Aller au contenu

AÉÉF-UQAM vs. ASSÉ


Déchet(s) recommandé(s)

Si le karma est réellement une bitch, monsieur "fuck le progressisme, capitalism won get over it, vous êtes juste rempli de west/white guilt et les musulmans sont l'yâble en parsonne" tu vas mourir assassiné par une femme musulmane dont le mari a été mis en prison injustement pour "terrorisme" pendant que tu mets du gaz dans ton criss de 4x4 pis tu vas te réincarner en fillette thaïlandaise que les parents ont dû vendre au marché du sexe parce que leur salaire de travailleur de sweatshop ne leur permet pas de subvenir aux besoins de leurs huits enfants (dont 5 travaillent avec eux pour un moins gros salaire).

ÇA, ça serait ironique et BIEN BIEN DRÔLE...

J'ai ri lol

mais tes pas fin tu souhaites ma mort miichant Matt :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite rien, je disais juste que si le karma existe (pis, par le fait même la réincarnation) et qu'il est VRAIMENT une bitch, c'est ce qui arrivera. En somme, si on se fit à tes positions et à ce que serait le karma, le tien est pourri en tabarnak.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi mon cochon tu en penses quoi?

De 1 il faut attendre d'avoir de l'information. Que les faits soient établis.

En attendant ça fait pas de sens de se moquer des féministes qui dénoncent un viol potentiel ET une tentative de cover up de la part de l'exec. SAUF si on pense qu'il n'y a pas eu de viol.

La votre affaire, ça sonne comme ''faisons flèche de tout bois et profitons du viol potentiel d'une fille pour se moquer de nos adversaires politiques de toutes les façons, dans un espèce de cafarnaum de malhonnêteté intellectuelle - l'Assé c'est des violeurs et ceux qui les dénoncent en son sein des folles''. Tes copains et toi, vous n'avez vraiment pas de classe et encore moins de jugement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 il faut attendre d'avoir de l'information. Que les faits soient établis.

En attendant ça fait pas de sens de se moquer des féministes qui dénoncent un viol potentiel ET une tentative de cover up de la part de l'exec. SAUF si on pense qu'il n'y a pas eu de viol.

La votre affaire, ça sonne comme ''faisons flèche de tout bois et profitons du viol potentiel d'une fille pour se moquer de nos adversaires politiques de toutes les façons, dans un espèce de cafarnaum de malhonnêteté intellectuelle - l'Assé c'est des violeurs et ceux qui les dénoncent en son sein des folles''. Tes copains et toi, vous n'avez vraiment pas de classe et encore moins de jugement.

Je sais, mais c'est drôle pareil que veux-tu, ces gens sont tellement prétentieux et au dessus de leurs affaires que je ne peux que me réjouir de la marde qui leur tombe dessus. Le pire c'est que c'était seulement une question de temps. Des féministe folle qui se frottent à des banders sur un powertrip, ça ne peut que faire de la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soupir... mais encore??? En quoi c'est prétentieux? En quoi c'est stupide?

J'ai pas autant de certitudes que toi, mon gars, va falloir que t'arrêtes de penser que tu as la vérité infuse et que tu commences a réfléchir. J'ai vu au moins les mêmes choses que toi depuis deux ans, mais je ne pense pas la même chose que toi.

Moskva tente tellement de prouver qu'il est intelligent! Pas facile d'être un cancre. Dis-moi Moskva, c'est quoi ton Q.I.?

Doupette béto doupette béto. Doupette béto?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf ? En quoi c'est prétentieux ou même imbécile, c'est d'actualité avec toute cette saga. C'est imbécile parce que ça ne te rejoint pas ? Et en quoi la situation est comique Woot Woot ? On parle d'allégation de viol, ce n'est pas un sujet à prendre à la légère, c'est parce que ce sont des féministes et des membres de l'ASSÉ? Petite nouvelle pour toi, ça lieu partout, oui oui même dans des associations étudiantes... Partout ... Encore une fois, tu viens de prouver ton imbécillité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soupir... mais encore??? En quoi c'est prétentieux? En quoi c'est stupide?

J'ai pas autant de certitudes que toi, mon gars, va falloir que t'arrêtes de penser que tu as la vérité infuse et que tu commences a réfléchir. J'ai vu au moins les mêmes choses que toi depuis deux ans, mais je ne pense pas la même chose que toi.

Doupette béto doupette béto. Doupette béto?

Moi qui croyais détenir la vérité, je suis déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne penses pas que t'as la vérité infuse, alors pourquoi me demandes tu ou j'étais depuis deux ans, alors que tu sais très bien que je m'informe autant sinon plus que toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf ? En quoi c'est prétentieux ou même imbécile, c'est d'actualité avec toute cette saga. C'est imbécile parce que ça ne te rejoint pas ? Et en quoi la situation est comique Woot Woot ? On parle d'allégation de viol, ce n'est pas un sujet à prendre à la légère, c'est parce que ce sont des féministes et des membres de l'ASSÉ? Petite nouvelle pour toi, ça lieu partout, oui oui même dans des associations étudiantes... Partout ... Encore une fois, tu viens de prouver ton imbécillité...

L'ironie c'est que ce sont des jeunes hommes «progressistes» qui se disent féministe et qui ont des postes clés dans des organisations qui font la promotion du féminisme radical qui se ramasse dans le pétrin après avoir «supposément» violé ou agressé une de ces dites féministes. Les donneurs de leçons qui combattent le grand patriarcat avec les féministes folles qui deviennent agresseur c'est juste drôle et ironique comme situation, les gestes par contre,, s’ils s’avèrent véridique ne sont pas drôle..

Si tu ne penses pas que t'as la vérité infuse, alors pourquoi me demandes tu ou j'étais depuis deux ans, alors que tu sais très bien que je m'informe autant sinon plus que toi?

Désolé, je t'ai surestimé, je te croyais plus lucide que ça, my bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...