Aller au contenu

Denis Gravel témoigne de son dégoût viscéral pour la culture des chars modifiés


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas mal toujours ça que je me dis quand je te lis sur les enjeux sociaux.

k...

Je ne détiens pas la vérité? Parce que tu dis que je ne peux pas le prouver?

Je viens de te dire que ça se mesure entre l'argent que tu investies versus le montant que tu peux obtenir à la revente. T'es pas gagnant.

Ça change quoi que la modification de char ne soit pas ma passion? Ça ne m'empêche de tripper sur les chars pour autant.

La passion n'est pas une excuse pour être stupide avec son argent.

Les gars qui modifient leurs véhicules ne sont pas dans le paradigme de valeur de revente, tu dois être assez intelligent pour comprendre ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars qui modifient leurs véhicules ne sont pas dans le paradigme de valeur de revente, tu dois être assez intelligent pour comprendre ça non?

Ben ouais, ça été prouvé que chaque ti-coune qui modifie sa Civic va la garder pendant 20 ans.

Qu'est-ce qui arrive au cours de ses 20 ans là? Une famille.

Qu'est-ce qui n'est pas fait pour une famille? Un char modifié.

Bye bye char modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un char ça sert pour aller d'un point A au point B.

Avoir une passion pour les chars, c'est tellement vide de sens, j'veux dire ya aucun contenu sauf peut-être contemplatif, mais après 2 semaines j'peux pas croire que t'aies pas fait le tour. C'est littéralement le même thrill que ces femmes barbies.

Genre la p'tite Ukrainienne (ou Biélorusse? w/e)

Non, tu ne fait jamais le tour car il ya toujours quelque chose a modifier si tu veux, ça ne fini jamais. C<est comme la piqûre du tatouage., du sports, des piercing, et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, ça été prouvé que chaque ti-coune qui modifie sa Civic va la garder pendant 20 ans.

Qu'est-ce qui arrive au cours de ses 20 ans là? Une famille.

Qu'est-ce qui n'est pas fait pour une famille? Un char modifié.

Bye bye char modifié.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais c<est assez rare que les gens gardent leur voiture 20 ans. De plus, comme tout chose le passionné débute par des véhicules plus simple et évolue dans son cheminement alors qu'il prend de l'expérience et au grée de ses goûts qui changent. Excuse moi d'avoir surestimé ton intelligence et on jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te demander c'est tu ce gars-là??

http://www.youtube.com/watch?v=jpjwcdz9wec

Mais ce gars-là a pas une Tiburon, mais ils doivent se comprendre. Il est débile pour vrai, ça vaut la peine à écouter au complet, il arrête pas d'être surprenant

Tout un freak... Ça m'étonnerait même pas qu'il zigne sa bagnole dans le muffler ou s'assoie sur le bras de vitesse.

Je préfèrerais me convertir à l'islam et devenir taliban plutôt que penser comme ce fucké. Celui dont je parle a le même genre de discours, mais en moins extrême pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un freak... Ça m'étonnerait même pas qu'il zigne sa bagnole dans le muffler ou s'assoie sur le bras de vitesse.

Je préfèrerais me convertir à l'islam et devenir taliban plutôt que penser comme ce fucké. Celui dont je parle a le même genre de discours, mais en moins extrême pour l'instant.

Que fait-il de mal? il trip sur son char et puis? Le gars trip, il est heureux, c'est l'important? Le reste et les petites opinions condescendantes des bien-pensants on ,s'en torche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait-il de mal? il trip sur son char et puis? Le gars trip, il est heureux, c'est l'important? Le reste et les petites opinions condescendantes des bien-pensants on ,s'en torche.

Tu trouves pas ça malsain parler à sa voiture, comme si c'était un être humain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, ça été prouvé que chaque ti-coune qui modifie sa Civic va la garder pendant 20 ans.

Qu'est-ce qui arrive au cours de ses 20 ans là? Une famille.

Qu'est-ce qui n'est pas fait pour une famille? Un char modifié.

Bye bye char modifié.

Je n'aimes pas les char modifiés mais c'est une passion comme une autre.

Tu as une collection de vieux jeux vidéo encore sous emballage plastique... ...

Un ou l'autre c'est crissement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimes pas les char modifiés mais c'est une passion comme une autre.

Tu as une collection de vieux jeux vidéo encore sous emballage plastique... ...

Un ou l'autre c'est crissement inutile.

Wrong. Je peux faire un profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors continue d'admirer tes tarlas qui gaspillent leur argent.

J'en ai assez vu des vieux chars modifiés comme des Civic ou des Integra. Qu'est-ce que tu veux faire avec un vieux char? Modification esthétique ou mécanique?

La modification esthétique n'ajoute aucune valeur au véhicule si le véhicule est encore une "réguine" sous la carrosserie.

Des mags, des drops et des ailerons ça n'améliorent pas la compétence du véhicule.

Sans parler de la sécurité du véhicule.

