Aller au contenu

Un sans-abri riche


Déchet(s) recommandé(s)

Je marchais sur Ste-Cath tantôt en sortant du boulot. Je vous avais déjà parlé des itinérants que je vois régulièrement, ceux qui sortaient ensemble avant que le gars soit cocu d'un autre sans-abri (ils sont revenu ensemble récemment d'ailleurs), celui à qui j'avais donné un beau joint, etc. Il y a quelques semaines j'en ai même vu un avec une ben drôle de pancarte que j'ai pris en photo, et il m'a aussi pris en photo, moi tenant sa pancarte.

Anyway, tout ça pour dire que j'en ai vu un aujourd'hui qui quêtait, mais il buvait de l'eau dans une bouteille Fiji esti. La bouteille d'eau la plus chère du dépanneur mais qui goûte la même esti d'affaire que toutes les autres. J'lui ai rien donné à celui-là

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, odjebi ! C'était un agent de la CIA pour mieux surveiller tes activités. Précisément parce qu'il te sait illuminé sur la question du 11 septembre alors il s'assure à ce que tu réveilles pas d'autres monde comme toi. T'es pas en sécurité. Tk j'me comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA est bonne pareil :P

Mais tk si tu trouves que ça sert à rien argumenter avec des ''conspirationnistes'' (que tu mets tous dans le même panier soi-dit en passant), comme tu le répètes souvent dans le thread ''Sujet où on se moque des conspirationnistes'', viens dont pas partir le débat ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...