Aller au contenu

Études pharmaceutiques


Aradia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'avouerai être moi aussi assez perdu. Je ne me rappelle plus si son chum est aviseur technique, conseiller financier, auteur à succès, scénariste de génie ou mythomane incorrigible. S'il est tout ça à la fois, il est encore plus workoholic que moi et ça, ça fait peur.

Me semble que c'est pas comme ça que tu me l'as expliqué. Il a changé de travail?

Ok, guys. Let me explain. De un, il ne travaille pas là dedans, mais a la formation pour le faire. Ensuite, il a sa compagnie ET écris un livre l'hiver quand sa compagnie est "fermée". Et oui, il est workoholic.

Pour les tests pharmaceutiques, c'est vrai que j'y pense, mais la plupart du temps, je n'ai pas 2-3 jours de suite de libre pour y aller, donc, ça revient en gros

à dire qu'on oublie ça, sauf si je me ramasse à avoir énormément de temps libre. Mais j'peux pas dire que je n'y ai pas pensé. On peut pas voir ça à l'heure je pense. On peut plus voir ça comme 1000 pour 6 jours mettons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

témoignage random sur internet:

Je connais une personne qui l'a fait, je ne sais pas si c'est algorythme pharma ou un autre organisme. Elle est residente permanente, je ne sais pas si en tant que pvtistes c'est possible. Le medicament qu'elle a prit etait anodin mais apparement c'est pas toujours le cas. A savoir que c'est des produits en bout de developpement donc il ont été deja testé en laboratoire et ces tests ne servent "en principe" qu'a connaitres les effets secondaires. Donc a priori pas de "réel" danger. Ne vous attendez pas a voir la super ambiance a la loft story des pubs : vous allez etre un cobaye . A savoir la personne que je connais ca a duré 3 jours dont 2 sur place avec une trentaine de prise de sang (dont une tout les 2 heures pendant 24h), des tests a n'en plus finir, en gros votre corps sert de laboratoire et ils veulent savoir tout ce qui s'y passe.

Bref elle avait prit 1000 $ pour 3 jours mais ne le referait pas..........c'est vous qui voyez

30 prises de sang. j'ai l'goût de m'évanouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'imagine qu'ils utilisent un cathéter. Ça évite de ressembler à un adepte des drogues DURES.

fixer_perfusion_intraveineuse.jpg

C'est sûr que mille balles pour quelques jours de ton temps c'est intéressant. Reste à voir combien de temps et d'argent ça va te demander pour oublier et compenser cette épreuve.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peut unanimement conclure que le chum d'Aradia est louche.

probablement que toutes ces prétendues "activités" de courtage financier, d'écriture de livre et de vente d'automobiles et cette "compagnie" qui "ferme l'hiver" sont tous autant de fronts qu'il utilise pendant qu'il lessive de l'argent pour le compte des Hells.

c'est pour ça qu'il n'a pas voulu l'aider à déménager en juillet. il avait d'autres "affaires" à faire.

ton gars, on l'a à l'oeil.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, vous me faites rire. Matt, sa job dans le concessionnaire, c'est quand je l'ai connu. Depuis ce temps, il a démarré son entreprise(de toiture) et maintenant, elle lui permet de vivre sans devoir avoir un autre travail. Et l'hiver, il ne travaille pas(on fait pas de toits l'hiver), donc il s'occupe en écrivant(projet personnel) et en faisant des voyages. J'vois rien de bizarre là-dedans, à part un gars discipliné qui a de l'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peut unanimement conclure que le chum d'Aradia est louche.

probablement que toutes ces prétendues "activités" de courtage financier, d'écriture de livre et de vente d'automobiles et cette "compagnie" qui "ferme l'hiver" sont tous autant de fronts qu'il utilise pendant qu'il lessive de l'argent pour le compte des Hells.

c'est pour ça qu'il n'a pas voulu l'aider à déménager en juillet. il avait d'autres "affaires" à faire.

ton gars, on l'a à l'oeil.

Faut checker Aradia aussi, voir si ses notes sont influencées par cet environnement.

On jugera si elle poudrée ou non par la suite :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es juste naïve Chicken. tu dois être le genre de chick qui envoie de l'argent via Paypal à une jolie jeune camerounaise éperdument amoureuse de toi.

tu me désoles.

C'est plutôt moi qui pourrait avoir le tempérament d'arnaquer via internet. Et non une tierce partie sur moi.

J'suis pas terriblement influençable; j'ai la tête dure.

Et tsé, y'a des gens dans la vie qui font assez d'argent en une saison pour pouvoir se permettre de chômer pendant la saison morte (sans pour autant être de vils criminels -- ce pourquoi je dis que c'est un bon gars). Faut pas essayer de fouiller la marde quand y'en a juste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton chum semble assez à l'aise financièrement selon ce que je comprends, Aradia. Est-ce qu'il n'y aurait pas une petite possibilité qu'il puisse t'aider financièrement? Moi j'aiderais mon amoureux, et je n'attendrais pas qu'il me le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Disons que la générosité brute n'est pas dans ses qualités. En fait il est carrément pingre. Il me paie même pas le cinéma une fois de temps en temps quand on y va. Mais bon, c'est pas ça que je veux non plus.

