Aller au contenu

Premier achat sur eBay


Déchet(s) recommandé(s)

Je commande assez souvent des trucs en Chine et de Korée, y compris de sites semi-industriels comme Aliexpress et Dhgate. Facilement 500$ de niaiseries plus tard, je te garantis que le shipping gratuit est toujours gratuit, que mes cartes ne sont pas clonées et mon paypal n'est pas hacké. Faut juste t'attendre à environ un mois de shipping. Je suis souvent agréablement surpris par la qualité des items.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre .ca et .com c'est qui va te sortir en premier (habituellement) les affaires qui sont au Canada et pas affiché ceux qui sont livré au US seulement.

Pour la chine ben.. l'envoi de colis est tellement pas cher pis la marge qui font est tellement haute qui s'en fou. J'achete souvent sur eBay, pour la chine ils cochent souvent Gift/Cadeau, même si ses illégal eux il s'en foute pis Poste Canada s'en calisse plus que les chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dans ce style cheap-ass china il y a DX.com aussi, des trucs vraiment pas cher, no shipping. Mais y'a pas de linge ou de souliers... c'est plus bébelles électroniques, des gadgets pis des cochonneries. J'ai acheté presque tout mes cadeaux de noël de l'an passé sur ce site haha.

Modifié par Picard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...