Aller au contenu

LE VIOL


LE VIOL  

106 membres ont voté

  1. 1. Mesdames, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      20
    • Non
      11
    • Je suis un homme
      75
  2. 2. Messieurs, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      14
    • Non
      60
    • Je suis une femme
      32


Déchet(s) recommandé(s)

...

Ceci étant dit, j'ignore si ce sondage est fiable et représente les femmes du forum (celles qui ont voté), mais si c'est le cas, alors on voit que toutes les femmes vivent une ou plusieurs agressions sexuelles contrairement aux hommes. Parce que oui, les hommes ne sont pas la proie des femmes. Quantitativement (et qualitativement), ça se compare juste pas.

Ou que les hommes et les femmes n'ont pas la même perception de qu'est-ce qu'une agression sexuelle ?

L'exemple du déviant qui se masturbe dans un lieu publique est probant. Je doute que l'homme typique qui est victime d'un tel comportement considère ça comme une agression sexuelle voir même le signe évident d'un prélude au viol.

Peut-être si ça se passe dans le quartier gay. M'enfin.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, celle qui voulait pas lui a collé une baffe. C'est pas du harcèlement sexuel. "Hihi je me suis laissée embrasser par un mec que je trouvais correct, je suis traumatisée."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore sa réponse

"Pfff miss monde va"

ahah

Ou bien

"Attend j'ai du lipstick"

"-Bah attends on va l'enlever"

AHahahaha non c'est très très bon, je veux pas que ce soit retiré d'internet

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme sur trois? Encore un chiffre énorme qui a de quoi surprendre; les hommes québécois seraient donc des violeurs en série en plus d'être des batteurs de femmes invétérés. En fait, ce chiffre proviendrait d'une enquête de perception: on a demandé à un peu plus de 800 personnes choisies au hasard quel pourcentage des femmes seraient, selon-eux, victimes d'agressions sexuelles dans leur vie. Ce chiffre n'a donc aucune valeur statistique; remarquez aussi qu'un regard insistant, une blague sexuelle ou bien une proposition sexuelle comptaient au même titre qu'un viol avec pénétration anale ou vaginale dans ces statistiques.

Bref, encore des statisques complètement bidons des «chercheurs» féministes.

Pour les sources de cette histoire et un résumé plus complet; regardez ce vidéo très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... remarquez aussi qu'un regard insistant, une blague sexuelle ou bien une proposition sexuelle comptaient au même titre qu'un viol avec pénétration anale ou vaginale dans ces statistiques.]

C'est pas parce qu'il s'agit d'agressions mineures que c'est bidon. Ca reste pénible à vivre et ça montre un manque de respect envers les femmes. Parce que ouais, quasi toutes les femmes ont déjà reçu une main aux fesses dans les transports ou se sont fait insulter dans la rue. ("Wesh, wesh mademoiselle, t'es trop bonne, j'vais t'casser les pattes arrières"). Après yeah, c'est ridicule de faire l'amalgame entre ça et les viols mais on peut pas nier qu'il y a quand même un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il s'agit d'agressions mineures que c'est bidon. Ca reste pénible à vivre et ça montre un manque de respect envers les femmes. Parce que ouais, quasi toutes les femmes ont déjà reçu une main aux fesses dans les transports ou se sont fait insulter dans la rue. ("Wesh, wesh mademoiselle, t'es trop bonne, j'vais t'casser les pattes arrières"). Après yeah, c'est ridicule de faire l'amalgame entre ça et les viols mais on peut pas nier qu'il y a quand même un problème.

Ce ne sont pas les agressions sexuelles mineures qui sont bidons, c'est la manière malhonnête avec laquelle la statistique du «une femme sur trois» a été obtenue. En manipulant les chiffres sans aucune rigueur scientifique, le lobby féministe est probablement en train de nuire aux femmes réellement victimes d'agression sexuelle.

