Aller au contenu

Questions sur les caméras


Déchet(s) recommandé(s)

Je réfléchi à me grayer d'une caméra.

Je ne veux pas de reflex.

Ce que je souhaite avoir c'est un point and shoot assez compact qui donne une excellente qualité d'image.

Je veux aussi avoir un preview sur l'écran. Je veux pouvoir filmer.

Je pensais au Nikon One mais je ne connais pas le produit et ses fonctionnalités. Je ne sais pas si c'est un bon produit.

Je me demandais aussi si Sony avaient refait une gamme de ce genre d'appareils car j'ai un amour de l'intuitivité de leurs caméras.

Je voudrais donc avoir des conseils sur quoi me procurer. Ce ne doit pas être excessivement cher; mais je ne veux pas de la bouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils en font encore, mais une g10 c'est un excellent produit. Et ça fait du raw.

canon-g10-powershot.jpg

09-raw-vs-jpeg-underexposure-example.jpg

Sinon, il y a toujours les hybrides... c'est le fun tu peux acheter différents objectifs, mais au final ça te coûte un bras comme sur un reflex. Je ne connais pas vraiment le Nikon One. M'enfin. Il a sûrement une excellente qualité d'image, un preview sur l'écran et la capacité de filmer.

Appareil-photo-Hybride-Canon-EOS-M-300x225.jpg

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit le plus grand bien -optique exceptionnelle, absence de bruit en haut iso, compact etc - de la série X de Fujifilm. Je sais pas le prix mais c'est clairement pas de la bouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...