Aller au contenu

C'tu moé ou ça rame solide récemment?


Vicks
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les autres sites que je visite s'affichent relativement rapidement, mais le dépotoir peut prendre fréquemment au delà de 7-8 secondes à afficher une page.

C'tu juste moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs pages des fois c'est 1 demi seconde des fois c'est 20 seconde, ajouter un message ou editer meme chose. Ca lag en calvaire. J'ai editer 10 fois mon message avant qu'il prenne la modif. Il sauvegardais et rien n'avait bouger. meme avec un refresh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel moment de la journée cela arrive? Les backups roulent 2 fois par jour, midi et minuit. À ces moments de la journée il risque d'y avoir un peu de lenteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un mois plus tard, je trouve que c'est pas aussi rapide que ça pouvait l'être auparavant.

J'dois pas être le seul?

Par exemple, ouvrir la petite boite de ''qui a donné de la rep'' prend trop de secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le Dépotoir pas mal tous les jours et je ne vois aucun ralentissement... même la boite de réputation est instantanné pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason Frost:

le forum était lent en maudit tantôt

Dirtbag:

écris-le dans le sujet, steve me croit pas on dirait

Jason Frost:

dit lui qu'après les lenteurs, j'ai vu une page d'erreur pour dire que le host était down

un message que le site était en update ou de quoi dans ce genre

puis ça disait que mon browser était ok, une autre affaire était ok, mais que le host était down ou pas disponible pour le moment

Dirtbag:

écris-le dans le sujet stp

je veux voir si d'autres ont ça aussi

Jason Frost:

mais je ne me souviens plus trop des termes exactes

C'était vers 9h45 A.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...