Aller au contenu

WWE: SummerSlam 2013


Déchet(s) recommandé(s)

Big lol à la foule qui hurlait ''Michael Cole'' et ''JERRY JERRY'' pendant le match des divas.

Bon match de Christian et Del Rio mais j'ai hâte d'avoir un nouveau champion.

On dit beaucoup que Orton et HHH auront un rôle important dans le main event, bien hâte de voir. J'ai manqué le match Wyatt vs Kane, je me demande ça ressemblait à quoi (ah et je viens de comprendre que j'ai manqué le match qui me tentait le plus, Rhodes vs Sandow..fuck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était quand même plate tant qu'à moi et le changement de momentum se faisait de façon bizarre. Sinon ce fût quand même un bon show overall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bon en osti. Le speech de HHH était parfait hier soir. Ça s'annonce pour être un excellent angle. J'espère que ça se rende jusqu'à WM où Bryan aura son moment de gloire. Mais bon, faut pas rêver, il va gagner à l'automne, Orton va reprendre le titre au Rumble, Cena va gagner le Rumble et il sera celui qui sauvera la WWE de la Corporation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le scenario évident et la WWE ont tendance à booker les grosses évidences

mais j'ai l'impression que cette storyline la va aller ailleurs

Ce que j'ai aimé c'est quand HHH moquait Bryan qui essayait de se relever apres avoir été battu par The Shield

Ca m'a donné des FRISSONS DE HAINE j'en revenais pas

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tout le monde sait que HHH est un gross criss d'égocentrique mégalomane rend tellement cet angle la crédible

Je sais que c'est juste un re-hash de Austin vs Vince mais c'est tellement meilleur avec Haitch en tant que Overloard McMahon c'est le parfait dick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est excellent c'est qu'il y a aussi un sub plot. On sait que USA veut plus de "McMahon drama", alors, c'est assez évident que Vince va finir par se sentir "tasser" par HHH et qu'il va péter un plomb. Ça aussi, ça risque d'être bon.

Disons que c'est cool d'avoir un angle qui va inclure pas mal tous les gens importants du roster d'une façon ou d'une autre. À part Punk et Heyman qui sont "dans leur monde", le reste des top dogs vont presque tous avoir un rôle à jouer dans l'histoire. Et ça, ça permet d'étirer la sauce et, j'espère, que ça permettra aussi à Bryan d'avoir son moment à Mania. Se faire screw pendant 4 mois, gagne le Rumble, bat Orton à Mania. Le seul problème que j'y vois c'est Orton. Peut-il garder la belt aussi longtemps sans endormir tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...