Aller au contenu

Orange is the New Black


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai commencé à écouter la gentille série Orange is the New Black (par la créatrice de la série Weeds), diffusé par Netflix en bloc (tous les épisodes disponibles d'un seul coup). Pas la série du siècle, mais si vous avez aimez l'écriture et les personnages déjantés de Weeds, ce devrait être une formalité.

Mais j'en viens à l'intitulé. J'en étais à l'écoute du 4ème épisode et j'ai réalisé qu'un des personnages, qui me laissait une impression de déjà vu, était comme une version 3D de Chicken (one liner rough "lesbiens", nonchalance, drogue, cheveux semi-afro, sens de l'humour cynique).

Je t'ai jamais rencontré dans la vie, mais l'emprunte que tu as laissé sur le dépotoir me fait penser à elle :

tumblr_mqkk55UsNp1qzdux8o1_500.png

Je t'invite à écouter la série et me dire si c'est un fantasme déplacé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part la rousseur, je n'y vois pas de ressemblance.

ma copine et moi avons commencé à le regarder cette semaine. on est rendu à l'épisode 7. comme tu dis, ce n'est pas la série du siècle, mais les personnages sont attachants (même les gardiens) et ça nous fait bien rire.

ça fait la job en attendant que Game of Thrones et The Walking Dead revienne en ondes. :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Si seulement tu étais gameuse, tu apprécierais le roman-jeu Last of us, un vrai et délicieux palatif à Walking Dead.)

Je trouve que sur cette photo y a une vraie ressemblance. Bouche, nez et regard.

tumblr_mqkk55UsNp1qzdux8o1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dans cette série on voit les seins de la fille qui joue dans "that's 70 show", c'est déjà un argument difficile à bloquer!

NSFW

taylor-schilling-laura-prepon-topless-in-orange-is-the-new-black-06-900x675.jpg

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

La doublage francophone est tout simplement hideux alors je suis resté au vostfr. Y'en a qui préfèrent la VF, sincèrement? C'est rarement de bonne qualité.

La série en tant que telle je l'ai bien aimé, tout comme pour Weeds (surtout les premières saisons, une autre série qui aurait dû savoir quand s'arrêter) mais je me demandes si je vais renchérir pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai fini la troisieme saison... j'ecoute ca VF, je crois que des voix ont changées et l'accent pseudo russe/ukrainien de Red me gosse vraiment.

La saison est quand même plate au final, surtout à coté de la deuxieme. Piper gosse en esti mais heureusement est très effacée. On explore un peu plus le ''comment telle personne s'est rendue en prison''.

J'avais la même lampe de bureau que le directeur.

...

Comment avez vous aimé ca, vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...