Aller au contenu

Moi aussi je suis une artiste


Déchet(s) recommandé(s)

Il existe dans la Théorie l'existence d'un être qui a la puissance (parfois par la méditation, le yoga ou encore la respiration) de détruire les barrières qui l'empêchent d'évoluer proprement dans la SOCIÉTÉ. Des fois, ce sont les pratiques auxquelles s'adonnent les grands brulés afin de montrer pour la première fois leur visage (décrissé et totalement laid, souvent) à leurs amis, leurs proches, whatever.

La situation s'applique aussi dans le cas des artistes avec aucun talent. Ils savent que leur oeuvre est repoussante, rebutante, vomissante, voire gênante (les photos qui viennent du chalet par exemple), mais malgré tout, leurs chakras (vraisemblablement bien alignés et colorés) permettent à ces artistes de faire exploser les barrières, de leur faire oublier le ridicule.

Bien des gens, contrairement à Aradia, n'auraient jamais osé s'humilier ainsi

ARADIA, dis-moi, quelles sont tes techniques de respiration? Serais-tu intéressée par un cours de rai-ki (mes cartes viennent d'un sâdhu indien)?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe dans la Théorie l'existence d'un être qui a la puissance (parfois par la méditation, le yoga ou encore la respiration) de détruire les barrières qui l'empêchent d'évoluer proprement dans la SOCIÉTÉ. Des fois, ce sont les pratiques auxquelles s'adonnent les grands brulés afin de montrer pour la première fois leur visage (décrissé et totalement laid, souvent) à leurs amis, leurs proches, whatever.

La situation s'applique aussi dans le cas des artistes avec aucun talent. Ils savent que leur oeuvre est repoussante, rebutante, vomissante, voire gênante (les photos qui viennent du chalet par exemple), mais malgré tout, leurs chakras (vraisemblablement bien alignés et colorés) permettent à ces artistes de faire exploser les barrières, de leur faire oublier le ridicule.

Bien des gens, contrairement à Aradia, n'auraient jamais osé s'humilier ainsi

ARADIA, dis-moi, quelles sont tes techniques de respiration? Serais-tu intéressée par un cours de rai-ki (mes cartes viennent d'un sâdhu indien)?

Ouan ben, bienvenue sur le Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe dans la Théorie l'existence d'un être qui a la puissance (parfois par la méditation, le yoga ou encore la respiration) de détruire les barrières qui l'empêchent d'évoluer proprement dans la SOCIÉTÉ. Des fois, ce sont les pratiques auxquelles s'adonnent les grands brulés afin de montrer pour la première fois leur visage (décrissé et totalement laid, souvent) à leurs amis, leurs proches, whatever.

La situation s'applique aussi dans le cas des artistes avec aucun talent. Ils savent que leur oeuvre est repoussante, rebutante, vomissante, voire gênante (les photos qui viennent du chalet par exemple), mais malgré tout, leurs chakras (vraisemblablement bien alignés et colorés) permettent à ces artistes de faire exploser les barrières, de leur faire oublier le ridicule.

Bien des gens, contrairement à Aradia, n'auraient jamais osé s'humilier ainsi

ARADIA, dis-moi, quelles sont tes techniques de respiration? Serais-tu intéressée par un cours de rai-ki (mes cartes viennent d'un sâdhu indien)?

Invision-Board-France-161.gif jouissif cette dose putain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne prend pas une intuition hors pair pour se douter qu'il s'agit de ta gimmick.

>avatar related, 2d time, kiffe bien abrutie

comme si j'avais un jour eu besoin d'une gimmick pour vous chier dessus

j'ai juste aimé la dose, j'suis pas d'accord pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne prend pas une intuition hors pair pour se douter qu'il s'agit de ta gimmick.

Femme,

Ton intuition te fait grandement défaut. Sans doute ta glande pinéale est-elle encrassée (l'organe dans ton cerveau qui s'accorde avec les champs magnétiques de la Terre et qui te sert aussi de troisième oeil)...

Te brosserais-tu les dents avec de la pâte à dent contenant du fluor par hasard? La réponse est bien évidemment oui. Mais c'est ton choix si tu veux continuer de BURN ta GLANDE PINÉALE. Espère pas, par contre, pouvoir un jour faire usage de la télépathie comme moi.

SPIRITUAL SPIRIT is in the house

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...