ferait même pas pour lui-même. Un genre de "Plus jamais!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ambivalente.

Mais bon, problem solved. Ironie : les chums de 2 de mes meilleures amies filles vont venir m'aider ce premier juillet. Et le chum d'une autre de mes meilleures amies m'a aidé l'an passé. C'est la que je vois que mes amis sont plus valuables que mon chum... Hmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà la distance rend ça une coche plus compliqué, il a sa compagnie et il ne veut juste pas, aussi. Il affirme qu'il ne le ferait même pas pour lui-même. Un genre de "Plus jamais!".

Il est cool ton chum, il a toujours une excuse.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà la distance rend ça une coche plus compliqué, il a sa compagnie et il ne veut juste pas, aussi. Il affirme qu'il ne le ferait même pas pour lui-même. Un genre de "Plus jamais!".

louie.gif

J'ai pas envie de m'insérer dans ta vie privée, ça ne m'intéresse pas. Mais ça, c'est extrêmement révélateur. Si cela ne te suffit pas pour le flusher, je ne sais pas ce que tu as besoin de plus pour te convaincre qu'il te niaise. D'abord l'affaire du condom, maintenant ça...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pattern plate. Elle cherche à être aimée parce qu'elle ne l'est pas, elle ne veut pas quitter le navire avant de s'être prouvée qu'il est possible que ce gros plate démontre de réelles attentions et de l'affection sincère.

Mais c'est juste un crisse de colon sans génie. Ça arrivera pas.

Je pensais Aradia plus brillante que ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas aussi simple que ça, sinon, je l'aurais largué.

Ça serait quoi son but de me niaiser pendant 1 an et de continuer à venir me voir à Québec à chaque semaine?

Je ne clame pas sa perfection, loin de là, mais personne n'est parfait. Mon ex m'aurait aidé à déménager, mais il avait d'innombrables autres défauts que je ne pouvais supporter. Mon chum actuel ne m'aide peut-être pas à déménager, mais il m'apporte son soutien d'une autre façon et nous partageons d'autres points communs qu'il serait inutile d'énumérer ici.

C'est toujours plus facile à dire vu de l'extérieur, mais la réalité c'est que je ne vous expose pas chaque détail en profondeur. C'est beaucoup plus nuancé en réalité, que ça ne parait. Vous voyez juste quand je fais des "crises" et quand je suis fâchée. Je ne viens pas exposer mon bonheur parce que dans ces moments là, je pense plus à en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ris des hordes de sgegs toujours prêts à dire à une nana de larguer son keum dès qu'elle en parle en termes négatifs :lol: dixit le pourquoi de la paranoïa des mecs qui veulent pas que leur copine parlent d'eux quand elles sont chez des amis

"Non mais quoi j'ai quand même le droit de parler de notre relation avec mes amis!! C'est quoi le problème?"

On sait tous quel est le problème

Sinon vous faites la leçon à ce lascar mais si il vient pas la déménager alors qu'ils sont ensemble depuis longtemps c'est probablement parce que cette relation s'est construite sur d'autres principes que le soutien mutuel et systématique

Ils sont pas mariés à ce que je sache

Y a des exs que j'aurais déménagées

D'autres non

Sinon un fourgon de 5 mètres-cube type Ford Transit devrait faire l'affaire, toi + 2 paires de bras (genre que tu peux très bien trouver en te creusant un peu) et tu torches ça en une matinée

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...