Aller au contenu

Zemmour et la crise de l'identité masculine


Déchet(s) recommandé(s)

Joke mise à part, j'ai bien aimé. @Ecce homo - tu te prononces? Sur la fin surtout (à partir de 6:00)

je me prononce sur sa chemise rose, témoin de sa grande crise d'identité masculine.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels livres de Z comme Zemmour recommandes-tu de lire ?

J'ai lu "Le premier sexe" et une partie de "Le bûcher des vaniteux Tome 1" qui regroupe les chroniques qu'il tient à RTL.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joke mise à part, j'ai bien aimé. @Ecce homo - tu te prononces? Sur la fin surtout (à partir de 6:00)

Une private joke pour le passage où il parle des magistrates? Son raisonnement tout du long est pas trop mal, voire assez intéressant, mais sa conclusion est foncièrement étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son point de vue (non explicité comme il le dit) porte sur le fait que les hommes sont désormais punis sur les crimes sexuels.

Il avance ça comme le soit disant ostracisme de la sexualité masculine, je trouvais ça un peu far fetched comme justification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je payerai très cher pour assister à un one-man-show donné par Mr Zemmour.

video

video

Peut-être que ça serait aussi jouissif que la fois où je suis allé à une conférence de Mr. DROLET. Juste voir le gars qui donnait des petits coup de coude à sa femme à chaque fois que Drolet disait quelque chose contre le féminisme c'était pricelesS.

video

video

video

Après avoir baisé la ville de Montréal, homme, femme, enfant, chien et chat, il est tombé en 1984 dans la folie de dieu et du péché. Pendant plus de trente ans, c’est l’homme qui a empêché tous les assistés sociaux de dormir la nuit.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous avait déjà servi un départ officiel à la sauce mélodramme lorsqu'il a vu que le front du womanizer suffisant qui fréquente les clubs de séducteurs ne passait pas. il nous en re-sert une autre.

qu'il revienne sous une version améliorée, ou qu'il ne revienne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...