Aller au contenu

WWE: SummerSlam 2013


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai constaté dans ma vie qu'il y avait deux types de personnes qui écoutaient la lutte avec intérêt. Les personnes intelligentes, avec une opinion sur à peu près tout, des bons boys de brosse et avec pas mal de répartie. Le second type est la risée du peuple, les imbéciles, idiots, pas éduqués pis qui écrivent tout croche.

Bref, ce que j'aime de l'Internet, c'est qu'on peut les éviter.

Tout ça pour dire que j'ai recommencé à écouter la lutte depuis WrestleMania cette année, on a tellement créé de heat sur l'évènement qu'on devait être 16 dans l'appartement et pour troller le tout, on a inscrit notre soirée comme dans l'évènement de l'année pour notre Université, on a fini 4e avec 78 votes, notre association étudiante n'était pas contente du tout, elle l'est jamais de toute façon.

SummerSlam s'en vient et j'avais envie qu'on en jase.

Daniel Bryan vs. John Cena ... Ce combat me fait chier esti. Bryan est juste incroyable mais n'est pas de taille dans les storylines pour battre un gars avec une réputation comme Cena. Ce que je veux dire, c'est que même si Bryan >>>>>> Cena sur tous les points, Cena est trop big pour Bryan.

Lesnar vs. Punk ! On peut me le confirmer ? Ça risque d'être assez crazy, je préfère Punk en heel, mais Lesnar a le charisme d'une moppe alors, c'est mieux pour lui d'être le méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute les vintages collection en ce moment et j'en écoute de temps en temps, c'est étonnant à quel point l'intéraction avec les fans a changé depuis le temps. C'est un match du Rock'n Roll Express contre une autre équipe et ils ont passé la moitié du match à se regarder, s'envoyer des insultes et la foule est simplement trop enthousiaste! Dès qu'il y a un simple power slam, une insulte ou un tag la foule s'anime et ils n'ont même pas besoin de tapper dans les mains. Ce n'est plus comme ça aujourd'hui, maintenant on crie boring, on s'impatiente et on dirait qu'on a "tout vu". Bref, c'est pas vraiment du chialage car je l'écoute et j'apprécie mais simplement une constation!

Pour en revenir à Summerslam, en ce moment il y a seulement le match de Cena de confirmer, et Punk/Lesnar devrait se concrétiser prochainement. J'ai peur aussi que Daniel Bryan perdre son match et que son personnage n'évolue pas vraiment, Cena est très ordinaire présentement, on dirait qu'il est "isolé" du reste. Ce fut assez humiliant son segment du dernier Raw, j'ai toujours pas compris ce que Del Rio faisait là. Je me demande comment Sandow et Orton vont évoluer d'ici Summerslam, mais pour l'instant il ne me semble pas avoir de "gros" match, il me semble "flat" ce summerslam. Comme je disais dans l'autre topic, le roster est trop gros et il y a trop de gimmick qui se ressemble. J'aimerais qu'on fasse une storyline avec des clans et de strong leader. Ziggler va surement avoir un match avec Big E aussi. Bref c'est encore tôt, mais j'aime bien les rivalités actuelles.

Pour en revnir à la lutte en tant que tel, j'essaie de la suivre sans toujours écouter les show au complet (c'est quand même 3h...), les segments sont beaucoup plus intéressant que les matchs (d'ailleur, maintenant les pauses publicitaires sont pendant les matchs!!). En fait, c'est simplement un gros SOAP américains pour homme avec de l'action, avec une petite touche "live" et c'est ce qui fait que c'est intéressant!

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feeling sur la section lutte de HFBoards (le seul board de lutte que je fréquente) est que Bryan va battre Cena et qu'Orton va aussitôt "cash in", probablement sous l'ordre de Vince McMahon, et ainsi effectuer son heel turn. Ce serait un scénario qui me plairait puisque ça légitimerait Bryan comme main-eventer (il aurait battu Cena), ça rafraîchirait grandement le personnage d'Orton et ça donnerait une vraie direction à l'histoire entourant la famille McMahon.

