Aller au contenu

JE DONNE --- DES TONNES DE FRINGUES COOL (et des souliers)


Déchet(s) recommandé(s)

~~Oyé Oyé.~~

J'étais écœurée d'être ensevelie sous une tonne de vêtements et je me sentais avare et radine d'en posséder autant. C'était réellement une totale cacophonie de couleurs, tissus et machins-chouette. Comme je maigris et engraisse tout le temps y'a une pelletée de stock qui ne me fait plus. Je donne aussi certains morceaux qui, même si considérés comme beaux, ne me font réellement pas bien (mon teint -- les couleurs ou le modèle).

Les souliers que je donne sont de grandeur 9.

Voici donc ce que je DONNE (et je prends la peine de vous le proposer car il y a réellement de beaux morceaux). Je donne à femme ou homme-transexuel (assumé ou non -- je me ferai discrète si vous ne voulez pas que je divulgue vos penchants de guidoune).

Si une personne veut prendre la peine de faire une ride jusqu'à Saint-Jean pour venir chercher le *lot*, c'est avec joie que je vous DONNERAI tous ces vêtements GRATUITEMENT et vous offrirai un café (si ça vous tente de jaser or else).

Il y a 9 sacs en tout de vêtements divers. TOUT EST PROPRE ET SENS BON (comme moi --- hihi).

Comprend:

***pantalons de diverses tailles, très belles robes, beaucoup de vêtements rayés, beaucoup de vêtements à poids, t-shirts en tout genre, manteaux, shorts, vêtements chics, SOULIERS***

PAS DE SOUS-VÊTEMENTS (non mais beurk bande de pervers ---- = ))

Voici un preview photo, overview-style du *lot*:

NB: Si personne ne veut ces vêtements, ils seront donnés à une œuvre de charité.

NB #2: Suggestion -- Vous pouvez toujours prendre le lot et faire une soirée SUPER-SPLIT avec vos amis et vous séparer la totale en ayant beaucoup de plaisir.

380b.jpg

mfwt.jpg

9oj9.jpg

vqsu.jpg

co2e.jpg

0wxx.jpg

5sna.jpg

08vu.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tu spotté des bobettes dans le lot ? Joke.

Pas de gêne man.

Je suis sûr que Chicken te les refilerait avec plaisir, peu importe l'utilisation que tu en ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gêne man.

Je suis sûr que Chicken te le refilerait avec plaisir, peu importe l'utilisation que tu en ferais.

Ouain bin, j'ai passé ma phase "je fais des trucs dirt pour avoir des points-vie de putitude".

...

Ou peut-être que non.

La grandeur moyenne des vêtements c'est quoi? Je serais peut-être intéressée!

La grandeur moyenne des vêtements c'est quoi? Je serais peut-être intéressée!

Ça varie dans le x-small, small et médium!

Pantalons de 3 à 8 (tailles).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'habitais à moins de 100 km, j'y serais allé pour sur. Mais là, j'me pose la question...

Je te donne une réponse positive d'ici mercredi matin. Mais premier arrivé, premier servi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les prends si personne n'en veux! Je suis toujours dans les friperies anyways, y'a pas vraiment de différence! J'habite à Beloeil je m'arrangerais avec mon chum pour s'y rendre en voiture! Les vêtements qui ne me font pas ou qui ne me plaise pas, j'irai les porter dans une boite bleue! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu mesures 6 pieds.

Ma grandeur de soulier c'est du 9, ma taille de pentalon du 5 ou du 7, et je porte du small ou du medium alors il ya certainement plusieurs trucs qui me font!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...