Aller au contenu

Denis Gravel témoigne de son dégoût viscéral pour la culture des chars modifiés


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai vu un gars qui avait une vieille voiture laide avec des néons.

Premièrement, quand t'as une vieille voiture laide, pourquoi tu investis de l'argent pour "la rendre plus belle"

Deuxièmement, y'a encore du monde qui mettent ça, des néons en dessous de leur char?

Moi les chars modifiés, ça m'a toujours fait ben rire, une fois passe l'âge de 15-16 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle une anecdote. Une fois j'étais en voiture avec mes parents pis frères. Arrivé dans mon voisinage, on s'est retrouvé derrière une superbe civic modifiée, avec un affreux aileron. On en riait dans la voiture, les fenêtre fermées pis toute. Je suis pas si le conducteur nous a vu rire ou faire des gestuelles dans son miroir, mais au stop suivant, il s'est tassé, nous a laissé passer et nous a suivi. Rendu au coin de ma rue, il a fait un uturn, à attendu qu'on se parke dans l'entrée puis est lentement parti alors qu'on sortait de l'auto.

Ce soir-là on s'est fait vandaliser notre véhicule: un objet massif à frappé le pare-brise et l'a brisé. On a pas de preuve de qui a fait ça, mais drôle de coïncidence.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un gars qui investit tout son argent et ses temps libres depuis au moins 10 ans à gosser sur un esti de... Hyundai Tiburon.

Il lui a donné un nom de femme qu'il s'est fait tatouer dans le dos en caractères gothiques, je vous jure. Sa blonde a fini par le domper parce qu'il s'occupait pas d'elle. Il lui disait clairement qu'elle passait en deuxième après son char de douche.

Y'a tellement de gogosses, pis de cossins pas rapport sur sa voiture que ça l'air totalement ridicule, voire fif.

Cet abruti d'épais se permet même de juger ses amis en leur disant qu'ils n'ont pas d'ambition, de passion ou de buts dans la vie. Un Tiburon calisse!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITT : Des gens qui affirment que les véhicules modifiés sont forcément laids tout simplement parce qu'ils n'aiment pas ça.

Un beau raisonnement fondé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modification de voiture ratisse très large et mettre tout les modification de voiture dans le même bateau il faut être un peu, beaucoup, inculte du phénomène.

Les Rat Rod par exemple qui sont de véritables prouesses technique et mécanique.

rat-rod-01.jpg

mad-mods-kustoms-ford-49-rat-rod-2.png

Biking_wallpapers_134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que ta simple opinion de simplet qui parle à travers son chapeau et rien d'autre mon grand.

Alors continue d'admirer tes tarlas qui gaspillent leur argent.

J'en ai assez vu des vieux chars modifiés comme des Civic ou des Integra. Qu'est-ce que tu veux faire avec un vieux char? Modification esthétique ou mécanique?

La modification esthétique n'ajoute aucune valeur au véhicule si le véhicule est encore une "réguine" sous la carrosserie.

Des mags, des drops et des ailerons ça n'améliorent pas la compétence du véhicule.

Sans parler de la sécurité du véhicule.

Et des chars comme une BMW M3, Lotus Elise et Nissan GT-R. C'est quoi l'intérêt de modifier ça? Ce sont des véhicules conçues par des grosses compagnies et ont été testé en circuit et probablement sur le Nüburgring en Allemagne. Et toi si tu avais ça tu irais gosser là-dedans? Te croyant meilleur qu'eux? Et c'est quoi l'intérêt de modifier tout ça si tu ne vas pas dans les track days? Encore une fois, la valeur du véhicule n'augmente pas.

Je préfère réparer des véhicules qui en ont de besoin et restaurer des classiques que modifier les rices et d'autres véhicules qui sont corrects comme tel.

C'est du gaspillage d'argent.

Et tant qu'à gaspiller de l'argent, je préfère acheter une Tesla Model S.

edit: lol mettre une image de Corvette et de BMW pour ensuite sauter sur les Hot Rods/Classiques qui sont un sujet à part entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors continue d'admirer tes tarlas qui gaspillent leur argent.

J'en ai assez vu des vieux chars modifiés comme des Civic ou des Integra. Qu'est-ce que tu veux faire avec un vieux char? Modification esthétique ou mécanique?

La modification esthétique n'ajoute aucune valeur au véhicule si le véhicule est encore une "réguine" sous la carrosserie.

