Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi too tant qu'à passer par icite

1 - insomniaque

2 - attend j'y pense ...

Tant qu'à faire, des accomplissements c'est comme des médailles, des cadres. J'veux ravoir tous mes accomplissement que j'ai eu et ceux que je suis supposé avoir : revivre.pngInsomniaque.pngAmuseur.pngdactylo.png ( j'étais le maître de doupirate et lui mon disciple donc Gourou.png chef d'une secte )Mauvais-garcon.png ( le vidéo des aventures de cyclonePOWER exhibitionniste.png ) quasicosmos.pngjeux_tosstheturtle.pngBrasserie1.pngsocial1.pnginstitut1.pngDouches1.pngstudio1.pngFosse2.png

Ah pis je veux ravoir un comte immunisé. Ouais, j'navais eu deux : Colonel Russel Williams et ecranglauque m'avait donné le sien.

thanks3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai placé la bannière du site sur mon site : http://martinvaudry.jimdo.com

Écoute, Martin Vaudry, 5"10, 165 lbs, cheveux châtains et yeux gris-verts... C'est juste que... Ton site est même pas digne du web d'il y a 10 ans. Et t'as quoi, 3 visites par semaine?

Je suis un amateur inconditionnel de ce logiciel. Que ce soit pour modifié une image, faire de la restauration, un montage, un écran de fond, un logo, des cartes d'affaires, photoshop me suis dans presque tous mes activités de MVdataARTS.

header.jpg?t=1318165623

careyprice.jpg

dubois.jpg

lol

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...