Aller au contenu

Déménagement


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, j'ai besoin de conseils.

Combien ça coûte environ un déménagement avec des déménageurs pour un 3 et demi. J'me suis trouvé juste un ami gars pour m'aider, et évidemment, c'est pas assez, donc, je me résigne et je vais sûrement payer des déménageurs si je trouve une aubaine.

J'ai dans l'espoir de payer 150$ pas plus. Je sais pas si c'est réaliste. Je veux juste qu'ils s'occupent de la laveuse, sécheuse, poèle, frigidaire et du divan, minimalement et peut-être plus un peu si c'est pas trop cher. Le reste je peux m'en charger avec mon ami gars.

Je suis dans la région de Québec, et évidemment, je fais ça le premier juillet. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un pick up jusqu'à maintenant et une paire de gros bras. Cette journée sera un enfer. Je le sens. Et oui, je suis obligée de déménager à cette date. Esti que c'est de la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déménagé exactement les mêmes items que toi pour 143 $ ce 19 juin. le tarif était de 50 $ de l'heure + 30 min de déplacement pour deux gars (des turques pas si balèzes que ça) et un camion-cargo. mais j'ai magasiné longtemps pour des devis, dont certains allaient jusqu'à 380 $. il aurait absolument fallut t'y prendre avant le 20 juin pour avoir un tel prix.

je ne pense pas que ce soit possible d'avoir un tel tarif entre le 20 juin et le 5 juillet.

t'es pas mal screwed. la prochaine fois, prends-toi à l'avance.

(la job de déménageur est la job la plus ingrate qu'il soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Avec de bonnes strapes, c'est pas trop compliqué déménager des objets lourds.

1334600152239.jpg

Si MattisGod participe et veut bien me signer un autographe pour ma collection "Surhomme", je suis prêt à descendre de mon demi sous-sol à ton nouveau bouge dont ne sait où.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment hasardeux déménager soi-même des électros. je le conseille pas.

ça prend de la force et de la technique, tu peux-pas faire ça toi même.

je te conseille de payer le gros cash pour cette année. au pire, tu vas le savoir pour les autres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil : Si t'es pour aller vers l'idée de payer pour des déménageurs, arrange-toi pour qu'ils aient de la job. Je ne sais pas si cela s'applique à toutes les compagnies, mais ils vont demander un minimum de 3 heures de travail pour un client et ils ne semblent pas le préciser, même lorsqu'on indique qu'on déménage un petit ménage. Je me suis fait joué ce tour-là il y a deux ans, mais j'ai eu une chance de pouvoir dealer quelque chose avec le patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de bonnes strapes, c'est pas trop compliqué déménager des objets lourds.

1334600152239.jpg

Si MattisGod participe et veut bien me signer un autographe pour ma collection "Surhomme", je suis prêt à descendre de mon demi sous-sol à ton nouveau bouge dont ne sait où.

J'ai déménagé un de mes chums aujourd'hui, de son appart à sa nouvelle maison.

On a utilisé ces strappes-là.

Bof. Tu forces, mais différement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de bonnes strapes, c'est pas trop compliqué déménager des objets lourds.

1334600152239.jpg

Si MattisGod participe et veut bien me signer un autographe pour ma collection "Surhomme", je suis prêt à descendre de mon demi sous-sol à ton nouveau bouge dont ne sait où.

avec photoshop, nimporte qui peu le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ... bonne chance. Ta situation m'interpelle parce que c'est mon genre d'être à la dernière minute comme ça, mais pour un déménagement ça doit être mortel ...

Y'a peut-être d'autres alternatives que tu pourrais prendre ... je sais que dans le temps où je travaillais dans un entrepôt de céramique, y'avait quelques livreurs qui offraient des services de déménagement "on the side", pas vraiment officiellement. Ça pourrait être une avenue à checker? Vu qu'ils livrent de la céramique, y'ont souvent des econolines ou des gros pickups, j'imagine qu'il y en a que ça leur ferait "plaisir" de louer leur truck pour un certain prix ...

Sinon y'a plusieurs types de commerces qui utilisent des camions et qui ont pas nécéssairement plus d'ouvrage dans le coin du 1er juillet, vu que t'es en urgence nationale j'imagine que faire 2-3 appels ça te dérangerait pas. Y'a des compagnies qui ramassent les vieux pneus avec des pickup pis des econolines, des boutiques de pneus qui ont des services de livraison ont des camions, tsé c'est peut-être farfetched mais ça vaut p-e la peine d'essayer.

Surtout si t'es en mode panique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm. Merci pour ces conseils. Je sais que je suis dernière minute. Je me fiais sur le fait que je trouverais des amis pour m'aider, mais ça ne semble pas le cas. Je suis donc foutue et je dois appeler des déménageurs. Je commence les appels demain. Peut-être que j'aurai de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...