Des mags, des drops et des ailerons ça n'améliorent pas la compétence du véhicule.

Sans parler de la sécurité du véhicule.

Et des chars comme une BMW M3, Lotus Elise et Nissan GT-R. C'est quoi l'intérêt de modifier ça? Ce sont des véhicules conçues par des grosses compagnies et ont été testé en circuit et probablement sur le Nüburgring en Allemagne. Et toi si tu avais ça tu irais gosser là-dedans? Te croyant meilleur qu'eux? Et c'est quoi l'intérêt de modifier tout ça si tu ne vas pas dans les track days? Encore une fois, la valeur du véhicule n'augmente pas.

C'est du gaspillage d'argent.

Et tant qu'à gaspiller de l'argent, je préfère acheter une Tesla Model S.

Tu ne connais pas le mot passion toi! Ce n'est pas parce-que toi et ta minuscule personne n'aime pas ça, que cela veux dire que personne ne doit aimer ça. Tu ne détiens pas la vérité et encore moins le monopole du bon gout mec! Et le qui jeune modifie son Honda Civic rouge (parce que c'est la voiture qu'il peut se payer pour l'instant, et comme toute chose il va se perfectionner et changer de voiture et graduer..), qu'est -ce que ça peut déranger dans ta petite vie, ce n'est strictement pas de tes affaires!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un gars qui investit tout son argent et ses temps libres depuis au moins 10 ans à gosser sur un esti de... Hyundai Tiburon.

Il lui a donné un nom de femme qu'il s'est fait tatouer dans le dos en caractères gothiques, je vous jure. Sa blonde a fini par le domper parce qu'il s'occupait pas d'elle. Il lui disait clairement qu'elle passait en deuxième après son char de douche.

Y'a tellement de gogosses, pis de cossins pas rapport sur sa voiture que ça l'air totalement ridicule, voire fif.

Cet abruti d'épais se permet même de juger ses amis en leur disant qu'ils n'ont pas d'ambition, de passion ou de buts dans la vie. Un Tiburon calisse!

J'allais te demander c'est tu ce gars-là??

http://www.youtube.com/watch?v=jpjwcdz9wec

Mais ce gars-là a pas une Tiburon, mais ils doivent se comprendre. Il est débile pour vrai, ça vaut la peine à écouter au complet, il arrête pas d'être surprenant

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des chars comme une BMW M3, Lotus Elise et Nissan GT-R. C'est quoi l'intérêt de modifier ça? Ce sont des véhicules conçues par des grosses compagnies et ont été testé en circuit et probablement sur le Nüburgring en Allemagne. Et toi si tu avais ça tu irais gosser là-dedans? Te croyant meilleur qu'eux? Et c'est quoi l'intérêt de modifier tout ça si tu ne vas pas dans les track days? Encore une fois, la valeur du véhicule n'augmente pas.

Je préfère réparer des véhicules qui en ont de besoin et restaurer des classiques que modifier les rices et d'autres véhicules qui sont corrects comme tel.

C'est du gaspillage d'argent.

Et tant qu'à gaspiller de l'argent, je préfère acheter une Tesla Model S.

edit: lol mettre une image de Corvette et de BMW pour ensuite sauter sur les Hot Rods/Classiques qui sont un sujet à part entier.

C'était pour te montrer que la modification de voiture est un passion et qu'elle a de nombreuse embranchement. Une Nissan GT-R peut être modifié pour faire du 1200-1500 HP -streetable-. Il y a même des fous qui vont mettre des turbo sur des lamborgini et avoir du 2000 HP dans la rue. C'est un trip et un hobbi mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne détiens pas la vérité? Parce que tu dis que je ne peux pas le prouver?

Je viens de te dire que ça se mesure entre l'argent que tu investies versus le montant que tu peux obtenir à la revente. T'es pas gagnant.

Ça change quoi que la modification de char ne soit pas ma passion? Ça ne m'empêche de tripper sur les chars pour autant.

La passion n'est pas une excuse pour être stupide avec son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un char ça sert pour aller d'un point A au point B.

Avoir une passion pour les chars, c'est tellement vide de sens, j'veux dire ya aucun contenu sauf peut-être contemplatif, mais après 2 semaines j'peux pas croire que t'aies pas fait le tour. C'est littéralement le même thrill que ces femmes barbies.

Genre la p'tite Ukrainienne (ou Biélorusse? w/e)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...