Aller au contenu

AÉÉF-UQAM vs. ASSÉ


Déchet(s) recommandé(s)

C'est très drôle cette histoire car ce sont deux groupes extrémistes de gauche qui s'affrontent dont l’Association étudiante en études féministes de l'UQAM (des folles) vs les très prétentieux marxistes qui connaissent tout et font la leçon à tout le monde de l'Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ). Criss que je savais que ça allait faire ça.. appelé moi nostradaw00t :P

Pour vous donner un avant-gout voici un magnifique texte écrit par une féministe prétentieuses dédié aux ASSÉ prétentieux.

Les femmes de l'exécutif de l’Association étudiante en études féministes de l'UQAM dénoncent les agressions à caractères sexuelles, la non-responsabilisation et l’impunité des violeurs. De plus, elles tiennent à dénoncer spécifiquement les réactions de l’exécutif de l'ASSÉ face à la dénonciation et aux tentatives de ripostes, sans oublier leurs raisons douteuses de censure. Cependant, nous dénonçons aussi le fait que de nombreux militants se distancient des agressions à caractères sexuelles (et des violeurs), et ce, d'une manière ponctuelle, comme s’ils n’en soutiraient aucuns privilèges - même, ou surtout, s’ils se posent en sauveur pro-féministe. « Les violeurs ne sont pas des monstres ce sont les produits logiques du patriarcat ». Les agressions à caractères sexuelles s’inscrivent dans le continuum de l’appropriation du corps, de la sexualité et du travail de la classe des femmes par la classe des hommes (ex : le double-travail des militantes, l’appropriation de leur travail militant, les charges de l'entretien émotionnel et physique et les contraintes/obligations sexuelles…). «Les hommes ne nous protégerons pas de leur violence...tous ne frappent pas mais tous en profitent !»

Les violences sexuelles des hommes, s’inscrivant dans une guerre historique envers les femmes, entravent gravement la participation des femmes aux luttes collectives mixtes dont le mouvement étudiant. Il est inacceptable que les militantes se trouvent attaquées par leurs propres camarades de luttes, nous exigeons des espaces de luttes sécuritaires exempts de violences sexuelles.

Les féministes de l'exécutif de l'AÉÉF-UQAM

15461-pop-corn.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je suis d'accord avec W00t W00t, comme quoi les féministes radicales des associations étudiantes de l'UQAM sont vraiment ridicules et dogmatiques, persuadées que leur grille d'analyse de la guerre ouverte homme femme dont personne n'a connaissances sauf elles, les illuminées, représente la réalité.

J'avoue que le qualificatif "folle" est crissement tentant dans leur cas.

La "culture du viol", pire concept à être jamais sortit des sciences humaines.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je suis d'accord avec W00t W00t, comme quoi les féministes radicales des associations étudiantes de l'UQAM sont vraiment ridicules et dogmatiques, persuadées que leur grille d'analyse de la guerre ouverte homme femme dont personne n'a connaissances sauf elles, les illuminées, représente la réalité.

J'avoue que le qualificatif "folle" est crissement tentant dans leur cas.

La "culture du viol", pire concept à être jamais sortit des sciences humaines.

Quand un de mes amis m'a informé il y a quelques semaines que le féminisme radicale faisait maintenant partie de l'ASSÉ, je me suis dit c'est fini, elles vont tout scrappé et comme de fait, même pas 3 semaines plus tard, le bordel est pris. , il y a 3 rumeurs de viole depuis 1 semaine, dont un avec arme blanche et l'autre est un personnage bien connu de couleur jaune. Donc, en gros, les gars féministes ( des cons calice) ont servir d'idiots utiles aux féministes folles. :)

Sur Facebook c,est de tout beauté de voir tout ce beau monde se chicaner, c'est un vrai show, surtout que j'ai beaucoup d'amis fb de cette mouvance et je ris d'eux , c'est très jouissif.. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait connaitre ce qui s'est vraiment passé avant de dire des niaiseries.

Pis les gens a la tête de l'ASSÉ sont pas des marxistes. Il y a des marxistes dans l'ASSÉ. Il y en a de toutes les tendances, de l'anarchisme a la social-démocratie.

Le féminisme ''radical'' a toujours fait partie de l'ASSÉ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait connaitre ce qui s'est vraiment passé avant de dire des niaiseries.

Pis les gens a la tête de l'ASSÉ sont pas des marxistes. Il y a des marxistes dans l'ASSÉ. Il y en a de toutes les tendances, de l'anarchisme a la social-démocratie.

Le féminisme ''radical'' a toujours fait partie de l'ASSÉ.

