Aller au contenu

Denis Gravel témoigne de son dégoût viscéral pour la culture des chars modifiés


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tu parles une comparaison sans fondement p'tit gars.

Si tu veux t'en prendre à ma collection de jeux, fais donc un peu de recherche avant de chier n'importe quoi.

Je n'ai pas 800 jeux, je n'en ai même pas 400. C'est le fun exagérer des chiffres hein?

Et c'est quoi le rapport de faire du profit avec GTA5? C'est quoi l'idée de lancer des arguments sans poids?

Si tu sais que GTA5 vaut rien à la revente, penses-tu que je le sais déjà? Penses-tu que c'est avec les jeux de PS3 qu'un collectionneur peut faire son argent?

Étant donné que tu sais absolument rien sur le sujet, continue à sècher dans l'ignorance.

Je n'ai jamais mentionné ma collection de jeux pour comparer quoi que ce soit.

J'ai dit que modifier des voitures comme des Civic ou des Integra n'était pas un investissement? J'm'en fous que ce soit une passion, c'est lancer de l'argent par les fenêtre pour rien accomplir.

Après t'as le tarla à W00t W00t qui tente de me prouver que c'est rentable avec des liens de Hot Rod?

Je l'ai mentionné dans un post précédent que la seule facette payante était la restauration de voitures classiques, mais ça c'est une business.

Et comparer le prix d'un jeu versus un char? T'es sérieux?

Ça te dirait de comparer deux modèles du même char? Un stock et l'autre modifié par un ti-coune typique?

Ça vous dirait aussi de demander quelle modification que j'ai faite ou je compte faire sur mon auto (ben ouais mon auto vaut plus cher que mes jeux).

(Toutes ses questions demeuront sans réponse intelligente dans le prochaine post de W00t W00t)

Tu parles d'argumentations sans fondements.

Je ne faisais aucunement mention de ta collection de jeux. Que tu ailles 50 ou 500 jeux, je m'en fou. Je sais que c'est ta passion simplement. Lâche ton argumentation d'exagération de chiffre, c'est même pas le point.

Modifier des Civics et Integras c'est de l'argent lancé dans les airs, guess what, c'est le cas de la majorité des dépenses dans la vie.

Mon point initial, puisque tu sembles l'avoir compris en stickant sur les chiffres, c'est simplement que tu parlais d'un sujet que tu connais visiblement aucunement.

Parler du fait que modifier un véhicule n'améliorait en aucun cas son comportement, c'est complètement ridicule.

Oui des ti-counes qui modifie en bs il y en a, des tonnes à part de ça. Je peux te garantir qu'un véhicule "bien" modifié, vaut plus qu'un véhicule d'origine (d'origine, dans le cas d'une voiture de collection, le match number l'emporte amplement). Est-ce un retour sur investissement? Aucunement.

Bref, tu peux continuer de croire que de tuner une voiture se fait Canadian Tire.

En passant, restaurer un véhicule, c'est aucunement payant. Le temps que tu dois investir annule toute forme de profit que quelqu'un peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...