Aller au contenu

La fin de l'Union Européenne


Déchet(s) recommandé(s)

Aucun Européen n'est heureux de faire partie de l'Europe. Les Grecs, les Espagnols et les Portugais voient leurs états respectifs se désagréger. L'Allemagne considère l'Italie comme une succursale de la mafia et notre douce France aussi. Les Allemands me traitent avec mes compatriotes de « cochons de français». Nous n'avons jamais vraiment perdu notre méfiance de l'Allemagne depuis la dernière Grande Guerre. Les Anglais qui ne font toujours pas partie de la zone Shengen ni de la zone Euro rêvent de se retirer du marché commun européen. En fait, de retour de Londres hier, je n'ai même pas pu acheter de cigarettes dans la zone sous-douanes: on en interdit la vente aux Européens.

Vivement le retour au Franc. Depuis que la France s'est engagée dans ce marché de dupes, on est parvenu à nous convaincre que l'Euro vaut un Franc alors qu'avant l'inflation que l'Euro a causé chez-nous, l'Euro valait 6 Francs.

Vive la France libre!

À quand la désintégration de l'union européenne?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste votre putain de pays. J'irai probablement jamais dans ce trou...

... sauf pour magasiner dans le grand et onéreux Paris. (lol --- faudrait me payer ou que je gagne un concours)

Non mais sérieusement, c'est tellement pas intéressant un voyage en Europe. Y'a tous ces pseudos qui y vont avec leur pack-sac et qui croient avoir "vu le monde" et s'excitent du statut que ça leur procure.

J'irais davantage en Amérique du Sud me tapper des bruns pour ensuite boire un délicieux mate tout-chaud-tout-beau. Ça et puis aller faire de la coke en Colombie (et me tapper des bruns).

Over-raté l'Europe.

Ha et on s'en branle tellement de votre architecture et de vos musées de merde!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non, j'suis juste opportuniste.

Ma chère j'espère qu'on fera un jour une marelle ensemble, sur la géopolique et sur la pensée générale en meme temps.

Tu sais faire, je ne sais pas si tu m'accepteras comme marionnette qualifiée le moment venu - j'y travaille !

mais j'ajoute

en costume

et en beaux costumes à culottes à plumes

voire à bec disco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère j'espère qu'on fera un jour une marelle ensemble, sur la géopolique et sur la pensée générale en meme temps.

Tu sais faire, je ne sais pas si tu m'accepteras comme marionnette qualifiée le moment venu - j'y travaille !

mais j'ajoute

en costume

et en beaux costumes à culottes à plumes

voire à bec disco.

Ton arrogance pue.

Oui tu es très certainement plus intelligente et subversive que moi; qui d'ailleurs MOI JE MOI tiens une écriture et un parlé digne d'une mode qui va faire patate, un genre de passé date. "Tsé le disco c'est mainstream; t'es mainstream!"

Moi j'pense que t'es immature et que dans le fond l'important (dans la grande chose qu'on appelle la communication) consiste à s'arranger pour être compris au lieu de lancer des mots (houuu tellement pleins de sens et de connotation) incohérents, incompréhensibles et sans portée.

Si t'es pas capable de communiquer comme du monde; bin arrête juste de communiquer.

Ou au pire écrit pour toi dans un carnet et masturbe toi avec.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en prie, ne vous laissez pas berner par l'artifice.

L'intelligence sans l'intelligibilité, c'est une déficience à la Rain Man, sans plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a toujours été comme ça, mais je reconnais que ça va faire. Elle donne dans le HSW maintenant, plus qu'avant.

HEIN L'OPAQUE.

Chicken, demain je décolle pour BUDAPEST ( Voyager un europe, c'est quand même de la balle chérie)

Budapest_Parlament-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arton361-25e22.jpg

L'Euro, pour résumer un phénomène géopolitique complexe et non pas une simple monnaie, est une supercherie démasquée des années avant sa mise en application par une myriade d'intellectuels géopolitologues et économistes. Plutôt que de faire du namedropping de pamphlétaires divers et variés, je vous laisse aux bons soins du sir Soral qui le fait depuis des années.

Vaste mascarade destinée à enrichir toujours la même jet-set d'industriels et de grands banquiers, sous couvert de journalistes vendus et autres politicards allégeants, les pays de cette Europe (avec le grand E, "tsé") que je chéris tant commencent à en morfler violamment. Ici, depuis que ça a commencé, on peut plus fumer, on peut plus dormir dans sa bagnole, on peut plus bouffer un pain au chocolat pour moins d'un euro, soit l'équivalent pré-euro de trois parties de billard.