Je trouve ça quand même jouissif de voir tout ce beau tit monde se chicaner comme des enfants, ceux-là même qui nous font la leçon d'une façon suffisante depuis 2-3 ans.. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cute

Je suis indestructible. Parce que nous sommes indestructibles. Parce qu'aucune victime d'agressions sexuelles ne doit rester dans l'ombre. Ensemble, brisons les chaines du silence.

http://jesuisindestr...petite-histoire

Comme des enfants?

Il y a des allégations de viol d'impliquées. C'est pas un jeu.

C'est loin d'être amusant.

Moi je trouve ça juste ironique. Et l'ASSÉ qui couvre ses arrière Vatican style...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironique de quoi au juste?

Un Féministe (un cave) militant et influant dans l'ASSÉ qui viole une militante féministe de l'ASSÉ, dans un des cas. je trouve ça très drôle. désolé pour mon manque d’empathie. L'ASSÉ qui chie sur tout le monde depuis deux ans se fait mettre la face dans son caca, et les exécutif essaient de sauver la face en cachant des faits, un peu comme le Vatican qui cache des prêtres pédos. Pour l'instant il ya déjà deux noms de sortie dont un personnage populaire qui jouait au donneur de leçon il ya pas si longtemps.

Karma is a bitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu penses que c'est vrai ou faux cette histoire de viol? Je pensais que tu prétendais que c'était faux dans ton premier post. Que c'était dû aux ''folles'' de féministes ""radicales''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misandrie classique des néo-féminazis. Elles vivent dans les sociétés les plus égalitaires au monde mais ce sont elles qui se plaignent le plus du patriarcat et de la prétendue guerre hommes-femmes, ce qui ne fait que prouver qu'elle ne savent strictement pas de quoi elle parlent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu penses que c'est vrai ou faux cette histoire de viol? Je pensais que tu prétendais que c'était faux dans ton premier post. Que c'était dû aux ''folles'' de féministes ""radicales''.

Ça semble vrai, du moins pour 3 cas. Mais encore, pour une féministe folle, se faire toucher une fesse du bout des doigt par un mâle macho qui représente le patriarcat et la culture du viol (sic) peut se transformer en un viole sordide dans leur «imagination». Donc, c'est un dossier à suivre, le SPVM est sur le point de se mettre le nez la dedans. Eric Duhaime en fais déjà ses choux gras depuis quelques jours :)

http://montreal.radi...culture_du_viol

http://montreal.radi...ession_sexuelle

http://montreal.radi..._t_elle_un_viol

captures1.png

Vanessa L'écuyer

Un autre témoignage vient de sortir. Soyons solidaires avec les victimes/survivantes.

Une militante nous partage son témoignage au sujet des agressions sexuelles. Merci pour ton courage!

SVP diffuser.

_________________________________________

Je veux premièrement saluer la femme qui nous a fait part de son expérience d'agression sexuelle, en nommant publiquement Frank Lévesque-Nicol comme son agresseur.

Je trouve ça dommage que l’on ait été tellement bouleversé-e-s, fâché-e-s, tristes et défensif-ive-s par les mauvaises décisions prises et par les nouvelles blessantes, qu'on n'ait pas pu se parler avec respect. Au lieu, c’était du sarcasme, des accusations et d’autres rapports interpersonnels toxiques qui sont sortis. Peut-être qu'on sait juste pas quoi faire avec la nouvelle. Oui, c'est choquant. C'est normal qu'on soit en crisse, et qu'on soit frustré-e-s. Il faut se demander, c’est qui l’ennemi?

Moi aussi, je suis une survivante. Et je remercie la femme qui a publiquement dénoncé son agression, mais surtout, je veux la remercier pour avoir nommé son agresseur. Et les autres militant-e-s qui ont voulu nommer cet acte, et cet agresseur. Sur le page facebook de l'ASSÉ, et ailleurs.

Si j'ai bien compris, la survivante ne va pas très bien en ce moment. J'aimerais qu'elle sache qu'elle m'a aidé à parler aux autres de l'agression sexuelle que j'ai vécue. J'aimerais qu'elle sache que son courage, et que le fait de nommer les noms publiquement, que ça soit sur le mur de l'ASSÉ, ou dans les conversations à l'UQAM, a aidé à amener cette discussion partout dans les milieux militants à l'université que Frank fréquentait.

Les gens sont en train de parler de leur douleur. Les dévoilements d'agressions se sont multipliés. Le consentement est un sujet très présent dans les conversations ces derniers jours. Les murs du pavillon Hubert Aquin ont été peinturés, après des mois et des mois de murailles à moitié complétées. Il y a eu un besoin d'en parler. En amenant ces nouvelles sur le mur de l'ASSÉ, la limite a été poussée de où on a le droit de parler de nos agressions. De notre vécu. Je sais qu'en poussant cette limite, j'ai pu sortir un peu du silence. J'aimerais que la survivante ne soit pas seule dans sa démarche. Je pense que le temps est venu de nommer les noms, et de ne pas le faire dans une espace qui est choisi pour nous, mais dans une espace qu'on choisit.

