Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'trouve ca étrange qu'on a enlever des infos genre le nombre de messages sous l'avatar et tout pour encourager les gens a ne pas juste regarder si cette personne avec du "dep cred" et mais bien de lire ce que les gens écrire et d'y réponde.

Le nombre de message a tout simplement été remplacé par des petites icones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ca étrange qu'on a enlever des infos genre le nombre de messages sous l'avatar et tout pour encourager les gens a ne pas juste regarder si cette personne avec du "dep cred" et mais bien de lire ce que les gens écrire et d'y réponde.

Le nombre de message a tout simplement été remplacé par des petites icones.

C'est toujours possible de les voir, mais ça prend un clic de plus.

Chose qui n'a rien apporté de plus au forum à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi too tant qu'à passer par icite

blablabla

thanks3.gif

T'as du front de nous demander tout ça après la participation foireuse et irritante que tu nous offres depuis ta première inscription. Je t'en ai donné deux ou trois, pas plus.

j'ai placé la bannière du site sur mon site : http://martinvaudry.jimdo.com

Bon... on s'entend que c'est pas ça qui va nous donner de la visibilité. Mais je te le donne quand même parce que tu as de bonnes intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un doit regarder souvent ton profil. :lalala:

me too chu supposer l'avoir avec tous les comptes que j'ai eu. Tu me deçois Frank. Pis mes deux comptes immunisé que j'ai eu que tu m'as jamais redonné même après avoir refais mes preuves. Tsss so what.. Fais qu'est-ce tu veux man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...