Il est généreux à sa façon(de ses actions), mais pas financièrement. Il a peut-être peur que je l'aime juste pour son argent.

Il faut dire aussi qu'il n'est pas si riche non plus. C'est juste qu'il gère bien ses choses et il fait des sacrifices pour pouvoir arriver à ça. Il vit quand même en colocation dans un bloc qu'il possède avec ses 2 colocs.

Il a eu la chance de finir ses études sans aucune dette car son père lui a payé l'université. Ça compte ça aussi.

Moi aussi je serais du genre à aider financièrement si la situation était inversée, mais je ne suis pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieuse? Alors excuse-moi mais ton chum est un sale radin qui ne vaut pas le cul de mon chien.

Jamais je ne laisserais celui que j'aime se faire manipuler comme un rat de laboratoire si j'étais capable de l'aider à s'en sortir. J'aimerais mieux mettre moins épais de beurre sur mon pain que d'apprendre qu'il en est rendu à cette option.

Ton chum n'éprouve pas grand chose pour toi si c'est ainsi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Disons que la générosité brute n'est pas dans ses qualités. En fait il est carrément pingre. Il me paie même pas le cinéma une fois de temps en temps quand on y va. Mais bon, c'est pas ça que je veux non plus.

Il est généreux à sa façon(de ses actions), mais pas financièrement. Il a peut-être peur que je l'aime juste pour son argent.

Il faut dire aussi qu'il n'est pas si riche non plus. C'est juste qu'il gère bien ses choses et il fait des sacrifices pour pouvoir arriver à ça. Il vit quand même en colocation dans un bloc qu'il possède avec ses 2 colocs.

Il a eu la chance de finir ses études sans aucune dette car son père lui a payé l'université. Ça compte ça aussi.

Moi aussi je serais du genre à aider financièrement si la situation était inversée, mais je ne suis pas lui.

T'es sérieuse? Alors excuse-moi mais ton chum est un sale radin qui ne vaut pas le cul de mon chien.

Jamais je ne laisserais celui que j'aime se faire manipuler comme un rat de laboratoire si j'étais capable de l'aider à s'en sortir. J'aimerais mieux mettre moins épais de beurre sur mon pain que d'apprendre qu'il en est rendu à cette option.

Ton chum n'éprouve pas grand chose pour toi si c'est ainsi.

Certaines personnes sont cheap. Le fait qu'elles soient cheap fait en sorte qu'ils puissent avoir des réussites financières (petites ou pas).

Beaucoup de gens ont des sous parce qu'ils sont radins. C'est une partie de la base du principe. C'est souvent de l'insécurité; on dépense pour soi mais pas pour les autres. On a peur qu'une personne suce notre magot.

Ce n'est pas pour être méchant ou négligeant. L'avarice est un péché coupable dont sont victimes beaucoup de gens. Ce n'est pas une diminution des autres; ou une manipulation quelconque; c'est dans les faits: Un enrichissement de soi. Le comble d'une peur de manquer de quelque chose ou juste d'aimer cumuler l'argent. On veut la piler et en avoir plus; comme ça un jour on va pouvoir vivre avec.

Ces gens oublient souvent de vivre leur présent ce qui fait en sorte qu'ils deviennent acariâtres et secs. Ce vice détruit l'être dans toutes les sphères (même spirituelle), s'attaque au climat corporel et nuit au développement de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieuse? Alors excuse-moi mais ton chum est un sale radin qui ne vaut pas le cul de mon chien.

Jamais je ne laisserais celui que j'aime se faire manipuler comme un rat de laboratoire si j'étais capable de l'aider à s'en sortir. J'aimerais mieux mettre moins épais de beurre sur mon pain que d'apprendre qu'il en est rendu à cette option.

Ton chum n'éprouve pas grand chose pour toi si c'est ainsi.

Je ne pense pas que ça lui dérangerais que je fasse ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieuse? Alors excuse-moi mais ton chum est un sale radin qui ne vaut pas le cul de mon chien.

Jamais je ne laisserais celui que j'aime se faire manipuler comme un rat de laboratoire si j'étais capable de l'aider à s'en sortir. J'aimerais mieux mettre moins épais de beurre sur mon pain que d'apprendre qu'il en est rendu à cette option.

Ton chum n'éprouve pas grand chose pour toi si c'est ainsi.

C'est un peu le message qu'on essaie tous de lui passer depuis l'épisode des boucles d'oreille. Et c'est essentiellement le message que j'essayais de passer avec mes blagues de mauvais goût. Pas mal sur que c'était aussi l'intention de Ecce.

Mais bon, au final, c'est à elle les oreilles et elle fera bien ce qu'elle veut. Ça va tous nous faire plaisir d'y payer une bière quand le pauvre con va la tromper avec sa meilleure amie. Parce qu'au final, notre Aradia, on l'aime bien (et ça, c'est sincère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...