La définition excessivement large de l'agression sexuelle est aussi une forme de banalisation: une blague sexuelle, c'est à des années lumière d'un viol avec pénétration. C'est ridicule de vouloir leur faire partager la même définition.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les années 1970 une de mes ex-blondes s'est fait agresser en arrivant chez-moi sur Bois-de-Boulongne, Montréal, juste derrière le Cegep. Elle fermait le restaurant où elle travaillait comme assistante-gérante à deux heures du matin. Le jeune la menaçait et lui demandait de lui donner ses clefs de voiture: une jolie Mustang rouge. Elle s'est sauvée en courant jusqu'à un Dépanneur d'où elle m'a appelé. Toutes les femmes devraient avoir d'office un permis de port d'arme de poing. Ça ferait réfléchir les voyous qui ne sauraient pas si la femme est ou non armée. Dissuasif. http://www.armurerie...r-cat-p351.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les agressions sexuelles mineures qui sont bidons, c'est la manière malhonnête avec laquelle la statistique du «une femme sur trois» a été obtenue. En manipulant les chiffres sans aucune rigueur scientifique, le lobby féministe est probablement en train de nuire aux femmes réellement victimes d'agression sexuelle.

La définition excessivement large de l'agression sexuelle est aussi une forme de banalisation: une blague sexuelle, c'est à des années lumière d'un viol avec pénétration. C'est ridicule de vouloir leur faire partager la même définition.

Oui mais ça ok. C'est pas nouveau de manipuler des statistiques, limite leur étude, on s'en fout, c'est pas parce que des lobbys cherchent à gonfler des chiffres qu'il n'y a pas de vrai problème derrière. Même si l'enquête n'est pas honnête, qu'on ne devrait pas mettre dans le même sac des actes dont les gravités sont si différentes, qu'on ne peut pas dire qu'une femme sur trois a été victime d'une agression grave, etc., même pour une petite emmerde mineure, un sur trois c'est beaucoup trop (et malheureusement réaliste). Et c'est pas insultant envers les hommes que de le dire, ça veut clairement pas dire que la plupart des hommes sont irrespectueux, ce sont des petits groupes qui en font ch.er beaucoup. J'ai déjà vécu dans un quartier comme ça (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas renouvelé le bail), où les meufs se faisaient sans cesse aborder de façon très crade en passant à certains endroits, parce qu'il y a des petites bandes qui traînent etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vécu dans un quartier comme ça (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas renouvelé le bail), où les meufs se faisaient sans cesse aborder de façon très crade en passant à certains endroits, parce qu'il y a des petites bandes qui traînent etc.

Laisse moi deviner.....ils étaient bronzés, parlaient fort, il n'y avait pas de fille dans les bandes, ils ne buvaient pas d'alcool, et il n'y avait pas de non-bronzés parmi eux, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas renouvelé le bail),

Et c'est comme ça qu'ils ont pris le contrôle de plusieurs communes en banlieue des grandes villes de France, et même de quelques arrondissements de Marseille. Ils évincent les français de leur propre territoire, s'y installent et n'y tolèrent plus de blancs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my gosh, tu mélanges tout. Il y avait un gros problème dans leur attitude avec les femmes dans ce quartier et de la violence générale, mais j'y ai rien vu d'anti-blanc. D'ailleurs une fois je suis arrivée à l'épicerie, tenue par des arabes, et la police était là parce qu'ils venaient de se faire agresser par d'autres arabes. On peut pas résumer ça à une question de races.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que les arabes ne volent pas d'autres arabes. Je dis juste que c'est parce que ton quartier était sous contrôle des arabes que tu es partie. En plus, je te dis que tu as bien fait de partir. Les arabes, faut laisser ça aux mains des mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis bien Doupipi ? Des arabes qui agressent d'autres arabes

Ca te fait pas penser à des français qui entubent d'autres français ?

Moi je dis, on est toujours le con de quelqu'un, mais toi tu le sais pas

Anyway, moi dans la rue, quand des racailles me disent que je suis jolie,

Je me retourne en souriant gentiment et je leur dis merci

Jamais je n'ai eu d'autre remarques après cela.

Chacun sa technique

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...