Pour les autres matchs, ça sent Big E vs Ziggler, Sandow vs Rhodes, Kane vs Bray Wyatt, The Usos vs Rollins/Reigns II et Punk vs Lesnar. Peut-être bien un Henry vs Ambrose vu l'attaque du Shield contre ce dernier Je lisais aussi un possible The Usos + Henry vs The Shield. Del Rio va sûrement défendre contre challenger no where. En tout cas, je ne suis pas d'accord avec Yaniko, je trouve que SS s'annonce enlevant. Le dernier RAW était riche en évolution de feuds.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me déplait jusqu’à présent, c'est le fait qu'ils incluent Mark Henry dans le feud avec le shield. Christian avait pas mal de unfinished business avec eux et particulièrement avec Ambrose. J'aurais aimé voir le tout se terminer en combat un contre un pour la US Belt. Anyway ça va peut-être le pousser vers le Heavyweight title vu qu'il n'y a pas de challenger pré-défini pour le moment. Sinon ce sera sois Sheamus, sois Big Show qui revient lundi, sois RVD qui pourait être le choix le plus exitant étant donné le hype de son retour. J'exclue Jericho qui ne semble pas avoir terminé son feud avec Ryback. Avec Miz comme host de Summerslam, je vois pas qui ils vont envoyer vers la Intercontinental belt. Ils vont peut-être la même en pré-show contre un nowhere.

J'aime beaucoup l'idée du cash in de Orton mais avec la blessure qu'il a subit cette semaine, es-ce qu'il va être absent longtemps ? Who knows ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me déplait jusqu’à présent, c'est le fait qu'ils incluent Mark Henry dans le feud avec le shield. Christian avait pas mal de unfinished business avec eux et particulièrement avec Ambrose. J'aurais aimé voir le tout se terminer en combat un contre un pour la US Belt. Anyway ça va peut-être le pousser vers le Heavyweight title vu qu'il n'y a pas de challenger pré-défini pour le moment. Sinon ce sera sois Sheamus, sois Big Show qui revient lundi, sois RVD qui pourait être le choix le plus exitant étant donné le hype de son retour. J'exclue Jericho qui ne semble pas avoir terminé son feud avec Ryback. Avec Miz comme host de Summerslam, je vois pas qui ils vont envoyer vers la Intercontinental belt. Ils vont peut-être la même en pré-show contre un nowhere.

J'aime beaucoup l'idée du cash in de Orton mais avec la blessure qu'il a subit cette semaine, es-ce qu'il va être absent longtemps ? Who knows ...

Jericho est "fini" à la WWE jusqu'au Royal Rumble, il repart en tournée avec Fozzy.

Ceci dit, j'adore ton idée de mettre RVD dans un programme contre Del Rio. C'est une feud de transition pour les deux, mais ça donnerait de la légitimité au titre. Je ne détesterais pas voir RVD remporter le titre contre Del Rio et ensuite le voir affronter Sandow (qui aurait évidemment battu Cody). Les promos de Sandow pour rire du lifestyle de RVD pourraient être très bonnes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les raclés que Ziggler mange, je trouve juste ça triste.

Dernier RAW, y bump comme un crisse de malade mental, je comprends pas pourquoi Vince le laisse pas faire ce genre de truc juste dans les PPV.

Y revient d'une commotion sacrament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai développé la theorie dans ma tête que dans les yeux des fans Ziggler a un peu la meme place que Foley dans la attitude era.

Le gars tres populaire avec les fans, qui prend des bumps completement absurdes dans leur brutalité pour les gars que Vince trouve plus marketable

La seule différence c'est que Foley était deja un veteran aux yeux des fans à ce moment la (et le physique, la facon de lutter, etc.) mais l'archétype cest le meme

Cesaro vs Ziggler c'était son meilleur match depuis qu'il est face

Modifié par VotreBoyPoumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tiré par les cheveux une telle comparaison...

Foley était un punching bag parce que c'était SEULEMENT ça qu'il savait faire.

Avec la foule, je trouve que c'est très comparable avec Jericho à son arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...