Aller au contenu

JE DONNE --- DES TONNES DE FRINGUES COOL (et des souliers)


Déchet(s) recommandé(s)

Si tu choisis l'option donner aux plus demunis... Je te conseille de trouver un herbegement en violence conjugale de ta région . Les yeux qui pétillent quand on sort des sacs de beaux habits ^^, c'est vraiment beau à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir les snacks que tu te fais, pas étonnant que tu rentres plus dans ton linge de friperie.

À voir les snacks que tu te fais, pas étonnant que tu rentres plus dans ton linge de friperie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille.

Ah tu t'es prolétarisé... C'est pour ça que tu te couches de bonne heure lol...On dort bien dans ces conditions. Mais on se réveille mal.Dans quel domaine travailles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu t'es prolétarisé... C'est pour ça que tu te couches de bonne heure lol...On dort bien dans ces conditions. Mais on se réveille mal.Dans quel domaine travailles-tu ?

En fait c'est ma job de friperie.

Je suis payée par le gouvernement et je me considère comme une fonctionnaire.

Je trie des vêtements ou---- ce que je préfère---- restaure des meubles antiques ou usagés (qui ont besoin d'un rafraîchissement).

En ce moment je décape une antiquité qui me donne du fil à retordre.

Je suis une employé très appréciée et reçois l'éloge de mes boss comme quoi je fais VRAIMENT bien mon travail. C'est bon pour mon estime et comme tu m'a déjà dit: Le travail rend libre.

Je travaille assez fort pour mériter ma paye. Criss que j'sue sur la job.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Chicken tu ne devrais pas avoir des discussions avec un ''j'allais dire un homme mais il n'est en pas un'' gars qui te parle de cette manière. Il te traite de vulve et d'assistée sociale ce qui porte sans doutes atteinte à ta dignité. D'un autre côté on ne peut considérer l'aide sociale comme un emploi mais comme une source de revenus. Je crois sincèrement que tu as plus de ressources que tu ne peux le penser. Je te trouve plus intelligente que bien de femmes qui ont des emplois bien rémunérés, ce qui démontre qu'il n'y a aucune corrélation entre la carrière et l'intelligence mais seulement une question de circonstances.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chicken tu ne devrais pas avoir des discussions avec un ''j'allais dire un homme mais il n'est en pas un'' gars qui te parle de cette manière. Il te traite de vulve et d'assistée sociale ce qui porte sans doutes atteinte à ta dignité. D'un autre côté on ne peut considérer l'aide sociale comme un emploi mais comme une source de revenus. Je crois sincèrement que tu as plus de ressources que tu ne peux le penser. Je te trouve plus intelligente que bien de femmes qui ont des emplois bien rémunérés, ce qui démontre qu'il n'y a aucune corrélation entre la carrière et l'intelligence mais seulement une question de circonstances.

J'ai songé lui offrir un séance de magasinage à mes frais. (et en ma compagnie, parce que c'est ça le deal)

Crois-tu qu'elle va accepter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai songé lui offrir un séance de magasinage à mes frais. (et en ma compagnie, parce que c'est ça le deal)

Crois-tu qu'elle va accepter ?

Hihihi, J'aimerais bin ça.

Ouain, il a raison, ne te laisse pas parler ainsi.

Le linge m'intéresse. A-t-il été donné?

Le linge a été donné.

: (

Ça m'encombrait. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...