Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hum...

Comme une minuterie.

Aimé en moins de cinq minutes.

Peut-être pas assez clair. Je pensais à un petit chrono dans le coin, mais c'était vraiment petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il a quand même une certaine activé nocturne, je lui donne!

Cette phrase est d'un double sens délirant.

By the way... jeux_burrito.png

Je reste le seul champion quadruple couronne de la section Jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime vraiment ça comme système. Comme dans certain jeux, ça apporte la participation et l'impliquation et si jamais je suis acceptée ici je compte bien essayer d'en avoir beaucoup. Je suis un peu jalouse de ceux qui en ont plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne aubaine, mais est-ce que payer en donne un? Parce que si oui c'est plate de ne pas avoir celui-là vu qu'on est prévilège pour avoir eu 10 accomplissements. Si je les veux tous je devrai donc payer quand même lol.J'ai vu beaucoup d'accomplissements quand les gens écrivent, mais au début du sujet y'a pas de liste de tout ceux disponibles. Y'a-t-il un endroit où je peux les trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je suis pas sure que c'est une bonne chose ce que tu viens de dire. Si y'en a des vraiment trop extrême je vais les abandonner, mais je me doute que si vous els avez choisie ils sont tous faisable raisonnablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jason, mais wow y'en a beaucoup de vraiment difficiles je ne m'attendais pas à ça. Je crois qu'il y en a quelques uns à ma portée et je vais m'essayer. Je suis bien partie pour en avoir un avec tout les négatifs qu'on me donne dans Doc Mailloux, mais je suis pas certaine que c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...