Bien entendu tous ces exemples futiles pointent le fait qu'au-delà des considérations plus profondes, comme la destruction totale d'un système monétaire à peu près stable par un travail de sape mené sur plusieurs décennies (n'en déplaise à rédasse, on reconnaît bien la vision sur le long-terme de certaines alliances), les français chialent. Du ras-le-bol du grignotage de leurs libertés individuelles sur un plan sociétal à leur pouvoir d'achat, heureusement qu'on ne leur enseigne pas ce qu'est l'argent-dette et qu'on ne leur dit pas que voter ne sert plus à rien, et que ces chers banquiers des USA ont douze porte-avions à nous envoyer dans la gueule si on paye pas la facture.

450px-B-2_leading_Valiant_Shield.jpg

QUAND BIEN MÊME

Ce sujet ne m'intéressant plus vraiment, ayant compris que ma seule alternative valable est de fermer ma gueule, de bouffer toutes les versions officielles de l'histoire (oui, délicieuse Amy, pardonne-moi, mais j'abandonne là) je prends ma belle bicyclette, j'enfile mon béret, je cire ma moustache et je vais chercher une ou deux baguettes.

Je déteste votre putain de pays. J'irai probablement jamais dans ce trou

1373026388-1353865094784.png

>dat feel when you have no idea what you're talking about

Douce Angie, laisse moi te dire que personne ici n'a demandé à se soumettre à ce genre de saloperies. Y a un moustachu qui nous a dérouillés dans les années 40, puis des cow-boys ont débarqué pour sauver nos vies, ont envoyé deux-trois barres de chocolat et sont repartis.

Mais derrière, y avait une belle bande de salopes riches, qui ont dit qu'on leur devait des thunes, et puis tu connais la suite.

Sur ton continent, tout est large et grand, vide et stérile, nouveau, les villes sont laides et immenses, les gens ont peur et sont hypocrites, crient "oh my god" et "amazing" à longueur de temps tout en ayant aucun intérêt pour les choses de la vie, appellent un philosophe n'importe quel entraîné aux opérations de l'esprit et les pires d'entre eux sont même carrément indescriptibles pour le commun des mortels.

juggalos.jpg

QUAND BIEN MÊME

Je ne te hais pas pour être née en ces terres, je n'éprouve aucun intérêt, aucune sympathie pour ton continent. Mais c'est de bonne guerre. Et je comprends ton post. Cependant...

nantes.jpg

Je suis né dans la belle Nantes, la vendeuse d'hommes. Ici les rues pavées claquent l'hiver, et exhalent l'été de centaines d'années d'arômes piégés. Comme toute ville historique de mon beau territoire, elles sont étroites et parsemées d'échoppes et autres magasins éclectiques.

gastronomie.jpg

Tous les jours en France, on déguste de bonnes choses, et les gens sont en bonne santé, car ils ne se gavent pas de junkfood d'héritage Anglais matin, midi et soir.

escapade-perigord-les-eyzies-059.jpg

Ailleurs, des dizaines de milliers d'années d'histoire de cotoient, et l'on se laisse aller à rêver, pour de vrai.

On respire, on cligne des yeux, on mange une tranche de saucisson de chèvre et une gorgée de Ricard, et on se plonge dans l'une de nos nombreuses criques.

Chambres-dhotes-Calanques-Marseille.jpg

Les gens sont beaux, et intéressants, ici être abruti est mal vu, mais les gens s'acceptent. Les musulmans dont vous avez peur sont les amis de tout un chacun, les noirs et les blancs boivent ensemble sans rancune et les filles en jupent gloussent, se préparent doucement à la nuit qui tombe. Un verre en terrasse et je vois ma belle France, j'entends les accordéons et je vois les visages d'un peuple qui n'a jamais vraiment changé, râleur et violent, mais jamais cruel et toujours prêt à faire la fête ou la révolution.

Ne parle plus de trou à l'avenir ou je te rappelle où tu vis. Sur la terre la plus détestable du monde. Cette foutue amérique du nord.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont beaux, et intéressants, ici être abruti est mal vu, mais les gens s'acceptent. Les musulmans dont vous avez peur sont les amis de tout un chacun, les noirs et les blancs boivent ensemble sans rancune et les filles en jupent gloussent, se préparent doucement à la nuit qui tombe.

autant nous éclater un rire en pleine face en éjectant des milliers de postillons de mauvaise foi.

à quoi ressemble un postillon de mauvaise foi?

je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...