Et des chars comme une BMW M3, Lotus Elise et Nissan GT-R. C'est quoi l'intérêt de modifier ça? Ce sont des véhicules conçues par des grosses compagnies et ont été testé en circuit et probablement sur le Nüburgring en Allemagne. Et toi si tu avais ça tu irais gosser là-dedans? Te croyant meilleur qu'eux? Et c'est quoi l'intérêt de modifier tout ça si tu ne vas pas dans les track days? Encore une fois, la valeur du véhicule n'augmente pas.

Je préfère réparer des véhicules qui en ont de besoin et restaurer des classiques que modifier les rices et d'autres véhicules qui sont corrects comme tel.

C'est du gaspillage d'argent.

Et tant qu'à gaspiller de l'argent, je préfère acheter une Tesla Model S.

edit: lol mettre une image de Corvette et de BMW pour ensuite sauter sur les Hot Rods/Classiques qui sont un sujet à part entier.

C'est quoi l'intérêt de posséder 800 jeux? Tu collectionnes les jeux vidéos. Tu dois savoir mieux que quiconque qu'une passion, il n'y a aucunes règles qui régit ça. Tu la vie simplement. Et fait moi à croire que tu vas faire du profit sur ton GTA5!

Et oui, des mags, un aileron et une drop améliore les compétences d'un véhicule. Logiquement, lorsque bien utilisés ainsi que bien utilisés, ces items peuvent améliorer la percée de l'air des voitures ainsi que le "downforce".

Aussi, si les compagnies étaient si hot que ça, pourquoi des "shops" de tuning telles que SRP, RUF, Roush, Saleen, Shelby et etc existent et sont payées par ces fameuses grosses compagnies là pour modifier leurs propres véhicules.

Bref, c'est une passion comme une autre. Oui il y a du ridicule (les fameux rice rockets, la mode F&F et etc.) mais il y a de très beaux projets aussi qui ne ruinent pas leurs proprios et qui leurs permettent de se faire bien du fun sur des circuits de lapping!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves pas ça malsain parler à sa voiture, comme si c'était un être humain?

En quoi est-ce malsain? C'est de ses affaires et non des tiennes. Qui es-tu pour porter un jugement sur sa passion? si c'Est c'est son trip et qu'il est heureux ainsi, quelle est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrong. Je peux faire un profit.

Tu peux aussi faire un profit si tu modifies bien ta voiture ou si tu la réstore ne t'en fat pas...Même que c’est très payant pour ceux qui ont la patience et le talent.. Tu prouves encore une fois que tu parles à travers ton chapeau sans connaitre ton sujet. Et tuas une collection de jeu vidéo et tu parles ainsi?? wtf..

Check les prix. Il n'est pas question ici d'un profit de 50$ pour un jeu vidéo...

http://www.rkmotorsc...ntory/active#!/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être déréglé quelque part pour penser que ton char t'écoule et à des feelings

La question est: fait-il du mal à quelqu'un? et la réponse est non.

De plus ce rapportage est tendancieux car il essaie de faire passer les passionnés de l'automobile pour des gens avec des troubles de comportements ou psychologiques, ça devient un peu redondant ce type de message pervers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense pas qu'on cherchait a savoir s'il faisait du mal a quelqu'un ou pas.

Clâmer que ce gars-là est sain d'esprit, c'est admettre qu'on est soi-même pas très sain. Comme dans tout il y a des modérés et des extrêmes. Lui, il est clairement dans l'extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt de posséder 800 jeux? Tu collectionnes les jeux vidéos. Tu dois savoir mieux que quiconque qu'une passion, il n'y a aucunes règles qui régit ça. Tu la vie simplement. Et fait moi à croire que tu vas faire du profit sur ton GTA5!

Tu parles une comparaison sans fondement p'tit gars.

Si tu veux t'en prendre à ma collection de jeux, fais donc un peu de recherche avant de chier n'importe quoi.

Je n'ai pas 800 jeux, je n'en ai même pas 400. C'est le fun exagérer des chiffres hein?

Et c'est quoi le rapport de faire du profit avec GTA5? C'est quoi l'idée de lancer des arguments sans poids?

Si tu sais que GTA5 vaut rien à la revente, penses-tu que je le sais déjà? Penses-tu que c'est avec les jeux de PS3 qu'un collectionneur peut faire son argent?

Étant donné que tu sais absolument rien sur le sujet, continue à sècher dans l'ignorance.

Je n'ai jamais mentionné ma collection de jeux pour comparer quoi que ce soit.

J'ai dit que modifier des voitures comme des Civic ou des Integra n'était pas un investissement? J'm'en fous que ce soit une passion, c'est lancer de l'argent par les fenêtre pour rien accomplir.

Après t'as le tarla à W00t W00t qui tente de me prouver que c'est rentable avec des liens de Hot Rod?

Je l'ai mentionné dans un post précédent que la seule facette payante était la restauration de voitures classiques, mais ça c'est une business.

Et comparer le prix d'un jeu versus un char? T'es sérieux?

Ça te dirait de comparer deux modèles du même char? Un stock et l'autre modifié par un ti-coune typique?

Ça vous dirait aussi de demander quelle modification que j'ai faite ou je compte faire sur mon auto (ben ouais mon auto vaut plus cher que mes jeux).

(Toutes ses questions demeuront sans réponse intelligente dans le prochaine post de W00t W00t)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...