C'est clair que ces conversations vont être dures à avoir. Mais je vois ça comme la douleur de la survivante qui devient partagée par le monde au fur et à mesure que la nouvelle est propagée. Partageons notre douleur. Ne me laissez pas souffrir toute seule. Je veux faire le deuil avec vous, mais vous ne pouvez pas comprendre si je ne le nomme pas. S'il vous plait, laissez-moi le nommer.

Avant que je dévoile le nom de mon agresseur, j'appelle les femmes, et les personnes, à s'approprier cet espace pour dévoiler leur-s agresseur-s, même si ça fait des années que ça s’est passé. D'utiliser cette espace pour nommer nos agressions ou nos agresseurs autant qu'on peut.

Comme ça on pourrait se rendre compte à quel points les gens ont vécu des choses qu'on ne sait pas, et à quel point on est entouré-e-s par des agresseurs. Est-il temps pour les tribunaux populaires? Est-il temps de s’organiser uniquement en non-mixité? Est-il temps pour des processus de réhabilitation? D’exclusion?

Une chose est sûre. Il est temps d’entamer un ou plusieurs processus collectifs pour se confronter aux agressions et, au final, au patriarcat, dans nos milieux et ailleurs.

Mon agresseur est Ivan Bricka . (alias Bananarchiste)Il est militant et ancien exec de l'AFESH. L'agression a eu lieu il y a presque un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fa'ke c'est qui les fautifs? L'ASSÉ ou les féministes radicales folles qui dénoncent un viol potentiel?

Ce sujet est une maudite soue a cochon...

Tout la gang et personne en même temps et en ça censure..

Point À La Ligne

Les messages des derniers jours seront effacés à la suite d'une décision d'un groupe féministe composé de femmes ayant déjà vécu des problématiques d'agression sexuelle, dont la personne concernée dans ce cas-ci. Nous croyons qu’il est nécessaire de discuter de ses problématiques, mais que Facebook n’est plus un médium adapté étant donné que plusieurs commentaires nous ont profondément blessés. Nous vous invitons à créer des groupes de discussions, ou tout autre espace où il existe un support pour éviter que de tels agissements ne se reproduisent. En ce sens, nous vous demandons de respecter notre volonté de ne plus avoir de conversation à ce sujet sur ce groupe. Sachez que nous ne répondrons à aucun message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, ok, ça fait parfaitement du sens.

Les asséistes sont des méchants et caves parce qu'un de leurs membres a potentiellement commis un viol.

Les féministes sont folles et méchantes parce qu'elles dénoncent ce viol et des tentatives supposées de le camoufler par l'exec.

Pis ceux qui se réjouissent de tout ça sont supposés avoir du jugement.

Comme je le disais, une vraie soue a cochon.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, ok, ça fait parfaitement du sens.

Les asséistes sont des méchants parce qu'un de leurs membres a potentiellement commis un viol.

Les féministes sont folles parce qu'elles dénoncent ce viol et des tentatives supposées de le camoufler par l'exec.

Pis ceux qui se réjouissent de tout ça sont supposés avoir du jugement.

Comme je le disais, une vraie soue a cochon.

Et toi mon cochon tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Féministe (un cave) militant et influant dans l'ASSÉ qui viole une militante féministe de l'ASSÉ, dans un des cas. je trouve ça très drôle. désolé pour mon manque d’empathie. L'ASSÉ qui chie sur tout le monde depuis deux ans se fait mettre la face dans son caca, et les exécutif essaient de sauver la face en cachant des faits, un peu comme le Vatican qui cache des prêtres pédos. Pour l'instant il ya déjà deux noms de sortie dont un personnage populaire qui jouait au donneur de leçon il ya pas si longtemps.

Karma is a bitch.

Si le karma est réellement une bitch, monsieur "fuck le progressisme, capitalism won get over it, vous êtes juste rempli de west/white guilt et les musulmans sont l'yâble en parsonne" tu vas mourir assassiné par une femme musulmane dont le mari a été mis en prison injustement pour "terrorisme" pendant que tu mets du gaz dans ton criss de 4x4 pis tu vas te réincarner en fillette thaïlandaise que les parents ont dû vendre au marché du sexe parce que leur salaire de travailleur de sweatshop ne leur permet pas de subvenir aux besoins de leurs huits enfants (dont 5 travaillent avec eux pour un moins gros salaire).

ÇA, ça serait ironique et BIEN BIEN DRÔLE...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...