Chicken of the infinite 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 Je réfléchi à me grayer d'une caméra.Je ne veux pas de reflex.Ce que je souhaite avoir c'est un point and shoot assez compact qui donne une excellente qualité d'image.Je veux aussi avoir un preview sur l'écran. Je veux pouvoir filmer.Je pensais au Nikon One mais je ne connais pas le produit et ses fonctionnalités. Je ne sais pas si c'est un bon produit.Je me demandais aussi si Sony avaient refait une gamme de ce genre d'appareils car j'ai un amour de l'intuitivité de leurs caméras.Je voudrais donc avoir des conseils sur quoi me procurer. Ce ne doit pas être excessivement cher; mais je ne veux pas de la bouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 J'avais un Sony cyber-shot 14.1 megapixels. C'est pas pire. Puis ça film pas pire non plus. Check that on the internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 C'est quoi ton budget.Ça c'est chill : http://www.bhphotovideo.com/c/product/880960-REG/Panasonic_dmc_lx7k_Lumix_LX7_Digital_Camera.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 (modifié) Je ne sais pas s'ils en font encore, mais une g10 c'est un excellent produit. Et ça fait du raw. Sinon, il y a toujours les hybrides... c'est le fun tu peux acheter différents objectifs, mais au final ça te coûte un bras comme sur un reflex. Je ne connais pas vraiment le Nikon One. M'enfin. Il a sûrement une excellente qualité d'image, un preview sur l'écran et la capacité de filmer. :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Modifié 12 septembre 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 septembre 2013 Auteur Partager 13 septembre 2013 Merci des suggestions. Je vais regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 15 septembre 2013 Partager 15 septembre 2013 On m'a dit le plus grand bien -optique exceptionnelle, absence de bruit en haut iso, compact etc - de la série X de Fujifilm. Je sais pas le prix mais c'est clairement pas de la bouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 15 septembre 2013 Partager 15 septembre 2013 (modifié) 700 piaces chez Lozeauhttp://www.lozeau.co...am/717,Fujifilm Modifié 15 septembre 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 15 septembre 2013 Partager 15 septembre 2013 700 piaces chez Lozeauhttp://www.lozeau.co...am/717,FujifilmC'est cher pour un hybride...J'ai pogné un kit avec un Nikon 5100 pour le même prix. Sur le site cité par Comissaire Laviolette.Les ''refurbished'' valent la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 16 septembre 2013 Partager 16 septembre 2013 (modifié) C'est sûr que c'est cher. C'est un peu la même dilemme qu' acheter une tablette vs. un ordi portable. Sois tu choisis la performance soit tu choisi la plume. Modifié 16 septembre 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!