Aller au contenu

Retour d'une section ''petites annonces''


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sais-tu que t'aurais pas mal plus d'impact si tu exprimais ta pensée toi-même de façon claire?

Quel impact? Ça m'est égal d'avoir un impact ou pas aux yeux des autres. Si tu choisis d'ignorer mes commentaires parce que je "chiale" ou je ne me force pas d'écrire un paragraphe bien tant pis. Je n'ai plus cette obligation.

Attends-toi pas à un bravo pour quelque chose qui n'aurait pas dû être fait en premier lieu. C'est pas la première fois que tu changes des choses selon ton humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais re cacher la voute secrète à ceux qui ne peuvent pas y accéder en même temps.

Jvois pas trop lbut de voir qui post dedans.

C'est surtout une question esthétique. À cause du nombre de boites dans la marge de droite, un petit vide s'était créé sous la Fosse depuis la suppression du Shack. Je l'ai comme bouché en affichant la Voûte à tous.

Et puis les images ont été confectionnées pour aller ensemble :

15-icon-0ddcbfa55f5ce4c09c7a69f0c1344845.png

12-icon-12a351d55017c4397a99fd1c87b7a092.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une question esthétique. À cause du nombre de boites dans la marge de droite, un petit vide s'était créé sous la Fosse depuis la suppression du Shack. Je l'ai comme bouché en affichant la Voûte à tous.

Et puis les images ont été confectionnées pour aller ensemble :

15-icon-0ddcbfa55f5ce4c09c7a69f0c1344845.png

12-icon-12a351d55017c4397a99fd1c87b7a092.png

C'est esthétiquement très laid d'avoir une section que je peux pas marquer comme read sauf si je marque tout le depotoir en entier comme read. En plus d'avoir changer le default qui permet de cliquer sur l'image pour marquer comme read....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est esthétiquement très laid d'avoir une section que je peux pas marquer comme read sauf si je marque tout le depotoir en entier comme read. En plus d'avoir changer le default qui permet de cliquer sur l'image pour marquer comme read....

Un bon nombre d'usagers a demandé que ce soit comme ça.

Je suppose c'est une habitude créée par l'ancien design.

Cette "nouvelle ou vieille" obsession ou gimmick commence à gosser; unfo chéri.

C'était pas évident de faire ça sur un clavier de téléphone cellulaire.

psjpastonchérilol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« esthétiquement très laid »

Voyons.

Ça devient irritant de lire des commentaires du genre pour des pacotilles.

Maintenant que la section des petites annonces a été créée, le vide est comblé et l'image de la Voûte peut disparaître pour ceux qui n'y ont pas accès. Elle ne te fera plus tourner le coeur.

Un bon nombre d'usagers a demandé que ce soit comme ça.

Je suppose c'est une habitude créée par l'ancien design.

Pas juste par les usagers. N'importe qui qui visite le forum sur une tablette pour la première fois est porté à cliquer sur les images. J'ai vu quelqu'un pas savoir où mettre son doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...