Aller au contenu

LE VIOL


LE VIOL  

106 membres ont voté

  1. 1. Mesdames, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      20
    • Non
      11
    • Je suis un homme
      75
  2. 2. Messieurs, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      14
    • Non
      60
    • Je suis une femme
      32


Déchet(s) recommandé(s)

Parce qu'on le sait que pour les féministes comme otherside, les hommes ne sont jamais victimes de viol. Quand un homme dit ''non'', c'est qu'il veut. Quand une femme dit ''non'', c'est un scandale. Deux poids, deux mesures, hein.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on le sait que pour les féministes comme otherside, les hommes ne sont jamais victimes de viol. Quand un homme dit ''non'', c'est qu'il veut. Quand une femme dit ''non'', c'est un scandale. Deux poids, deux mesures, hein.

Criss, arrête de vouloir détruire les affaires naturelles. Un homme ça peut PAS se faire violer, c'est impossible, la nature humaine des femmes ne permettent pas aux femmes de violer un homme, quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends pas matt, les féministes comme otherside ont comme but de mentir pour ainsi proférer des mensonges avec leurs fausses statistiques qui ont pour objectif de faire entrer des faussetés dans le crane des gens, de façon a disséminer l'imposture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends pas matt, les féministes comme otherside ont comme but de mentir pour ainsi proférer des mensonges avec leurs fausses statistiques qui ont pour objectif de faire entrer des faussetés dans le crane des gens, de façon a disséminer l'imposture.

Je comprends pas, tu dis que ces gens-là nous mentent pis que c'pas vrai que les hommes peuvent pas être violés? DAMN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, tu dis que ces gens-là nous mentent pis que c'pas vrai que les hommes peuvent pas être violés? DAMN!

Quand un homme se fait violer, c'est qu'il le veut, au fond.

Quand une femme se fait violer, c'est un scandale.

Dis moi pas que tu comprends pas, je sais que tu sais que c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En es-tu sûr? Murray rothbard, entre autres, a déja argué qu'il faudrait laisser libres les enfants de décider cette question pour eux-même. Penses-tu vraiment savoir ce qui est mieux pour quelqu'un que cette personne elle-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...