Aller au contenu

Tree of Savior, la suite spirituelle de Ragnarok Online


Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, il existait une suite à Ragnarok Online intitulée Ragnarok Online 2: Gate of the new World. Comme le jeu était à chier, il n'a jamais été officiellement released et a été remade en un autre horrible jeu (actuellement sur le marché) Ragnarok Online 2: The Legend of the Second. Le gros défaut, c'est qu'on s'éloigne de la formule de RO pour refaire un autre WoW-like parmi 1000 autres.

Par contre, pendant ce temps, des développeurs de Ragnarok Online ont décidés de travailler sur une suite spirituelle qui conserverait plusieurs éléments appréciés de l'original. À première vue, les graphiques sont très similaires, l'utilisation de sprites dans un environnement 3D. Selon le trailer, le jeu semble être d'une approche beaucoup plus action. J'espère personnellement qu'ils ont conservé l'aspect stratégique et l'open world habituel qu'offre un MMORPG, présentement c'est encore flou si le jeu se dirige plutôt pour une formule Hack and Slash et un fonctionnement linéaire/par quest à la Diablo.

Des anciens joueurs de RO curieux/intéressés?

Le trailer en question:

À la fin du trailer, il est indiqué Février 2014, c'est probablement pour le lancement en Corée.

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué pas mal a RO sur un serveur français qui s'appellait Apero, boost xp, 1000 level cap, teleportation et gunslinger. Je n'ai malheureusement plus le temps de jouer à ce genre de jeu mais si je gagne à la loto j'y jouerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...