Aller au contenu

Retour d'une section ''petites annonces''


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait un petit moment que j'y pense. Certains membres l'ont d'ailleurs demandé. Je remarque aussi que des sujets sont créés de temps en temps pour vendre des trucs et qu'on sait jamais trop dans quelle section les placer.

Parfois ça m'arrive de vouloir donner des items ou les vendre à petit prix. Je préfère les laisser aller à des membres du forum plutôt qu'à des inconnus sur Kijiji.

Le Bazar était un bon nom pour cette section. Quelqu'un suggère mieux?

Si vous êtes inspirés, proposez-moi une description d'une phrase ou deux.

MERCI GUYS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles comme si je revirais le forum à l'envers. Dans la dernière année, j'ai effacé une seule section (Shack des éboueurs). Il me semble que y'a pas eu tant de sujets déplacés que ça. Et j'ai déjà écrit quelque part que j'allais dorénavant laisser dans la Fosse les sujets qui y ont été créés. On va supposer que le membre qui y lance un sujet s'attend à recevoir des réponses de marde même si la présentation est sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de stabilité.

il faut admettre que la vie de tous et chacun est vraiment chamboulée depuis que Drox change des sujets de place.

il ne faut surtout pas changer quoique ce soit dans le petit cocon plate qu'était devenu le Dépotoir ces derniers mois.

tsé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut admettre que la vie de tous et chacun est vraiment chamboulée depuis que Drox change des sujets de place.

il ne faut surtout pas changer quoique ce soit dans le petit cocon plate qu'était devenu le Dépotoir ces derniers mois.

tsé.

Y'a une différence entre changer et tourner en rond.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de mon mieux avec les moyens et le temps que j'ai. Le chialage n‘apporte rien.

As-tu quelque chose à me suggérer pour améliorer la dynamique du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose plus de one-liners faciles, de jokes plates et de clins d'oeil creepy aux membres féminines.

>mon domaine de prédilection

>je me fais flamer la gueule à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais re cacher la voute secrète à ceux qui ne peuvent pas y accéder en même temps.

Jvois pas trop lbut de voir qui post dedans.

This.

Ou bien ... Nous donner accès à la voute sans pouvoir y écrire.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...